Bonjour à tous .
Je viens d'acquérir une 60 slash 5 et je trouve qu'elle roule vraiment riche : conso d'essence excessive , fume foncé , et avant de monter dans les tours ca semble bourrer . Léthargie pas possible avec ratatouillement avant de prendre des tours . A la lecture des bougies celle-ci sont très foncé . Elle sort tout juste d'une mise au point , dont un travail sur le carbu gauche parce qu'il coulait ( flotteur de carbu changer ) .
Le mécano me dit que mes carbus sont user . Ce qui doit vouloir dire pointeau et leurs orifices ?? Ces Bings semblent être le talon d'achile de cette série 5 ( pour les r50 & r60 du moin ) . Avant d'investir dans une réfection plus pousser de ces antiques carbus quelqu'un a-t-il déjà essayer de "fitter" ( pardon : de poser avec modif ) d'autre type de carbu provenant par exemple d'une vielle japonaise et qui pourrait être obtenu à meilleur prix ???? . Je ne sais pas pour l'europe mais la moindre pièce BM au Québec coute ici la peau des fesses .
Quel est le dia. max de carbu que l 'ont pourrait mettre ( adapteur à machiner si il y a lieu ) 28mm , 30mm etc ? . L'avance centrifuge de l'allumage pourrait-elle être coincer et donner ce genre de symptome décrit plus haut ? Merci à l'avance de , hum ... l'avalanche de vos réponses .
Je viens d'acquérir une 60 slash 5 et je trouve qu'elle roule vraiment riche : conso d'essence excessive , fume foncé , et avant de monter dans les tours ca semble bourrer . Léthargie pas possible avec ratatouillement avant de prendre des tours . A la lecture des bougies celle-ci sont très foncé . Elle sort tout juste d'une mise au point , dont un travail sur le carbu gauche parce qu'il coulait ( flotteur de carbu changer ) .
Le mécano me dit que mes carbus sont user . Ce qui doit vouloir dire pointeau et leurs orifices ?? Ces Bings semblent être le talon d'achile de cette série 5 ( pour les r50 & r60 du moin ) . Avant d'investir dans une réfection plus pousser de ces antiques carbus quelqu'un a-t-il déjà essayer de "fitter" ( pardon : de poser avec modif ) d'autre type de carbu provenant par exemple d'une vielle japonaise et qui pourrait être obtenu à meilleur prix ???? . Je ne sais pas pour l'europe mais la moindre pièce BM au Québec coute ici la peau des fesses .
Quel est le dia. max de carbu que l 'ont pourrait mettre ( adapteur à machiner si il y a lieu ) 28mm , 30mm etc ? . L'avance centrifuge de l'allumage pourrait-elle être coincer et donner ce genre de symptome décrit plus haut ? Merci à l'avance de , hum ... l'avalanche de vos réponses .