Bonjour,
maintenant que je suis l'heureux possesseur d'un K75 (vraiment sympa a conduire, je prend beaucoups de plaisir !!!)
je me suis mis a régler les problèmes que j'avais sur la R60/7, a savoir une fuite des carburateurs dés que j'ouvre l'arrivée d'essence...
Donc, je me dis pointeaux usés ou défectueux, j'ai beau repousser ce dernier a l'aide d'un tournevis plat (cuve démontée, forcement..) et ça pisse toujours l'essence, pointeau à changer...
Seul problème que je rencontre, comment démonter le floteur pour retirer le pointeau, ayant essayer de le dévisser l'axe a l'aide d'une fine tenaille, mais sans vouloir forcer, ça bouge pas.
D'ou ma question :
comment retirer le floteur sur un Bing 53 fr R60/7 (1978) ?
Jabuis
maintenant que je suis l'heureux possesseur d'un K75 (vraiment sympa a conduire, je prend beaucoups de plaisir !!!)
je me suis mis a régler les problèmes que j'avais sur la R60/7, a savoir une fuite des carburateurs dés que j'ouvre l'arrivée d'essence...
Donc, je me dis pointeaux usés ou défectueux, j'ai beau repousser ce dernier a l'aide d'un tournevis plat (cuve démontée, forcement..) et ça pisse toujours l'essence, pointeau à changer...
Seul problème que je rencontre, comment démonter le floteur pour retirer le pointeau, ayant essayer de le dévisser l'axe a l'aide d'une fine tenaille, mais sans vouloir forcer, ça bouge pas.
D'ou ma question :
comment retirer le floteur sur un Bing 53 fr R60/7 (1978) ?
Jabuis