Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fuite au niveau de la pompe a eau

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fuite au niveau de la pompe a eau  Empty fuite au niveau de la pompe a eau Sam 11 Juin 2011 - 14:36

Invité

Anonymous
Invité

bonjour chers collegues ,

je viens ici pour poser une question peut etre bete , mais comme je n'y connais pas grand chose je voudrais savoir :
apres avoir roule , ma BM perd du liquide de refroidissement au niveau de la pompe , il y a semble t il un orifice , est ce normal , et a quoi sert il ? faut il le boucher ?
merci de me renseigner bon Week end e tous

2fuite au niveau de la pompe a eau  Empty Re: fuite au niveau de la pompe a eau Sam 11 Juin 2011 - 14:47

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

ZWEIG21 a écrit: faut il le boucher ?
Non , surtout pas .Ce trou sert justement à faire écouler liquide de refroidissement et/ou huile en fonction du joint mort.
Tu est bon pour une refection des pompes , y'a plein de tutos sur le forum pour te guider

https://bmist.forumpro.fr/t22834-tuto-pompe-a-eau-k75-100-1100-1200

3fuite au niveau de la pompe a eau  Empty Re: fuite au niveau de la pompe a eau Sam 11 Juin 2011 - 15:15

Invité

Anonymous
Invité

j'ai vu le tuto , pouvez vous me dire ou je peux commander le kit de reparation et les references de piece merci

4fuite au niveau de la pompe a eau  Empty Re: fuite au niveau de la pompe a eau Sam 11 Juin 2011 - 15:36

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

ZWEIG21 a écrit:j'ai vu le tuto , pouvez vous me dire ou je peux commander le kit de reparation et les references de piece merci
Au plus simple et plus rapide, je dirais chez ton concessionnaire.
Pour les références , j'ai pour habitude de démonter avant de passer commande , ça me permet de vérifier
tout ce que je démonte. ( surtout pour contrôler la portée de l'arbre )
( Sinon , ici http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=KIT011&type=44&code_lg=lg_fr&num=16)

5fuite au niveau de la pompe a eau  Empty Re: fuite au niveau de la pompe a eau Sam 11 Juin 2011 - 20:20

chris30

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Le dernier kit de joints je l'ai pris chez motobins très rapidement arrivé et bien moins cher que chez le conc.

6fuite au niveau de la pompe a eau  Empty Re: fuite au niveau de la pompe a eau Sam 11 Juin 2011 - 21:48

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Démonte et commence par inspecter ton arbre, s'il est entamer (usure) tu devras également le changer. Avec organisation et précaution c'est réalisable même pour un non mécano !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum