Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Empty GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Mer 8 Juin 2011 - 13:37

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous

Tout est dans le titre mais je vous détaille

La 1ere est la jauge d'essence. Celle-ci est tombée en panne puis réparée chez mon concessionnaire. 3 jours après elle est de nouveau retombée en panne...Sommes parti en vacance avec avec la peur au ventre de tomber en panne d'essence. C'est pas kool...
Mon deuxième est que les veilleuses se rallument deux secondes après avoir coupé le contact et sorti la clef...Obligé de débrancher la batterie tous les soirs. Ça non plus c'est pas agréable car pas d’alarme...
Enfin le dernier est le gros roulement qui tiens la roue arrière qui a lâché sur l'autoroute Suisse lors de notre retour d'une virée en Grèce. Grosse fuite d'huile et gros jeu de la roue. Le pont d'après ce que j'ai pu lire ici (désolé j'y comprends rien en mécanique...)
Bien évidement ma moto est dans une une concession BMW en Suisse depuis trois jours mais j'ai pas de nouvelles de leur part car pas de check pour le moment . Si j'ai bien compris, c'est pas leur priorité...Levez baissez; levez baissez; levez baissez, bon maintnant on passe à l'autre paupière (':matin:')
Mon problème est que je ne peu aller voir sur place pour discuter avec les mécanos de ces problèmes de ce qu'il en est et en sera. Puis je vais pas avoir la possibilité d'aller récupérer ma petite une fois les réparations finies. Celle-ci devrait être rapatriée par un chauffeur de chez mondial assistance
Si vous avez des conseils, je suis preneur

Petit détail, ma RT est de fin 2009 et a 25000km. C'est, je trouve, pas mal de soucis en si peu de temps et km

Merci d'avance pour vos témoignages expériences et conseils :bien:

2GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Empty Re: GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Mer 8 Juin 2011 - 13:53

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

PIOU PIOU 30 a écrit:Bonjour à tous

Tout est dans le titre mais je vous détaille

La 1ere est la jauge d'essence. Celle-ci est tombée en panne puis réparée chez mon concessionnaire. 3 jours après elle est de nouveau retombée en panne...Sommes parti en vacance avec avec la peur au ventre de tomber en panne d'essence. C'est pas kool...
Mon deuxième est que les veilleuses se rallument deux secondes après avoir coupé le contact et sorti la clef...Obligé de débrancher la batterie tous les soirs. Ça non plus c'est pas agréable car pas d’alarme...
Enfin le dernier est le gros roulement qui tiens la roue arrière qui a lâché sur l'autoroute Suisse lors de notre retour d'une virée en Grèce. Grosse fuite d'huile et gros jeu de la roue. Le pont d'après ce que j'ai pu lire ici (désolé j'y comprends rien en mécanique...)
Bien évidement ma moto est dans une une concession BMW en Suisse depuis trois jours mais j'ai pas de nouvelles de leur part car pas de check pour le moment . Si j'ai bien compris, c'est pas leur priorité...Levez baissez; levez baissez; levez baissez, bon maintnant on passe à l'autre paupière (':matin:')
Mon problème est que je ne peu aller voir sur place pour discuter avec les mécanos de ces problèmes de ce qu'il en est et en sera. Puis je vais pas avoir la possibilité d'aller récupérer ma petite une fois les réparations finies. Celle-ci devrait être rapatriée par un chauffeur de chez mondial assistance
Si vous avez des conseils, je suis preneur

Petit détail, ma RT est de fin 2009 et a 25000km. C'est, je trouve, pas mal de soucis en si peu de temps et km

Merci d'avance pour vos témoignages expériences et conseils :bien:

Primo, dans quelle concession ta belle se trouve-t-elle ? Il y a sur le fofo des Suisses qui pourraient peut-être aider...

