Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

claquement cote droit 1150 rt de 2002

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1claquement cote droit 1150 rt de 2002 Empty claquement cote droit 1150 rt de 2002 Ven 6 Mai 2011 - 23:39

nini

nini
Apprenti

Bonsoir,

Depuis quelque temps j'ai un claquement coté droit sur mon 1150rt,on m'a dit que ça vennait de l'axe de papillon et qu'il fallait changer tout le corp.Moi je pensais qu'on pouvait changer que l'axe.J'ai vu sur flat-mania qu'il faisait de l'échange standard .Quelqu'un peut il me renseigner sur le site.
Combien coute la piece chez BM et combien de temps pour la changer .
Sinon je suis preneur de toute les astuces pour faire la réparation...

Merci.

A+

critters

critters
Jeune padawan
Jeune padawan

En ceux qui concerne flat mania , tu peux y aller les yeux fermer, je le connais personnellement :bien:

Passe lui un coup de fil :wink:

Invité

Anonymous
Invité

nini a écrit:Bonsoir,

Depuis quelque temps j'ai un claquement coté droit sur mon 1150rt,on m'a dit que ça vennait de l'axe de papillon et qu'il fallait changer tout le corp.Moi je pensais qu'on pouvait changer que l'axe.J'ai vu sur flat-mania qu'il faisait de l'échange standard .Quelqu'un peut il me renseigner sur le site.
Combien coute la piece chez BM et combien de temps pour la changer .
Sinon je suis preneur de toute les astuces pour faire la réparation...

Merci.

A+

A ma connaissance, en France il n'y a que Flat-Mania qui propose cet échange standard. BM ne fait pas de détail, c'est tout le corps d'injection ou rien. Maintenant tant que ta moto fonctionne correctement, il n'est nul besoin de le changer. C'est seulement si ta synchro devient problématique qu'il faut envisager la réparation. De plus il faut encore être sur que ce soit bien ça. Pour le savoir, moteur au ralenti, tu appuies avec un doigt sur la poulie d'enroulement du câble de gaz droit. Si le bruit s'arrete, c'est ça. claquement cote droit 1150 rt de 2002 34830

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

critters a écrit:En ceux qui concerne flat mania , tu peux y aller les yeux fermer, je le connais personnellement :bien:

Passe lui un coup de fil :wink:


Sauf que si tu n'achètes pas chez lui, tu vas te faire ridiculiser par ce monsieur en public sur le ou les forums, chose qu'il m'est arrivé lorsque j'ai dis que j'avais acheté mes amortisseurs Wilbers chez Jean Pierre GOY le cascadeur qui vends du Wunderlich. Suspect

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Sinon, on peut changer juste les axes de papillons en commandant chez le monsieur que paf-la-bm n'apprécie pas les dits axes pour 150€.

L'échange s'effectue sans difficulté majeure (si ce n'est l'extraction des petites bagues, mais avec un taraud de 8, ça marche très bien et la bague est expulsée en quelques secondes).

Le plus difficile est de remettre et régler le tps puis la synchro (ça se fait bien aussi mais il faut un dépressiomètre et un multimètre). De toutes façons il faudra le faire aussi suite à un échange des corps complets.

Invité

Anonymous
Invité

supercyprien a écrit:Sinon, on peut changer juste les axes de papillons en commandant chez le monsieur que paf-la-bm n'apprécie pas les dits axes pour 150€.

L'échange s'effectue sans difficulté majeure (si ce n'est l'extraction des petites bagues, mais avec un taraud de 8, ça marche très bien et la bague est expulsée en quelques secondes).

Le plus difficile est de remettre et régler le tps puis la synchro (ça se fait bien aussi mais il faut un dépressiomètre et un multimètre). De toutes façons il faudra le faire aussi suite à un échange des corps complets.
Pour le coté droit tu n'as pas besoin de régler le TPS, seule une synchro est nécessaire. claquement cote droit 1150 rt de 2002 34830

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C'est vrai. Moi j'ai fait les 2, mais celui de gauche n'était, il est vrai, pas aussi usé que celui de droite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum