bonjour,
je redemarre une epave de r65 ls de 1982 qui etait en partie demontée,les carburateurs bing 64 diametre 32 ont recu des joints des gicleurs des aiguilles des membranes , axes de flotteurs ,le tout neuf.seuls les pointeaux sont d'epoque.la moto demarre tres bien et pendant que les carbus sont "vides" j arrive a faire varier le regime mais apres quelques instants j'ouvre les gaz en grand et le moteur tourne au ralenti,il se noie et je n'arrive pas a comprendre.j ai verifier la position de l aiguille,la fermeture du pointeau.je vide les cuves je redemarre et meme maladie.la moto n'avais plus d'allumage electronique j'en ai donc retrouvé un d'occasion que j'ai remonté un peu au pif mais le fait quelle tourne rond avec les cuves "vide" me fait penser a un probleme de carbu.
est ce que j ai mal remonté mes carbus ou autre ??? merci a la personne qui aurait une solution ou une piste a suivre.
avant
apres
je redemarre une epave de r65 ls de 1982 qui etait en partie demontée,les carburateurs bing 64 diametre 32 ont recu des joints des gicleurs des aiguilles des membranes , axes de flotteurs ,le tout neuf.seuls les pointeaux sont d'epoque.la moto demarre tres bien et pendant que les carbus sont "vides" j arrive a faire varier le regime mais apres quelques instants j'ouvre les gaz en grand et le moteur tourne au ralenti,il se noie et je n'arrive pas a comprendre.j ai verifier la position de l aiguille,la fermeture du pointeau.je vide les cuves je redemarre et meme maladie.la moto n'avais plus d'allumage electronique j'en ai donc retrouvé un d'occasion que j'ai remonté un peu au pif mais le fait quelle tourne rond avec les cuves "vide" me fait penser a un probleme de carbu.
est ce que j ai mal remonté mes carbus ou autre ??? merci a la personne qui aurait une solution ou une piste a suivre.
avant
apres