Bonsoir, j'ai commandé quelques pièces pour ma k75 chez motobins le 18 mai et je n'ai toujours pas de nouvelle, lorque vous commandez chez eux quel est le délai de livraison? je voulais les contacter par mail mais j'ai pas trouvé leur adresse mail, si quelqu'un peut eventuellement me renseigné, merci d'avance
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
achat pièce chez moto bins
+5
ketsipor
K-Owner
Lau27GS
jll78
herve123
9 participants
3 Re: achat pièce chez moto bins Ven 3 Juin 2011 - 2:11
Lau27GS
Membre a vie
sur le plus beau Forum BMW
4 Re: achat pièce chez moto bins Ven 3 Juin 2011 - 6:33
K-Owner
Administrateur
Sujet déplacé : ce n'est pas une présentation...
5 Re: achat pièce chez moto bins Ven 3 Juin 2011 - 8:38
ketsipor
Jeune padawan
Bonjour savoyard !
Clique sur Contact Us, en haut du cadre de gauche, juste sous moto-bins. Tu pourras remplir un formulaire et écrire ce que tu souhaites dans la rubrique Comments.
Clique sur Contact Us, en haut du cadre de gauche, juste sous moto-bins. Tu pourras remplir un formulaire et écrire ce que tu souhaites dans la rubrique Comments.
6 Re: achat pièce chez moto bins Ven 3 Juin 2011 - 18:29
herve123
Apprenti
bonsoir et merci de m'avoir répondu, a plus
7 Re: achat pièce chez moto bins Ven 3 Juin 2011 - 19:59
bello2a
Membre a vie
Je n'ai jamais commandé chez eux mais sur leur site tu as une adresse et un n° de téléphone :
MotoBins Ltd
16 Surfleet Road
Surfleet, PE11 4AG
United Kingdom
0044 (0)1775-680881
Si tu manies bien la langue de Shakespeare, tu devrais en savoir plus !
Leur site BMW : http://www.motobins.co.uk/
De mon coté, c'est tout ce que je peux faire pour toi !
MotoBins Ltd
16 Surfleet Road
Surfleet, PE11 4AG
United Kingdom
0044 (0)1775-680881
Si tu manies bien la langue de Shakespeare, tu devrais en savoir plus !
Leur site BMW : http://www.motobins.co.uk/
De mon coté, c'est tout ce que je peux faire pour toi !
8 Re: achat pièce chez moto bins Ven 3 Juin 2011 - 20:14
chris30
Jeune padawan
J'ai déjà commandé chez eux à plusieurs reprises moins de huit jours chaque fois. Patiente...
9 Re: achat pièce chez moto bins Sam 4 Juin 2011 - 16:10
hosto35
Gros Rouleur
Bienvenu à toi
J'ai déjà commandé chez eux et ça avait mis presque 15 jours à arriver, donc la patience est de mise avec les rosbeefs.
Mais tu peux leur envoyer un mail comme le précise Bello2A (un petit bonjour à J-Loup en passant).
Ceci dit si tu as reçu un mail de confirmation suite à ta commande, pas d'inquiétude.
J'ai déjà commandé chez eux et ça avait mis presque 15 jours à arriver, donc la patience est de mise avec les rosbeefs.
Mais tu peux leur envoyer un mail comme le précise Bello2A (un petit bonjour à J-Loup en passant).
Ceci dit si tu as reçu un mail de confirmation suite à ta commande, pas d'inquiétude.
10 Re: achat pièce chez moto bins Sam 4 Juin 2011 - 22:58
herve123
Apprenti
bonsoir et merci à tous de m'avoir répondu, j'ai effectivement reçu la marchandise aujourd'hui, il ne me reste plus qu a bricolé , encore merci
11 Re: achat pièce chez moto bins Mar 5 Juil 2011 - 0:25
Didier.34.71
Jeune pilote
Salut j'ai commandé du menu fretin chez eux (silent bloc et divers c........s) la semaine dernière et j'ai reçu aujourd'hui...
Pour ma part nickel...
Atend un peu peut etre selon ce que tu as commandé, et il y a peu etre une histoire de douane qui y jette peux etre un coup d'oeil...
@+
Pour ma part nickel...
Atend un peu peut etre selon ce que tu as commandé, et il y a peu etre une histoire de douane qui y jette peux etre un coup d'oeil...
@+
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » achat pièce chez moto bins