Bien le bonjour à tous, j'ai déjà posté cette demande, mais erreur de jeunesse oblige, ce n'était pas sur le bon forum. Donc je réitère ma question ici, espérant et priant le dieu BM de ne pas faire à nouveau une grosse boulette.
Voilà donc ce qu'il m'arrive. Je suis propriétaire d'un K1200RS de 1999, elle totalise actuellement 49 000 kms. Je viens de faire changer l'embrayage (je précise de suite que ce n'était pas en concession). Avant d'effectuer ce changement, j'avais déjà remarqué une fuite d'huile au raccordement de la boite et du pont. Malgré la réparation effectuée sur l'embrayage, cette fuite existe toujours et il me semble qu'elle aurait tendance à s'accentuer. J'aimerai savoir si un adhérent ayant des grosses notions de mécanique et autant faire ce peu, vivant sur la région parisienne voudrait bien m'acceuillir pour que je puisse lui faire voir le souci. Si ce n'est pas possible, je prendrai tous les conseils utiles et très sympathiques émanant de chacun d'entre vous.
Merci par avance de vos nombreuses réponses.
Cordialement.
Appel de phares à tous.
Voilà donc ce qu'il m'arrive. Je suis propriétaire d'un K1200RS de 1999, elle totalise actuellement 49 000 kms. Je viens de faire changer l'embrayage (je précise de suite que ce n'était pas en concession). Avant d'effectuer ce changement, j'avais déjà remarqué une fuite d'huile au raccordement de la boite et du pont. Malgré la réparation effectuée sur l'embrayage, cette fuite existe toujours et il me semble qu'elle aurait tendance à s'accentuer. J'aimerai savoir si un adhérent ayant des grosses notions de mécanique et autant faire ce peu, vivant sur la région parisienne voudrait bien m'acceuillir pour que je puisse lui faire voir le souci. Si ce n'est pas possible, je prendrai tous les conseils utiles et très sympathiques émanant de chacun d'entre vous.
Merci par avance de vos nombreuses réponses.
Cordialement.
Appel de phares à tous.