Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

carbu r1100s

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1carbu r1100s Empty carbu r1100s Dim 29 Mai 2011 - 11:28

juje

juje
Apprenti

bonjour les gens
les papillons des carbus, en position fermé, repose sur des vis réglables. mes 2 papillons ne se posent pas sur leur vis respectives au même moment. est-ce que c'est important qu'il n'y ai pas de décalage à ce niveau ?

je précise que le moteur est cool jusqu'à 5000 tours et qu'après, il tremble pas mal. mais c'est peut-être normal, je n'ai pas beaucoup d'expérience encore (achat récent)

2carbu r1100s Empty Re: carbu r1100s Dim 29 Mai 2011 - 11:32

Invité

Anonymous
Invité

juje a écrit:bonjour les gens
les papillons des carbus, en position fermé, repose sur des vis réglables. mes 2 papillons ne se posent pas sur leur vis respectives au même moment. est-ce que c'est important qu'il n'y ai pas de décalage à ce niveau ?

je précise que le moteur est cool jusqu'à 5000 tours et qu'après, il tremble pas mal. mais c'est peut-être normal, je n'ai pas beaucoup d'expérience encore (achat récent)

D'abord ce ne sont pas des carbus mais des boitiers d'injection. :wink:
Et oui il faudrait que tes papillons se ferment en même temps, ce qui laisserait à penser qu'ensuite il vont s'ouvrir en même temps. Bref d'après ce que tu écris, ton 1100 a besoin d'une synchro à faire dans les règles de l'art. :bien:

3carbu r1100s Empty Re: carbu r1100s Dim 29 Mai 2011 - 12:09

juje

juje
Apprenti

Flat-Yourself a écrit:

D'abord ce ne sont pas des carbus mais des boitiers d'injection. :wink: