Bonjour à tous
Tout est dans le titre mais je vous détaille
La 1ere est la jauge d'essence. Celle-ci est tombée en panne puis réparée chez mon concessionnaire. 3 jours après elle est de nouveau retombée en panne...Sommes parti en vacance avec avec la peur au ventre de tomber en panne d'essence. C'est pas kool...
Mon deuxième est que les veilleuses se rallument deux secondes après avoir coupé le contact et sorti la clef...Obligé de débrancher la batterie tous les soirs. Ça non plus c'est pas agréable car pas d’alarme...
Enfin le dernier est le gros roulement qui tiens la roue arrière qui a lâché sur l'autoroute Suisse lors de notre retour d'une virée en Grèce. Grosse fuite d'huile et gros jeu de la roue. Le pont d'après ce que j'ai pu lire ici (désolé j'y comprends rien en mécanique...)
Bien évidement ma moto est dans une une concession BMW en Suisse depuis trois jours mais j'ai pas de nouvelles de leur part car pas de check pour le moment . Si j'ai bien compris, c'est pas leur priorité...Levez baissez; levez baissez; levez baissez, bon maintnant on passe à l'autre paupière ('')
Mon problème est que je ne peu aller voir sur place pour discuter avec les mécanos de ces problèmes de ce qu'il en est et en sera. Puis je vais pas avoir la possibilité d'aller récupérer ma petite une fois les réparations finies. Celle-ci devrait être rapatriée par un chauffeur de chez mondial assistance
Si vous avez des conseils, je suis preneur
Petit détail, ma RT est de fin 2009 et a 25000km. C'est, je trouve, pas mal de soucis en si peu de temps et km
Merci d'avance pour vos témoignages expériences et conseils
Tout est dans le titre mais je vous détaille
La 1ere est la jauge d'essence. Celle-ci est tombée en panne puis réparée chez mon concessionnaire. 3 jours après elle est de nouveau retombée en panne...Sommes parti en vacance avec avec la peur au ventre de tomber en panne d'essence. C'est pas kool...
Mon deuxième est que les veilleuses se rallument deux secondes après avoir coupé le contact et sorti la clef...Obligé de débrancher la batterie tous les soirs. Ça non plus c'est pas agréable car pas d’alarme...
Enfin le dernier est le gros roulement qui tiens la roue arrière qui a lâché sur l'autoroute Suisse lors de notre retour d'une virée en Grèce. Grosse fuite d'huile et gros jeu de la roue. Le pont d'après ce que j'ai pu lire ici (désolé j'y comprends rien en mécanique...)
Bien évidement ma moto est dans une une concession BMW en Suisse depuis trois jours mais j'ai pas de nouvelles de leur part car pas de check pour le moment . Si j'ai bien compris, c'est pas leur priorité...Levez baissez; levez baissez; levez baissez, bon maintnant on passe à l'autre paupière ('')
Mon problème est que je ne peu aller voir sur place pour discuter avec les mécanos de ces problèmes de ce qu'il en est et en sera. Puis je vais pas avoir la possibilité d'aller récupérer ma petite une fois les réparations finies. Celle-ci devrait être rapatriée par un chauffeur de chez mondial assistance
Si vous avez des conseils, je suis preneur
Petit détail, ma RT est de fin 2009 et a 25000km. C'est, je trouve, pas mal de soucis en si peu de temps et km
Merci d'avance pour vos témoignages expériences et conseils