Bonjour,
(pour résumer les épisodes précédents, j'ai récupéré une vieille k75 qui n'avait pas tourné depuis des lustres et que j'essaie de remettre en état de rouler)
Ayant eu enfin quelques heures ce week end pour m'occuper de la k75, je lui change la poignée avant droite car le MC était mort (merci à Bello2a !).
Comme tout le système de frein fonctionnait, hop quelques litres d'essence dans le réservoir, que j'avais déjà nettoyé la dernière fois car pourri et re hop un petit tour.
Super génial, après 7 petits km, retour devant mon garage et là, paf, elle cale. Bon, je redemarre, elle retourne et je franchis les 5 mètres jusqu' à son emplacement. et re paf, elle s'arrête tout seule. impossible de redemarrer après.
Ce n'est pas l'essence, car il y a en encore.
Question : sur les K 75, quand on met le contact, la pompe fait-elle "du bruit" comme sur ma K11 RS ? (parce que là, ben, elle tourne pas au contact !)
Merci les gars !
(pour résumer les épisodes précédents, j'ai récupéré une vieille k75 qui n'avait pas tourné depuis des lustres et que j'essaie de remettre en état de rouler)
Ayant eu enfin quelques heures ce week end pour m'occuper de la k75, je lui change la poignée avant droite car le MC était mort (merci à Bello2a !).
Comme tout le système de frein fonctionnait, hop quelques litres d'essence dans le réservoir, que j'avais déjà nettoyé la dernière fois car pourri et re hop un petit tour.
Super génial, après 7 petits km, retour devant mon garage et là, paf, elle cale. Bon, je redemarre, elle retourne et je franchis les 5 mètres jusqu' à son emplacement. et re paf, elle s'arrête tout seule. impossible de redemarrer après.
Ce n'est pas l'essence, car il y a en encore.
Question : sur les K 75, quand on met le contact, la pompe fait-elle "du bruit" comme sur ma K11 RS ? (parce que là, ben, elle tourne pas au contact !)
Merci les gars !
Dernière édition par numerobis le Sam 2 Juil - 19:17, édité 1 fois