Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

panne pompe à essence R1100S

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1panne pompe à essence R1100S Empty panne pompe à essence R1100S Mer 27 Avr 2011 - 9:02

pauldavid

pauldavid
Apprenti

salut à tous.
cela fait un mois que je roule avec ma R1100S elle totalise 52666 Kms (666 le chiffre du :devil: )
et mercredi 20 /04 vers 18h00 pris dans les bouchons de Rouen un peut avant le tunnel de la grand Mare, voila ti pas que...
plus rien. Suspect
dit moi pas que c'est pas vrai...
même pas le voyant de réserve qui s'allume. Bon OK je la pousse jusqu'à la première station route de Lyons, refais le plein, essaye de
démarrer,... rien.
vérification du fusible de la pompe à essence : OK
pas de bruit de la pompe à essence à la mise du contact
appel numéro de secours la mutuelle des motards vers 19h00
à 19h35 moto chargée sur le véhicule de remorquage Sté AAR à Rouen, hyper efficace.
la suite des évènements, pas possible de prendre la K1 (panne alternateur) pour aller bosser, du coup je prends la Fantic 303/2.
jeudi matin appel Moto Technic Evolution à Déville lès Rouen pour se faire prêter une pompe à essence et vérifier que c'est bien le problème de pompe.
samedi matin récupération de la pompe d'occase, et du coup changement filtre essence, plus petit consommable ( joints et colliers à visser). début du démontage vers 10h00 fin du remontage 13h00. C'est bien la pompe HS et en plus il manquait le tamis, UN GRAND MERCI à Patrick et Manu de chez Moto Technic pour leurs conseils éclairés.
prix de la pompe occasion 100 roros.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]