Bonjour,
J'ai déposé ma 1150 RT chez BMW pour la révision annuelle. Après l'avoir récupérée, je me rends compte que le ralenti à chaud est élevé : 1500tr/m
D'un côté ça facilite le démarrage que je trouve délicat sur cette machine, mais il me semble que normalement c'est 1100tr/m. Est-ce problématique ?
D'autre part en enlevant la selle conducteur, je remarque qu'il y a deux petits trou sur le couvercle du filtre à air. Est-ce normal ? ça ne devrait pas être étanche ?
J'ai déposé ma 1150 RT chez BMW pour la révision annuelle. Après l'avoir récupérée, je me rends compte que le ralenti à chaud est élevé : 1500tr/m
D'un côté ça facilite le démarrage que je trouve délicat sur cette machine, mais il me semble que normalement c'est 1100tr/m. Est-ce problématique ?
D'autre part en enlevant la selle conducteur, je remarque qu'il y a deux petits trou sur le couvercle du filtre à air. Est-ce normal ? ça ne devrait pas être étanche ?