Bonjour à tous,
j'ai "hérité" d'une superbe R1100s qui n'avait pas tourné depuis 5 ans. Je suis en train de la remettre en marche.
Il y a un problème avec le relais de pompe à essence qui ne claque pas. Je l'ai échangé avec le relais de klaxon mais ça ne change rien. Relais en place, la moto ne démarre pas. Par contre si je shunte le relais elle démarre et tourne nickel. J'ai noté que l'électricité arrive bien aux bornes du relais mais le courant ne semble pas suffisant pour le claquer (j'ai juste un testeur LED). les fusibles sont ok.
en regardant le schéma électrique (http://www.turboferret.co.uk/vehicles/photos/Wiring07.JPG) je ne vois pas très bien d'où ça peut venir. peut être des contacts oxydés sur le motronic ?
si vous avez des idées...
j'ai "hérité" d'une superbe R1100s qui n'avait pas tourné depuis 5 ans. Je suis en train de la remettre en marche.
Il y a un problème avec le relais de pompe à essence qui ne claque pas. Je l'ai échangé avec le relais de klaxon mais ça ne change rien. Relais en place, la moto ne démarre pas. Par contre si je shunte le relais elle démarre et tourne nickel. J'ai noté que l'électricité arrive bien aux bornes du relais mais le courant ne semble pas suffisant pour le claquer (j'ai juste un testeur LED). les fusibles sont ok.
en regardant le schéma électrique (http://www.turboferret.co.uk/vehicles/photos/Wiring07.JPG) je ne vois pas très bien d'où ça peut venir. peut être des contacts oxydés sur le motronic ?
si vous avez des idées...