Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fuite sur k1200rs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fuite sur k1200rs Empty Fuite sur k1200rs Sam 28 Mai 2011 - 9:18

Invité

Anonymous
Invité

Bien le bonjour à tous, j'ai déjà posté cette demande, mais erreur de jeunesse oblige, ce n'était pas sur le bon forum. Donc je réitère ma question ici, espérant et priant le dieu BM de ne pas faire à nouveau une grosse boulette.
Voilà donc ce qu'il m'arrive. Je suis propriétaire d'un K1200RS de 1999, elle totalise actuellement 49 000 kms. Je viens de faire changer l'embrayage (je précise de suite que ce n'était pas en concession). Avant d'effectuer ce changement, j'avais déjà remarqué une fuite d'huile au raccordement de la boite et du pont. Malgré la réparation effectuée sur l'embrayage, cette fuite existe toujours et il me semble qu'elle aurait tendance à s'accentuer. J'aimerai savoir si un adhérent ayant des grosses notions de mécanique et autant faire ce peu, vivant sur la région parisienne voudrait bien m'acceuillir pour que je puisse lui faire voir le souci. Si ce n'est pas possible, je prendrai tous les conseils utiles et très sympathiques émanant de chacun d'entre vous.
Merci par avance de vos nombreuses réponses.
Cordialement.
Appel de phares à tous.

2Fuite sur k1200rs Empty Re: Fuite sur k1200rs Sam 28 Mai 2011 - 9:29

Décédé : riderbilly

Décédé

jojo241974 a écrit: Je viens de faire changer l'embrayage (je précise de suite que ce n'était pas en concession). Avant d'effectuer ce changement, j'avais déjà remarqué une fuite d'huile au raccordement de la boite et du pont.
Si je comprends bien , tu as changé l'embrayage pour tenter de solutionner cette fuite mais aucun rapport .
Si ta fuite se trouve entre boite et pont , c'est donc le joint de sortie boite qui est en défaut

3Fuite sur k1200rs Empty Re: Fuite sur k1200rs Sam 28 Mai 2011 - 11:45

Invité

Anonymous
Invité

En fait Riderbilly, j'ai changé l'embrayage car il en avait réellement besoin. C'est la fuite d'huile de boite (je suppose) et le fait que l'embrayage patine qui m'avait inquiété. donc malgré j'ai toujours cette fuite. Par contre, je ne sais pas si tu connais le site 2PMA (dédié aux pièces BM), et si tu as des connaissances en mécanique pourrais tu me donner les références du joint.
Merci d'avance

4Fuite sur k1200rs Empty Re: Fuite sur k1200rs Sam 28 Mai 2011 - 12:04

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Le joint de sortie d'arbre , c'est celui-ci :

10 Joint d'arbre 25X40X6 1 23122330135

le N° 10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5Fuite sur k1200rs Empty Re: Fuite sur k1200rs Sam 28 Mai 2011 - 13:57

Décédé

:wink: Trop rapide ce Freddy .

23121340324 ( l'ancien ) was superseded by 23122330135 ( le nouveau )

6Fuite sur k1200rs Empty Re: Fuite sur k1200rs Sam 28 Mai 2011 - 14:23

Invité

Anonymous
Invité

merci freddy et merci riderbilly

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]