Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme commande moto bins

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme commande moto bins Empty probleme commande moto bins Mer 30 Déc 2009 - 18:35

Invité

Anonymous
Invité

HELP impossible de passer commande sur ce site ,je trouve mes pieces,et pas moyen de remplir mon panier!!!

2probleme commande moto bins Empty Re: probleme commande moto bins Mer 30 Déc 2009 - 18:40

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Je viens d'essayer , pas de problème particulier.
Tu n'oublierais pas de remplir la case "qty" ??

3probleme commande moto bins Empty Re: probleme commande moto bins Mer 30 Déc 2009 - 18:44

Invité

Anonymous
Invité

j y retourne

4probleme commande moto bins Empty Re: probleme commande moto bins Mer 30 Déc 2009 - 18:49

Invité

Anonymous
Invité

tu veux dire la quantite?

5probleme commande moto bins Empty Re: probleme commande moto bins Mer 30 Déc 2009 - 18:51

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

fumeron patrick a écrit:tu veux dire la quantite?
Yes

6probleme commande moto bins Empty Re: probleme commande moto bins Mer 30 Déc 2009 - 18:55

Invité

Anonymous
Invité

JE marque ma quantite ,je click sur ajouter au panier,ca me dit que le panier est vide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7probleme commande moto bins Empty Re: probleme commande moto bins Mer 30 Déc 2009 - 19:05

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Bizarre , je peux remplir ou vider le panier comme il me plait

8probleme commande moto bins Empty Re: probleme commande moto bins Mer 30 Déc 2009 - 19:41

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

fumeron patrick a écrit:JE marque ma quantite ,je click sur ajouter au panier,ca me dit que le panier est vide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et ton compte en banque Question :ptdr:

9probleme commande moto bins Empty Re: probleme commande moto bins Mer 30 Déc 2009 - 20:00

Invité

Anonymous
Invité

faut il creer un compte avant de commander?
si oui comment
merci

10probleme commande moto bins Empty Re: probleme commande moto bins Mer 30 Déc 2009 - 20:01

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Aurais tu un programme sur ton pc arrêtant les animations flash ?

Si c'est ça faut autoriser le site.

11probleme commande moto bins Empty Re: probleme commande moto bins Ven 1 Jan 2010 - 16:38

Invité

Anonymous
Invité

CA Y EST ENFIN!!!
j ai enfin pu passer ma commande,en fait j avais un defaut sur ma page!!!!!
merci beaucoup a+

12probleme commande moto bins Empty Re: probleme commande moto bins Ven 1 Jan 2010 - 17:19

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

fumeron patrick a écrit: j avais un defaut sur ma page!!!!!
Quel défaut ? ça pourrait servir à d'autres........

13probleme commande moto bins Empty Re: probleme commande moto bins Ven 1 Jan 2010 - 17:56

Invité

Anonymous
Invité

je ne suis pas cale en informatique, mais je pense avoir mis dans ma liste de favoris,le site moto bins contenant donc une erreur.
J ai efface ce site de ma liste, et je l ai réenregistre,et la,le miracle a eu lieu.
a+

14probleme commande moto bins Empty Re: probleme commande moto bins Ven 8 Jan 2010 - 10:12

Invité

Anonymous
Invité

C'est pas plutôt un problème de cookies à autoriser ? (Voir "outils" "options" du navigateur )

15probleme commande moto bins Empty Re: probleme commande moto bins Ven 8 Jan 2010 - 16:49

Invité

Anonymous
Invité

je ne sais pas, mais maintenant ca fonctionne,j ai recu un mail de confirmation le 2/01/10,mais toujours pas de pieces en vue!!!!
merci a+

16probleme commande moto bins Empty Re: probleme commande moto bins Ven 8 Jan 2010 - 20:07

brunok1

brunok1
Jeune padawan
Jeune padawan

A skis ça va moins vite Smile)

17probleme commande moto bins Empty Re: probleme commande moto bins Jeu 14 Jan 2010 - 22:59

Invité

Anonymous
Invité

ben,ça y est,elles sont la ces soupapes,je confis les guides a un ami mécano,et ensuite,a moi le macadam,enfin peut être!!!

18probleme commande moto bins Empty Re: probleme commande moto bins Ven 15 Jan 2010 - 11:13

jphayabusa2001

jphayabusa2001
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

fumeron patrick a écrit:ben,ça y est,elles sont la ces soupapes,je confis les guides a un ami mécano,et ensuite,a moi le macadam,enfin peut être!!!

Oui...Mais bon...Laisse le macadam appartenir aux roues de ta machine...Sinon ça peut faire mal !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

19probleme commande moto bins Empty Re: probleme commande moto bins Ven 15 Jan 2010 - 13:27

Invité

Anonymous
Invité

voui!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum