Bonjour à tous,
En fait, jusqu'à présent j'ai tojours eu des choppers qui n'avaient pas de béquille centrale.
Là, ma 1200RT en a une et pour vérifier l'huile par exemple, j'en ai besoin. Mais rien à faire : j'ai beau pousser, tirer, suer, ahaner, zip, nada, zéro.
Cela m'énerve à un point ... Surtout qu'un pote qui a le même gabarit que moi béquille sa Goldwing en rigolant.
J'ai trouvé un truc intéressant donné par NikO : mettre la roue arrière sur un contreplaqué de quelques centimètres. Je vais essayer cela sous peu.
A part ça, y-a-t-il un choix de suspension plus performant pour cette opération ? Touring, Confort, Sport ? Chargé duo, avec bagages ?
Et peut-on monter une aide électrique pour la béquille centrale sur une 1200RT ?
Merci d'avance de vos réponses.
En fait, jusqu'à présent j'ai tojours eu des choppers qui n'avaient pas de béquille centrale.
Là, ma 1200RT en a une et pour vérifier l'huile par exemple, j'en ai besoin. Mais rien à faire : j'ai beau pousser, tirer, suer, ahaner, zip, nada, zéro.
Cela m'énerve à un point ... Surtout qu'un pote qui a le même gabarit que moi béquille sa Goldwing en rigolant.
J'ai trouvé un truc intéressant donné par NikO : mettre la roue arrière sur un contreplaqué de quelques centimètres. Je vais essayer cela sous peu.
A part ça, y-a-t-il un choix de suspension plus performant pour cette opération ? Touring, Confort, Sport ? Chargé duo, avec bagages ?
Et peut-on monter une aide électrique pour la béquille centrale sur une 1200RT ?
Merci d'avance de vos réponses.