Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fuite au niveau de la pompe a eau

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fuite au niveau de la pompe a eau  Empty fuite au niveau de la pompe a eau Sam 11 Juin 2011 - 14:36

Invité

Anonymous
Invité

bonjour chers collegues ,

je viens ici pour poser une question peut etre bete , mais comme je n'y connais pas grand chose je voudrais savoir :
apres avoir roule , ma BM perd du liquide de refroidissement au niveau de la pompe , il y a semble t il un orifice , est ce normal , et a quoi sert il ? faut il le boucher ?
merci de me renseigner bon Week end e tous

2fuite au niveau de la pompe a eau  Empty Re: fuite au niveau de la pompe a eau Sam 11 Juin 2011 - 14:47

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

ZWEIG21 a écrit: faut il le boucher ?
Non , surtout pas .Ce trou sert justement à faire écouler liquide de refroidissement et/ou huile en fonction du joint mort.
Tu est bon pour une refection des pompes , y'a plein de tutos sur le forum pour te guider

https://bmist.forumpro.fr/t22834-tuto-pompe-a-eau-k75-100-1100-1200

3fuite au niveau de la pompe a eau  Empty Re: fuite au niveau de la pompe a eau Sam 11 Juin 2011 - 15:15

Invité

Anonymous
Invité

j'ai vu le tuto , pouvez vous me dire ou je peux commander le kit de reparation et les references de piece merci

4fuite au niveau de la pompe a eau  Empty Re: fuite au niveau de la pompe a eau Sam 11 Juin 2011 - 15:36

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

ZWEIG21 a écrit:j'ai vu le tuto , pouvez vous me dire ou je peux commander le kit de reparation et les references de piece merci
Au plus simple et plus rapide, je dirais chez ton concessionnaire.