Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

votre avis m'interesse : cout ABS

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1votre avis m'interesse : cout ABS Empty votre avis m'interesse : cout ABS Sam 28 Mai 2011 - 13:53

calendos

Gros Rouleur
Gros Rouleur

question qui va vous paraitre idiote, mais tant pis :
quel peut etre le coût maxi (à la louche) de la réparation / changement d'un ABS sur un K75 basique de 1991
si ce travail est fait par un professionnel en région parisienne ??

merci de votre aide

2votre avis m'interesse : cout ABS Empty Re: votre avis m'interesse : cout ABS Sam 28 Mai 2011 - 13:56

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

camembertaulaitcru a écrit:quel peut etre le coût maxi (à la louche) de la réparation / changement d'un ABS sur un K75 basique de 1991
Impossible de te répondre , ce sera en fonction de la panne , une fois localisée ( combien de temps ??) et des pièces à remplacer .

3votre avis m'interesse : cout ABS Empty Re: votre avis m'interesse : cout ABS Sam 28 Mai 2011 - 14:02

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

si c'est fait par un professionel,ça peut te côuter plus cher que le prix de la meule,tout dépend de ce qu'ils changeront et comme ils sont generalement pas du genre regardant,s'tu voit c'quej'veut dire.

4votre avis m'interesse : cout ABS Empty Re: votre avis m'interesse : cout ABS Sam 28 Mai 2011 - 14:46

calendos

Gros Rouleur
Gros Rouleur

ok compris merci

j'oublie cette occasse et continue mes recherches !!

5votre avis m'interesse : cout ABS Empty Re: votre avis m'interesse : cout ABS Sam 28 Mai 2011 - 22:51

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:ptdr: Un bras lol passe ton chemin :bien:

6votre avis m'interesse : cout ABS Empty Re: votre avis m'interesse : cout ABS Sam 28 Mai 2011 - 23:18

calendos

Gros Rouleur
Gros Rouleur

j'ai trouvé une autre bécanne que je vais voir la semaine prochaine. A suivre

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]