Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ancienne administration ???? à éviter ?

+11
DoKtor33
koukou
BM92
piapiapia
Jeff de Cassel
albert06100
elulen
nico m
Eldiablo2
lolo89
olive93
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous
J'hésite entre 2 motos K75RT ABS dont une est une ancienne administration...
Ca pose un problème ?
Sachant qu'elle un peu moins chere que l'autre (1500 euros, 1995, 130000km) mais le proprio me dit que la boite aurait une fuite mais que les vitesses passent bien. L'autre a le même km mais 200-300 euros plus chere.

Et là je sais plus quoi faire et je dois me décider ce soir ou demain........je suis pas très fort en mécanique....

Il y a un truc à vérifier pour voir si le moteur est pas trop rincé ? Rolling Eyes

Salut à tous !!!

olive93

olive93
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut
Pour ça il faut voir avec les experts du forum, moi je débute.
Dans tous les cas bonne route à toi
olivier

Invité

Anonymous
Invité

f92100 a écrit:Salut à tous
J'hésite entre 2 motos K75RT ABS dont une est une ancienne administration...
Ca pose un problème ?
Sachant qu'elle un peu moins chere que l'autre (1500 euros, 1995, 130000km) mais le proprio me dit que la boite aurait une fuite mais que les vitesses passent bien. L'autre a le même km mais 200-300 euros plus chere.

Et là je sais plus quoi faire et je dois me décider ce soir ou demain........je suis pas très fort en mécanique....

Il y a un truc à vérifier pour voir si le moteur est pas trop rincé ? Rolling Eyes

Salut à tous !!!



Salut à tous
Vraiment personne ne peut me donner un avis ?

Merci à vous
fred

Invité

Anonymous
Invité

Le vécu d'une moto s'estime avec les factures.. pour une ancienne administration il faut voir si le propriétaire l'a depuis longtemps, s'il a roulé pas mal avec et ce qu'il a fait dessus.. si elle sort d'une vente aux enchères récente fais attention..

Invité

Anonymous
Invité

fred54 a écrit:Le vécu d'une moto s'estime avec les factures.. pour une ancienne administration il faut voir si le propriétaire l'a depuis longtemps, s'il a roulé pas mal avec et ce qu'il a fait dessus.. si elle sort d'une vente aux enchères récente fais attention..

D'accord avec Fred24, la date d'acquisition du proprio et nbre de kms effectués sont en effet des indices...

Pour ma part, connaissant un peu le fonctionnement des compagnies motos police parisienne, elles sont en général bien entretenues et suivies.
Pour preuve il existe un carnet dédié à l'usage et l'entretien (cela s'appelle un carnet de bord). Elles en ont toutes. On sait qui a fait quoi tel jour à quelle heure que ce soit du service ou de la maintenance, de l'essence... bref pas de surprise de ce côté.

Malheureusement, ce carnet de bord n'est jamais "livré" :laughing: lors des ventes aux enchères. Mais cela n'empêche que l'entretien fait par l'administration respecte els preco constructeurs.

Après, reste à voir comment l'acheteur a entretenu et remise en état "civil" (en évitant les mauvais jeux de mots :wink: ) la moto... mais là c'est comme pour l'achat d'une moto non ex-admin.

Pour finir, la mienne achetée à 63000 kms, aujourd'hui 103000 kms : pas de surprises, entretien courant effectuée et mémère fonctionne à merveille pour m'emmener partout et par tout temps Surprised

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est un peu la loterie.....
certaines ont souvent des problemes de boite, (2eme hs)

Invité

Anonymous
Invité

Moi je préfère fuir les fuites :ptdr:
Surtout à la BV... c'est souvent un pbleme. Si en plus la mécanique c'est pas ton truc... mieux vaut celle qui te causera le moins de souci mécanique (enfin dans un premier temps...)

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

dole77 a écrit:Moi je préfère fuir les fuites :ptdr:
Surtout à la BV... c'est souvent un pbleme. Si en plus la mécanique c'est pas ton truc... mieux vaut celle qui te causera le moins de souci mécanique (enfin dans un premier temps...)

idem pour moi ; Pis du forum ya peu etre un poto qui ira avec toi en echange :cheers3: le forum est une grande famille :biker: :biker:

nico m

nico m
En rodage
En rodage

Pour 300€ de différence choisi celle sans pb de fuites car si tu doit avoir recours au mécano bmw t'ira pas loin avec 300€

Invité

Anonymous
Invité

nico m a écrit:Pour 300€ de différence choisi celle sans pb de fuites car si tu doit avoir recours au mécano bmw t'ira pas loin avec 300€

ah bon ? parce ce que j'ai vu sur un post qui date de 2/3 semaines, olive93 qui parlait d'un pb de boite (peut être pas tout à fait le même....) et on lui avait dit que pour 400 euros il pourrait quasiment tout changer et régler son pb de fuite sur BV.

Parce que une fuite sur BV ça peut être grave ?

Salut à tous

Invité

Anonymous
Invité

Il m'a dit, c'est une petite fuite........

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Sans aucune hésitation je choisirais la moto qui n'est pas une ex-administration. Pas de fuite, même kilométrage, et a priori n'a pas servie de "réserve de pièces détachées". La réparation d'une boite, c'est au bas mot 1000 euros...

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

elulen a écrit:Sans aucune hésitation je choisirais la moto qui n'est pas une ex-administration. Pas de fuite, même kilométrage, et a priori n'a pas servie de "réserve de pièces détachées". La réparation d'une boite, c'est au bas mot 1000 euros...

Motobins en Angleterre vend des BV totalement refaites par leurs soins pour moins de 500 Euro. Cela dit, pour ma part je préfèrerais mettre 300 Euro de plus pour une moto qui n'a pas de fuites.

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Et un concess. te fera payer la main d'oeuvre de la pose en plus... Son tarif horaire n'est pas le même en France (+/- 60 euros/hr).

Invité

Anonymous
Invité

D'une façon générale l'ex admin tout le monde s'en méfie.. .. l'idée est d'avoir les moyens de risquer l'achat en cas de surprise.. dans tous les cas l'occasion parfaite à bas prix reste assez rare..

voici un lien qu'il te faut consulter pour évaluer ces motos:
https://bmist.forumpro.fr/t28277-check-liste-achat-moto-d-occasion?highlight=check

16Ancienne administration ???? à éviter ? Empty bmw k75/ 100 Jeu 5 Mai 2011 - 20:30

Jeff de Cassel

Jeff de Cassel
Apprenti

Bonjour,

Aux alentours de 1500 euros tu trouves des k100 dont la mienne qui est en vente sur le forum...et à mon avis tu ferais une bien meilleure affaire...les administrations sont toutes rincés lorsquelles sont mise en vente No

olive93

olive93
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Jeff de Cassel a écrit:Bonjour,

Aux alentours de 1500 euros tu trouves des k100 dont la mienne qui est en vente sur le forum...et à mon avis tu ferais une bien meilleure affaire...les administrations sont toutes rincés lorsquelles sont mise en vente No

Pour résumer, si je comprends bien, même avec un écart de prix de 500-600 euros, il vaut mieux éviter une Ex administration, sauf à être mécano et pouvoir réparer tout seul.....

C'est bien ça ?


Tant mieux parce que j'ai pas acheter une Ex administration tafume mais j'ai vachement hésité Embarassed

Bon WE sous le soleil

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous
Voilà mon dilemne à résoudre avant samedi soir :

Choix d'une K75RT ABS :

1993 pas ex admin 129.000 km, a priori RAS, mais vidanges à faire et au moins les plaquettes AV et AR , pas de fuite visible ==> 1700 euros

1997 ex admin 130.000 km avec fuite au niveau de la boite mais les vitesses passent bien, sinon RAS, cable embrayage neuf ==> 1250 euros


Je sais c'est pas facile comme ça, mais c'est un avis que je te demande. En clair j'ai un peur des réparations.

