bonjour afin de prendre ma decision j'ai besoin d'un conseil :
en effet j'ai trouver à acheter une bmw k100 rt carenage enlevé, à 1000euro avec 104 000 km. elle semble bien tourner, par contre elle fume un peu au ralenti ainsi que de façon plus conscéquente à l'acceleration et la déceleration...
meme aprés que le moteur aii tourné 5 bonnes minutes au ralenti.
je pense à deux chose des fissures au joint de culasse, mais il n'y a pas de mayonnaise ni d'huile dans l'eau, ou bien au circuit d'alimentation (injecteur pression, debit, prise d'air...)
pourriez vous me conseiller
merci
en effet j'ai trouver à acheter une bmw k100 rt carenage enlevé, à 1000euro avec 104 000 km. elle semble bien tourner, par contre elle fume un peu au ralenti ainsi que de façon plus conscéquente à l'acceleration et la déceleration...
meme aprés que le moteur aii tourné 5 bonnes minutes au ralenti.
je pense à deux chose des fissures au joint de culasse, mais il n'y a pas de mayonnaise ni d'huile dans l'eau, ou bien au circuit d'alimentation (injecteur pression, debit, prise d'air...)
pourriez vous me conseiller
merci