Secundo, pour ce qui est de la peur de tomber en panne de jus, ce n'est évidemment pas très gai, mais tu sais quand même que tu fait +/- 400 bornes avec un plein donc, si tu te limites à 300 le temps que ce soit réparé, il n'y a pas d'inquiétudes à avoir... Pour ce qui est des veilleuses, là, évidemment, c'est plus ennuyeux (doux euphémisme) enfin, pour le pont arrière, il passe sous garantie, là encore, ce n'est pas marrant, mais le problème est relativement connu (je sais, ça n'excuse rien !!!). Maintenant, si tu as acheté ta moto neuve (et je suppose que c'est le cas), tu as l'assistance BMW qui, si ta belle ne peut être réparée dans un délai de 3 ou 5 jours, je ne sais plus, te la rapatrie en l'état chez ton concessionnaire ce qui te permet de faire plus pression que chez un concessionnaire inconnu qui ne te reverra jamais.

Voilà, je te souhaite que cela se résolve rapidement et si je peux t'aider, j'ai l'un ou l'autre copain en Suisse, tout dépend de la concession...

https://www.facebook.com/FcwDemarle/

3GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Empty Re: GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Mer 8 Juin 2011 - 14:12

Invité

Anonymous
Invité

Merci
La moto est à SION
Il est vrai qu'il me serait plus facile de suivre les travaux si elle était chez mon concessionnaire.
Au cas ou, sur quoi puis-je m'appuyer pour la faire rapatrier?

4GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Empty Re: GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Mer 8 Juin 2011 - 14:15

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

PIOU PIOU 30 a écrit:Merci
La moto est à SION
Il est vrai qu'il me serait plus facile de suivre les travaux si elle était chez mon concessionnaire.
Au cas ou, sur quoi puis-je m'appuyer pour la faire rapatrier?

Le contrat de BMW Assistance. Il suffit de leur téléphoner mais normalement, tu aurais du faire appel à eux DES LE DEPART car s'ils ne t'ont pas dépanné, je pense qu'ils ne prennent plus rien en charge No

Pour Sion, l'un des copains habite à Saillon donc pas très loin mais il travaille à Genève donc pas nécessairement évident. Je vais voir avec lui...

https://www.facebook.com/FcwDemarle/

5GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Empty Re: GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Mer 8 Juin 2011 - 14:18

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

Essaye ça , tu auras une idée:
http://www.shiply.com/fr/transport-moto/?ref=aw-transporteur%20moto&gclid=CKPrgvukpqkCFQUKfAodtG_qug

6GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Empty Re: GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Mer 8 Juin 2011 - 14:34

Invité

Anonymous
Invité

C'est ce que j'ai fait. Mondial assistance nous a pris en charge pour le retour à la maison.
Pour la suite, il nous a été proposé, pour récupérer ma belle, soit un billet de train soit une location de voiture, ce que j'ai pris pour le retour. Mais j'ai pas eu cette info de délai de réparation trop long avec réparation chez mon concessionnaire de la part de mondial assistance ou BMW ASSSITANCE
J'ai simplement trouvé ceci sur le site mottorad.fr
http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/services/qualite_de_service/media/bmw_motorrad_assistance.pdf

7GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Empty Re: GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Mer 8 Juin 2011 - 14:44

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

Je crois que le plus simple est de prendre contact directement avec Mondial Assistance. Puisqu'ils prennent à leur charge après réparation, les frais de rapatriement jusque chez toi ou un garage proche, je suppose que cela ne change rien de prendre ces frais (identiques à mon sens) avant réparation...

https://www.facebook.com/FcwDemarle/

8GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Empty Re: GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Mer 8 Juin 2011 - 15:06

Invité

Anonymous
Invité

Je vais faire ça mais je pense que cela risque de coincer car ils m'ont indiqué que le pour le rapatriement il faudrait que je donne mon autorisation pour qu'une personne pilote ma moto. La différence d'un rapatriement avec une moto qui roule pas risque d'être plus coûteux ??? Du moins c'est ce que je pense mais j'en sais rien
Comme la philanthropie de mondial assistance a des limites. Faudrait connaitre les clauses qu'il y a entre BMW et eux...
Je vais y voir de plus proche.

9GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Empty Re: GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Mer 8 Juin 2011 - 15:21

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

Nous ne sommes décidément pas égaux devant BMW assistance... Voici la réglementation belge http://www.bmw-motorrad.be/be/fr/services/media/Fldr_ServiceCard_A6_Fr.pdf regarde en début de page 7 Et j'en ai déjà fait l'expérience, tombé en panne en Allemagne, ma moto a été rapatrié jusqu'en Belgique sans le moindre problème après un passage chez le concessionnaire du coin qui ne pouvait réparer dans le délai de 5 jours.

https://www.facebook.com/FcwDemarle/

10GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Empty Re: GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Mer 8 Juin 2011 - 15:29

Invité

Anonymous
Invité

pas tout a fait pareil en Fr

http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/services/qualite_de_service/media/bmw_motorrad_assistance.pdf

11GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Empty Re: GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Ven 10 Juin 2011 - 10:24

Invité

Anonymous
Invité

Petite suite à mes "soucis"
J'ai enfin eu un devis pour les réparations. Elles devraient être faites après que le concessionnaire ai eu l'accord de BMW de je ne sais où...

En ce qui concerne mondial assistance pour récupérer ma moto là c'est plus compliqué.
Un truc que j'ai pas vu et lu sur les clauses de l'assistance (pdf en ligne sur le site BMW) est que le montant max alloué pour la prise en charge est de 500€... Comme je suis tombé en rade à Martigny, ils ont pris l’initiative de me déposer chez un loueur de voiture en Suisse (europcar) Le problème est qu'une loc de voiture avec une dépose de ce même véhicule sur un autre pays coûte un bras. J'ai fait une simulation de location sur le site de ce loueur avec prise en Suisse et retour en France puis prise et retour en France. C'est fou la différence de prix qu'il y a. Pourquoi nous pas avoir remorquer en France alors qu'on était à deux pas de la frontière???
J'ai bien l'impression que pour retourner chercher ma belle je risque bien de devoir sortir le pouce en cours de route car, d'après mondial assistance, le coût pour le remorquage plus la location pour retourner chez moi est pas loin de ce montant...
Une telle situation vous est déjà arrivé? Ce montant maximum de prise en charge est fantaisiste ou justifié?
Quelques conseils sont les bienvenues
Merci d'avance

12GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Empty Re: GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Ven 10 Juin 2011 - 14:16

ERIK 74

ERIK 74
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour Piou Piou 30,
Si j'ai bien compris ta belle est en réparation à Sion (Suisse), c'est cela ?
Si tu peux prendre un train jusqu'à Evian , et que cela colle au niveau de mon planning je peux t’emmener jusqu'à SION.
Si cela te convient, envoies moi un MP pour les dates prévisionnelles que je vois si cela peut jouer et si cela te convient bien sur
Je reste à ton écoute
Erik

http://www.cotelacevian.com/motards-lang-FR.html

13GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Empty Re: GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Ven 10 Juin 2011 - 14:31

cab

cab
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Piou Piou, as tu pensé à consulter ton assurance "carte bleue" ????? si tu en disposes, tu pourrais peut être y trouver une clause qui te convienne ???

14GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Empty Re: GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Ven 10 Juin 2011 - 16:23

Invité

Anonymous
Invité

ERIK 74 a écrit:Bonjour Piou Piou 30,
Si j'ai bien compris ta belle est en réparation à Sion (Suisse), c'est cela ?
Si tu peux prendre un train jusqu'à Evian , et que cela colle au niveau de mon planning je peux t’emmener jusqu'à SION.
Si cela te convient, envoies moi un MP pour les dates prévisionnelles que je vois si cela peut jouer et si cela te convient bien sur
Je reste à ton écoute
Erik

Merci ERIK j'ai pris note de ta proposition et maquerais pas de te contacter si je suis en rade :bien:

15GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Empty Re: GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Ven 10 Juin 2011 - 16:27

Invité

Anonymous
Invité

cab a écrit:Piou Piou, as tu pensé à consulter ton assurance "carte bleue" ????? si tu en disposes, tu pourrais peut être y trouver une clause qui te convienne ???

