Bonjour
Il y a quelques jours j'avais un problème lors du démarrage moteur.
Un après midi lors d'une balade après une 1/2 heure de roulage, je me suis arrêté au bord de la route pour récupérer quelque chose dans le top case.
Après quelque minute je voulais repartir et en actionnant le bouton de démarreur la moto ne voulait plus partir comme si la batterie était à plat.
j'ai insisté à plusieurs reprises et finalement plus rien.
je me suis dit zut je vais appeler l'assistant et puis il me vient une idée:
j'ai passé la seconde vitesse puis la déplacer un peu et là je réessaye de actionner le démarreur, surprise la moto redémarre normalement.
A ne rien comprendre de cette panne à la "C.."
J'ai décidé de prendre RDV chez mon concessionnaire ce samedi.
Est ce que quelqu'un à le même problème.
J'ai actuellement un peu plus de 8500km et révision de 10000km et tout les rappels ont été fait .
Merci.
Il y a quelques jours j'avais un problème lors du démarrage moteur.
Un après midi lors d'une balade après une 1/2 heure de roulage, je me suis arrêté au bord de la route pour récupérer quelque chose dans le top case.
Après quelque minute je voulais repartir et en actionnant le bouton de démarreur la moto ne voulait plus partir comme si la batterie était à plat.
j'ai insisté à plusieurs reprises et finalement plus rien.
je me suis dit zut je vais appeler l'assistant et puis il me vient une idée:
j'ai passé la seconde vitesse puis la déplacer un peu et là je réessaye de actionner le démarreur, surprise la moto redémarre normalement.
A ne rien comprendre de cette panne à la "C.."
J'ai décidé de prendre RDV chez mon concessionnaire ce samedi.
Est ce que quelqu'un à le même problème.
J'ai actuellement un peu plus de 8500km et révision de 10000km et tout les rappels ont été fait .
Merci.