Merci
fred

Invité

Anonymous
Invité

Mon avis 1993 civil.
Pour les vidanges et les plaquettes tu devrait pouvoir faire toi même.
"avant samedi soir " Rolling Eyes :wink:

Jeff de Cassel

Jeff de Cassel
Apprenti

Je suis en train de me dire que je devrais vendre la mienne plus chère :laughing:

piapiapia

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bon, je dis ça je dis rien (ça va sans dire)...

Il y a très très peu de chances que la 93 à 200K km ne soit pas une ex admin...
Si tu as le livret d'entretien sous les yeux et la facture d'achat à un concess, pas de problème.
Sinon, t'a plus aucun moyen de vérifier à part te servir du moteur de recherche des ventes aux domaines en rentrant le N° de série. Là, t'as une petite chance de retrouver la date et le prix de vente.
Moi, je me méfierais plutôt de quelqu'un qui prétend que ç'est pas une ex admin...

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Regarder sur la carte grise si c'est une bi-place ou une mono place.
Regarder la câblage électrique, il y a souvent des reste de l'ex admin.

Invité

Anonymous
Invité

Pour en ce qui me concerne (pas mécano ) ce serait clairement NON car quand ça part a la réforme (par expérience d'une ex vie mitaire ) c'est rarement tout bon . Claude BM92 a mit un bon point a vérifier aussi .

koukou

koukou
En rodage
En rodage

Acheter une moto qui fuit pffffffffffffffffffff! le délire.
Bon courage.
Prend ton temps. :wink:

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

12rt81 a écrit:Claude BM92 a mit un bon point a vérifier aussi .
A vérifier quoi ?.

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:Regarder sur la carte grise si c'est une bi-place ou une mono place.
Regarder la câblage électrique, il y a souvent des reste de l'ex admin.
ben ça ... Ancienne administration ???? à éviter ? 669261 !

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

12rt81 a écrit:
BM92 a écrit:Regarder sur la carte grise si c'est une bi-place ou une mono place.
Regarder la câblage électrique, il y a souvent des reste de l'ex admin.
ben ça ... Ancienne administration ???? à éviter ? 669261 !
Ok mais attention je crois qu'elle ne sont pas toutes en solo

DoKtor33

DoKtor33
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je suis loin d'être un mécano, j'ai appris sur le tas. Si t'es pas un bourrin à forcer comme une mule sur un vis parce que tu as décidé qu'il devait se dévisser dans ce sens et pas dans l'autre, tu dois t'en sortir.
Perso, la mécano sur ma K75 est un régal... Quand tu fais un opération pour la première fois, tu y vas molo... Je viens de changer les joints spy de fourche pour la première fois... J'appréhendais, j'ai été conseillé, j'ai vu, et j'ai pu peur, comme un grand !
Si tu as un peu de place et que tu n'es pas obligé de faire la mécanique comme je l'ai fais pdt dix ans sous un porche de résidence en ayant obligation de tout remonter avant la nuit, tu peux le faire sans soucis !
'faut pas hésiter à demander, même pour les choses les plus simples. Je pense que personne ici n'est né en connaissant tout par choeur ! Soit il a demandé, soit on lui a montré... Donc coool ! :bien:

http://k75rt.wordpress.com

piapiapia

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pour résumer :
Les cartes grises des K75RT de l'administration sont TOUTES en 2 places, il n'y a que les R et les Yamaha qui sont en 1 place.
Les motos de gendarmerie vont à la réforme entre 90K et 130k km, quelque soit leur état. En cas de panne importante, elle est spécifiée dans le catalogue.
Une K75rt de 97 ABS en région parisienne est adjugée entre 600 et 1000€. j'en ai vues 1 ou 2 adjugées à 1500€ elles avaient - de 100K km.
Je répète que la RT de 93 à 129K km est très probablement une ex admin...

Invité

Anonymous
Invité

Oui je suis du meme avis que marcmendez , mon k75 est une ex gendarmerie .120 000 kms
Je ne suis pas mécano et je n'avais jamais eu de BMW mais toutes les réponces a mes questions etait sur le forum :bien:
A l'aide de la RMT et des conseilles avisées du forum j'ais changer tous les fluides et filtres , puis pour 240 euros je me suis procuré les piéces pour la passe en bi place ; et en 3 mois env 3 000 kms et bcp de plaisir pour pas trop chére ......

Invité

Anonymous
Invité

piapiapia a écrit:Pour résumer :
Les cartes grises des K75RT de l'administration sont TOUTES en 2 places, il n'y a que les R et les Yamaha qui sont en 1 place.
Bin mon K 75 est en 1 place :wink:

piapiapia

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'ai 3 cartes grises en 2 places, 4 si je compte une qui a brûlé...

J3 solo est un type de carrosserie
S1 est le nombre de places assises = 2

Vérifie, et on en reparle !

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

piapiapia a écrit:Pour résumer :
Les cartes grises des K75RT de l'administration sont TOUTES en 2 places
Non, si mes souvenirs sont bon j'ai deja vu une C.G de K75 ex admin en 1 place

Invité

Anonymous
Invité

aprés vérif en effet S1 Mtt2
mais si je fait une modif de de carroserie ( selle et cul de selle ) je doit tout de même repassé en pref pour changer le "J3" ?????

piapiapia

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Non... c'est même pour ça qu'elles se vendent bien, tu fais ce que tu veux en 1 ou 2 places.

Tu peux même monter 2 selles mono l'une derrière l'autre...

Invité

Anonymous
Invité

attention type de carrosserie solo mais nb de passager 2 ...

j'ai une ex gendarmerie qui m'a poser quelque problème j'en sort petit à petit ( moto repeinte ca claque ^^)

sinon moi la mienne la boite de vitesse a fonctionner 1 mois puis plus de 2° ...

sinon un bon moyen de savoir si c'est une ex gendarmerie c'est l'alternateur qui serait différent !

mis a part ça que du bonheur!

diversion

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

De toute façon faut pas trop rêver .acheter une moto entre 1000 et 1500 euros et ne pas vouloir avoir à faire de mécanique dessus ,cela me parait difficile.

Bruno (qui a eu entre 50 et 60 motos ,des vieilles pour la plupart...)

piapiapia

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Déjà, 1000€ c'est cher ! pour les domaines...
Mais si tu changes les spys de fourche, l'embrayage, et si tu recales les arbres de boîte, (ne pas procrastiner là dessus si possible) tu te retrouves avec une jeunesse qui t'a coûté 1500€.

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

J'ai une ex administration que j'ai acheté 1000 euros avec pneu arrière neuf (changé par l'ancien proprio) , j'en suis fort satisfait, je suis entrain de la passer en 2 places, ma carte grise est bien en une place actuellement, je viens de récupérer le cul de selle ( Merci Bello2A), je suis à la recherche d'une selle confort et je vais la faire repeindre d'ici peu.

Il ne faut pas oublier qu'aussi bien les douanes la police ou la gendarmerie en moyenne tu as 8 fonctionnaires pour 4 motos , chacun à sa manière de conduire de passer les vitesses etc...

La même chose qu'un véhicule si tu avais le même nombre de conducteur ce qui donc obligatoirement pousse à une usure des différents éléments (boite, embrayage ...) plus rapide qu'un simple et unique conducteur !


_____________________________
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres ! (E.P.)

Invité

Anonymous
Invité

Slt
Ma première K 75 etait une Ex administration (première grosse connerie) Ancienne administration ???? à éviter ? 86993010
en gros ce sont des motos assez déglingué a voir les motards roulé avec (s'est pas a eu)
Eu sur le bord de l'autoroute il chauffe pas il monte retourne la poigné et hop s'est emballé
Effectivement les motos sont suivi mais quand elles sont vendu au domaine vue le nombre de conducteur qui sont passé dessus multiplie l'usure
Ceci dit peut-être certaine peuvent encore être en bonne état mais s'est au pépère la chance
Moi j'ai eu que des galères
Maintenant j'en rigole mais ce n’était pas le cas quand j'étais toujours en panne
Ancienne administration ???? à éviter ? 69567310

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

piapiapia a écrit:Pour résumer :
Les cartes grises des K75RT de l'administration sont TOUTES en 2 places, il n'y a que les R et les Yamaha qui sont en 1 place.
Les motos de gendarmerie vont à la réforme entre 90K et 130k km, quelque soit leur état. En cas de panne importante, elle est spécifiée dans le catalogue.
Une K75rt de 97 ABS en région parisienne est adjugée entre 600 et 1000€. j'en ai vues 1 ou 2 adjugées à 1500€ elles avaient - de 100K km.
Je répète que la RT de 93 à 129K km est très probablement une ex admin...
Non: les cg des ex admin ne sont pas ttes en 2 places
Non: en cas de panne importante c'est pas systématiquement marqué.
Bien en général c'est souvent marqué moteur/bv/pont Hs, même si ce n'est pas vraiment le cas. Pour se couvrir en quelque sorte, bien qu'il n'y ai aucun recours possible pour un achat aux enchères, même des enchères traditionnelles
ça fait belle lurette qu'il n'y a plus de k75 en vente aux domaines, à part quelques une de temps en temps (il y en a encore sur la route, pour ceux qui pensent que toute l'admin a les moyens de rouler avec des meules neuves, et les moyens de "jetter" des meules à 70mkm!!!!)
La question n'est pas de savoir quelle est l'ex admin, quelle n'est pas ex admin.En partant du principe que 99% en sont, on se goure pas. La k75rt était à l'époque une moto hyper chère et Bmw à l'époque n'était pas une marque ayant le vent en poupe comme maintenant. Bref au tarif ou elle se vendait, les ventes étaient plus que confidentielles et s'il n'y avait pas eu d'amin, il n'y aurait pas de k75 sur les routes Bref si je prenait des paris à distance avec tout ceux qui affirment avoir une moto civile qui en réalité n'en ai pas une, je serait riche, très riche! idem pour 80rt1!
Pour une Abs, c'est simple, à moins d'avoir changé ou trafiqué le circuit elec, admin boitier abs sous la selle, civile boitier abs dans le cul de selle. D'origine aussi , les civile avaient une petite batterie 19A (identique aux r11/1150 et K11), grosse batterie: admin
En résumé,c'est un faux problème. Il est quasi impossible de connaitre le km exact d'un K vu la facilité à faire des remises à l'heure, mais le K75 est une moto quasi indestructible et malgré l'entretien minable fait en administration, ça ne les empêche pas d’être encore sur la route et pour la très grosse majorité sans aucun prob majeurs. Après les guignols qui demandent des factures, un carnet d'entretien etc etc, pour des motos de 1500 à 2000€, je leur conseille très fortement l'achat d'une paire de basket,ou d'un cyclo chinois neuf. quand on achète du pas cher, il faut savoir être déM.... et savoir faire un minimum de choses, sachant que la moindre petite intervention ou révision dessus couterai le quart du prix de la meule

Invité

Anonymous
Invité

Ancienne administration ???? à éviter ? 550381
Et en plus j'ai ENCORE appris des trucs .

Invité

Anonymous
Invité

acheter une administration c'est une partie de ça : https://bmist.forumpro.fr/t22505-enfin-sur-sa-moto

Invité

Anonymous
Invité

[quote="sunkai33"]
piapiapia a écrit:Pour résumer :
mais le K75 est une moto quasi indestructible et malgré l'entretien minable fait en administration, ça ne les empêche pas d’être encore sur la route et pour la très grosse majorité sans aucun prob majeurs. Après les guignols qui demandent des factures, un carnet d'entretien etc etc, pour des motos de 1500 à 2000€, je leur conseille très fortement l'achat d'une paire de basket,ou d'un cyclo chinois neuf. quand on achète du pas cher, il faut savoir être déM.... et savoir faire un minimum de choses, sachant que la moindre petite intervention ou révision dessus couterai le quart du prix de la meule

Tout est résumé dans ce que dit sunkai33 :bien:
Moto quasi indestructible et je dirai même presque infatiguable... mais elle demande un minimum de savoir et savoir-faire pour éviter de se ruiner chez BMW ...

D'ailleurs beaucoup de mécano "ouvrier d'état" regrette la K... et sont plus critiques avec les div' et autres FJR... Je parle que de l'entretien.

Invité

Anonymous
Invité

groskouik a écrit:acheter une administration c'est une partie de ça : https://bmist.forumpro.fr/t22505-enfin-sur-sa-moto

Le parcours du combattant mais très instructif :bien: j'ai toujours pensé que le terme "impropre à la circulation" faisait que le seul avenir d'une telle moto était de finir en banque de pièces.. ce qui n'est donc pas le cas

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

sunkai33 a écrit:
ça fait belle lurette qu'il n'y a plus de k75 en vente aux domaines, à part quelques une de temps en temps

ERREUR !!!! Il s'en vends très régulièrement !!!! car comme tu disais plus bas l'administration n'a pas les moyens de racheter des bm ou yamaha à tour de bras ....

Ce ne sont que les ventes du mois de février 2011

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=&idlot=1000055920

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=&idlot=1000055921

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=&idlot=1000055922

et ci dessous les prochaines :

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=&idlot=200141874

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=&idlot=200141875

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=&idlot=200141885

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=&idlot=200141886

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=&idlot=200141887


Il y a encore parmi le matériel de gendarmerie lors des renouvellements d'aptitudes tous les 5 ans ces modèles alors avant que l'ensemble des modèles soit définitivement épuré , beaucoup de lignes seront écrits sur ce forum ....


_____________________________
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres ! (E.P.)

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

st germain a écrit:
sunkai33 a écrit:
ça fait belle lurette qu'il n'y a plus de k75 en vente aux domaines, à part quelques une de temps en temps

ERREUR !!!! Il s'en vends très régulièrement !!!! car comme tu disais plus bas l'administration n'a pas les moyens de racheter des bm ou yamaha à tour de bras ....

Ce ne sont que les ventes du mois de février 2011

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=&idlot=1000055920

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=&idlot=1000055921

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=&idlot=1000055922

et ci dessous les prochaines :

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=&idlot=200141874

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=&idlot=200141875

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=&idlot=200141885

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=&idlot=200141886

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=&idlot=200141887


Il y a encore parmi le matériel de gendarmerie lors des renouvellements d'aptitudes tous les 5 ans ces modèles alors avant que l'ensemble des modèles soit définitivement épuré , beaucoup de lignes seront écrits sur ce forum ....
J'ai dis à part de temps en temps, ce qui est le cas, et non pas très régulièrement
Avant c'était 20 à 40 par mois sinon plus!
D'ailleurs dans les prochaines, il y a des lots, ces motos ont servi de banque de pièces et il y a le stock de pièces de Fontainebleau également en vente, c'est tout dire!
J'ai acheté les premières réformes du sgap en 98 ou 99, modèles 92 et quelques 93. à cette époque personne n'en voulait et elle n'avaient pas de bornes et souvent en bon état, à l'époque très peu de particuliers achetaient au domaine. Puis tout le monde s'y est mis vers 2002 quand les R80rt1 se sont faites rares.C'est aussi vers 2002 que les premières poubelles sont apparues (je parle des k gendarmerie)
Mais sur qu'il y en aura surement encore 1 ou 2 qui traineront et seront peut être vendues dans 5 ans! J'ai bien envoyé une soumission sur une r50/2 de gendarmerie en 2006, alors que le plus gros avait été réformé au plus tard fin des seventies

Makaya

avatar
Apprenti

Bonjour je viens de passer sur le site des domaines. Et je n'ai vu qu'un lot de 2 K 75 "impropre à la circulation". Crying or Very sad En revanche les 1150 sont légions.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum