Rappel du premier message :
Suite au remplacement de ma centrale abs, appelé aussi modulateur, je vous propose un demontage en règle de l'unité.
Il s'agit d'une r1150rt mais le même système et monté sur les gs en semi intégral.
Alors voilà, si mon sujet interesse, j'ai effectué des photos du demontage, ainsi que qques explications pour le remplacement avec demontage complet bien sur du carenage, reservoir essence pour la base, et remplisage et purge des circuits.
Et honnêtement tout ceci est à la porté de beaucoups de bricoleurs.
Avec tout ceci on comprend mieux pourquoi il faudrai effectuer une vidange reguliere, et pourquoi le protocole de purge de Bmw fait grimper la facture.
Pour donner un avant goût voici l'éclaté des pieces qui composent notre CHERE centrale abs.
Suite au remplacement de ma centrale abs, appelé aussi modulateur, je vous propose un demontage en règle de l'unité.
Il s'agit d'une r1150rt mais le même système et monté sur les gs en semi intégral.
Alors voilà, si mon sujet interesse, j'ai effectué des photos du demontage, ainsi que qques explications pour le remplacement avec demontage complet bien sur du carenage, reservoir essence pour la base, et remplisage et purge des circuits.
Et honnêtement tout ceci est à la porté de beaucoups de bricoleurs.
Avec tout ceci on comprend mieux pourquoi il faudrai effectuer une vidange reguliere, et pourquoi le protocole de purge de Bmw fait grimper la facture.
Pour donner un avant goût voici l'éclaté des pieces qui composent notre CHERE centrale abs.
Dernière édition par johannaben le Dim 22 Mai 2011 - 22:41, édité 1 fois