Je vais voir pour un complément avec d'autres assurances contractées comme tu le précises mais faut que je fasse gaffe au délai de déclaration, s'il y a comme pour les accidents, car cela va faire une semaine
Merci

16GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Empty Re: GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Mer 6 Juil 2011 - 16:15

Invité

Anonymous
Invité

Je reviens à vous pour vous donner la suite

Hier, 5 juillet, alors que je suis tombé en rade le 4 juin, j'ai enfin récupérer ma motocyclette
La réparation finit le 28 juin, et oui la Suisse c'est pas l’Europe, il a fallu que celui qui donne l'accord des travaux se sorte enfin les doigts du cul..., il m'à fallu batailler ferme avec Mondial Assistance puis BMW MOTTORAD FRANCE pour la faire rapatrier comme le prévoit une des clauses de ce fameux contrat d'assistance vendu avec la moto.
A force d'une persévérance à toutes épreuves lors de conversations téléphoniques de marchants de tapis, les 1er (mondial) m'ont répondu qu'ils avaient, comme j'ai l'ai déjà indiqué, 500 euros par dossier. Plus tard que je pouvais avoir droit à un billet de train, encore plus tard qu'ils envisageaient un possible rapatriement mais alors là fallait l'accord de monsieur BMW!!! Là j'ai fait court car si je donne tous les détails...
Bien évidement une réponse négative est arrivée à mondial assistance
- "Bon ben comme vous êtes des brèles, passez-moi les coordonnées de ces braves gens
- Bonjour monsieur BMW. Vous avez pas honte de prendre vos clients pour des débiles profonds??? Lors d'une vente vous nous remettez une documentation qui indique les modalités de l'Assistance BMW qui est de plus téléchargeable sur le net!!!
Alors je pas vais y aller par quatre chemins. Je vais demander une note de frais de gardiennage au garage en Suisse, louer un véhicule en attendant le mien, faire rapatrier à mes frais ma moto puis engager une procédure judiciaire à votre encontre. Voyez-vous, lorsque j'ai exposé mes soucis à mon avocat puis lorsqu'on on a lu sur le net ce fameux contrat d'assistance, ça l'a bien fait rire!
Puis lorsque vous serez condamné pour cette tromperie, car il y a aucun doute à avoir sur mes droits et cette faute, vous serez condamné à rembourser les frais que j'aurais engagés mais aussi aux dépens! Vous voulez faire des économies?? Je vous contacte pour...
Alors si vous pensez vous en sortir en me racontant des salades, vous pouvez vous fourrer le doigt bien profond...( là j'exagère...)
- Bon ben on va voir ce qu'on peut faire..."
Bien évidement ils s'en sortent bien car ils ont pris le rapatriement à leur charge mais dans une démarche commerciale exceptionnelle.

Si ça c'est pas du foutage de gueule, j’aimerais bien qu'on me dise ce que c'est...

Je vais pas oublier cette immobilisation, ce foutage de gueule et cette démarche commerciale de si tôt. Je saurai me souvenir de ces trois belles initiales lorsque je vais, car je vais, changer de monture...

En espérant qu'une telle situation ne vous arrive, et au cas ou j’espère que ma petite mésaventure vous soit utile

Bien à vous


17GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Empty Re: GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Jeu 7 Juil 2011 - 17:30

Invité

Anonymous
Invité

salut prou prou un conseil essai de la revendre au plus vite
moi c'est ce que j'essai de faire mais ca ce bouscule pas
allez courage

18GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Empty Re: GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Jeu 21 Juil 2011 - 12:14

Invité

Anonymous
Invité

Alors que mes péripéties Béaimedoublevétistes pouvaient se terminer aux dernières lignes de mon précédent message, je vous fait part de cette belle suite
Comme vous avez pu le comprendre, le concessionnaire en suisse à changé le couple conique (le pont défectueux, le gros roulement comme j'explique dans mon message initial) avec comme consigne de faire faire à ma concession la vidange de l'huile de rodage qui se trouve à l'intérieur après avoir effectué 1000 km avec la recommandation que cette opération sera effectuée dans la cadre de la garantie, ça va de soit...
Hier je me rends donc à Nîmes pour une opération d'une durée d'une vingtaine de minutes. Mais, car il y a un mais, une fois celle-ci terminée le chef d'atelier me demande de passer à la caisse pour les documents. Je ne m'en inquiète et m'y pointe.
Là, voilà ti pas que le brave caissier me présente une facture!!! Je lui indique que ma moto est sous garantie et que cette opération est la suite d'une autre intervention prise sous garantie
-A bon? allez voir le chef d'atelier car il me faut son accord-
J’interpelle donc cette personne
- A non, cette intervention est pas prise en charge parce nous lorsqu'on change le couple conique on met pas de l'huile de rodage-
- Non, faites pas ça!!! J'ai été vraiment échaudé par BM FRANCE et voilà que en remettez une couche. Non faites pas ça!!!-
Là, tout en restant poli le ton monte, ce qui fait sortir le patron de sa tanière
-Que ce passe t'il?-
Dans une explication rapide je lui indique les faits mais aussi la fameuse prise en charge à 500€ assorti du gros foutage de gueule de BM FRANCE
Là monsieur me regarde de tout son haut et d'un ton dédaigneux me dit
-Vous exagérez, c'est pas possible!!!-
-A bon! Et bien on a qu'a les appeler!- Puis d'un ton sec et méprisant me dit
-Bon on va pas discuter longtemps, y en a pour combien?
-Une trentaine d'€ répond le caissier
-Allez c'est bon, je vous en fait cadeau, puis s'esquive sans plus-
De ce fait j'insiste pour payer et demande une facture pour souvenir. Comme il y avait ordre du patron, j'arrive pas à payer la totalité ce cette somme symbolique. Je règle l'huile avec en primes un chef d'atelier qui tente de me persuader avec ses tristes et lamentables justifications alors que pour ma part j'essaye de lui faire comprendre que je m’accroche pas à la somme mais simplement au fait qu'une enseigne comme la leur ait le culot de me demander de régler une facture alors qu'il devait y avoir une prise en charge totale. Peine perdue. Il manque à ce pauvre bougre plus que la casquette pour être digne d'être aux bons ordres de ce bon pitoyable patron...
Je part donc avec cette belle facture qui me rappellera pour longtemps cette belle leçon commerciale infligée par cette concession.
Ce qui me réconforte dans l'idée que ces trois belles lettres sont bien malheureusement bafouées par des personnes qui existent que grâce leurs ombres...
Cette belle aventure Nîmoise m'a bien glacé les veines, je tenais à vous en faire part
Bien à vous


19GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Empty Re: GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Jeu 21 Juil 2011 - 17:50

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

PIOU PIOU 30 a écrit:Alors que mes péripéties Béaimedoublevétistes pouvaient se terminer aux dernières lignes de mon précédent message, je vous fait part de cette belle suite
Comme vous avez pu le comprendre, le concessionnaire en suisse à changé le couple conique (le pont défectueux, le gros roulement comme j'explique dans mon message initial) avec comme consigne de faire faire à ma concession la vidange de l'huile de rodage qui se trouve à l'intérieur après avoir effectué 1000 km avec la recommandation que cette opération sera effectuée dans la cadre de la garantie, ça va de soit...
Hier je me rends donc à Nîmes pour une opération d'une durée d'une vingtaine de minutes. Mais, car il y a un mais, une fois celle-ci terminée le chef d'atelier me demande de passer à la caisse pour les documents. Je ne m'en inquiète et m'y pointe.
Là, voilà ti pas que le brave caissier me présente une facture!!! Je lui indique que ma moto est sous garantie et que cette opération est la suite d'une autre intervention prise sous garantie
-A bon? allez voir le chef d'atelier car il me faut son accord-
J’interpelle donc cette personne
- A non, cette intervention est pas prise en charge parce nous lorsqu'on change le couple conique on met pas de l'huile de rodage-
- Non, faites pas ça!!! J'ai été vraiment échaudé par BM FRANCE et voilà que en remettez une couche. Non faites pas ça!!!-
Là, tout en restant poli le ton monte, ce qui fait sortir le patron de sa tanière
-Que ce passe t'il?-
Dans une explication rapide je lui indique les faits mais aussi la fameuse prise en charge à 500€ assorti du gros foutage de gueule de BM FRANCE
Là monsieur me regarde de tout son haut et d'un ton dédaigneux me dit
-Vous exagérez, c'est pas possible!!!-
-A bon! Et bien on a qu'a les appeler!- Puis d'un ton sec et méprisant me dit
-Bon on va pas discuter longtemps, y en a pour combien?
-Une trentaine d'€ répond le caissier
-Allez c'est bon, je vous en fait cadeau, puis s'esquive sans plus-
De ce fait j'insiste pour payer et demande une facture pour souvenir. Comme il y avait ordre du patron, j'arrive pas à payer la totalité ce cette somme symbolique. Je règle l'huile avec en primes un chef d'atelier qui tente de me persuader avec ses tristes et lamentables justifications alors que pour ma part j'essaye de lui faire comprendre que je m’accroche pas à la somme mais simplement au fait qu'une enseigne comme la leur ait le culot de me demander de régler une facture alors qu'il devait y avoir une prise en charge totale. Peine perdue. Il manque à ce pauvre bougre plus que la casquette pour être digne d'être aux bons ordres de ce bon pitoyable patron...
Je part donc avec cette belle facture qui me rappellera pour longtemps cette belle leçon commerciale infligée par cette concession.
Ce qui me réconforte dans l'idée que ces trois belles lettres sont bien malheureusement bafouées par des personnes qui existent que grâce leurs ombres...
Cette belle aventure Nîmoise m'a bien glacé les veines, je tenais à vous en faire part
Bien à vous



Comme quoi, une bonne concession, c'est hyper important et (je ne dis pas que c'est le cas ici), il vaut parfois mieux payer quelques € de plus dans une concession ou faire quelques km de plus pour choisir la bonne ! Maintenant, il y a aussi les rapports entres le patron et le client et là, d'une personne à l'autre, cela peut sérieusement différer...

https://www.facebook.com/FcwDemarle/

20GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Empty Re: GROSSES INQUIÉTUDES SUR MA 1200RT Sam 23 Juil 2011 - 6:33

jakkk

jakkk
Apprenti

Bienvenue au club.

Voici mon parcours perso:

Achat 12 RT septembre 2006, actuellement 78000 kms

2007 : ras

2008 : - joint de pompe à essence fuyard
- récepteur d'embrayage HS
- joint de couple conique HS

2009 :
- poignée et maître cylindre d'embrayage HS

2010 : - relai de pompe à essence HS (bonjour dépanneuse :Top cool: )

2011 : - joint de sortie de pont et de boite
- de nouveau, poignée et maître cylindre d'embrayage HS
- une bobine crayon HS
- roulements de boite de vitesse HS

Vous voyez, je ne me suis pas ennuyé depuis 2006...

Par contre, je n'ai pas encore eu le problème récurrent affectant le couple conique, j'ai de la chance non ?

Je ne désespère pas, ce sera peut-être le prochain... :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum