Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plaquettes !!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plaquettes !! Empty Plaquettes !! Mar 19 Avr 2011 - 21:29

Invité

Anonymous
Invité

En pleine descente remplie de jolis petits virolos, quelle ne fût pas ma surprise , juste avant un petit gauche tout gentil .................plus de frein AR , mais alors plus rien :face: une fois la tourmente passée , diagnostique ; pas de fuite , pas de perte d'étrier , ni de pédale mais tous simplement plus de liquide de frein , mais le niveau ne devait pas être bon, et les plaquettes presque à la ferraille , et je ne supporte pas ne pas avoir de frein AR geek
Donc le but de ce post est de savoir , sachant que BREMBO a du mettre ce genre d'étrier sur d'autres marque que BMW , et qu'ici avant d'en avoir il va falloir plusieurs jours et oui belle région mais livrée par des corbeaux qui volent sur le dos et que j'aurais du prévoir sans faire trop confiance au vendeur de la K, y a t il une correspondance avec une autre marque car le premier cons BM est à plus de deux heures ;

Quelqu'un aurait il déjà fait une telle chose Question

Merci d'avance

2Plaquettes !! Empty Re: Plaquettes !! Mar 19 Avr 2011 - 23:33

motardguitaristeinfirmier

motardguitaristeinfirmier
Jeune pilote
Jeune pilote

Avant 90 c'est des FA018 et des FA18HH après (chez EBC).
A ma connaissance, il y a seulement quelques Guzzi, Ducat et Triumph qui en sont équipées.
Regarde chez cardy, y'a toutes les références.

3Plaquettes !! Empty Re: Plaquettes !! Mar 19 Avr 2011 - 23:40

Invité

Anonymous
Invité

motardguitaristeinfirmier a écrit:Avant 90 c'est des FA018 et des FA18HH après (chez EBC).
A ma connaissance, il y a seulement quelques Guzzi, Ducat et Triumph qui en sont équipées.
Regarde chez cardy, y'a toutes les références.

La mienne est de 91 donc ce serait des FA18HH , merci de ta réponse :wink:

4Plaquettes !! Empty Re: Plaquettes !! Mer 20 Avr 2011 - 0:45

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Atelier Roule Toujours, en plaquettes d'origine, tu as celles qui correspondent à ta machine et à tes étriers :
http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=34111454724_K&type=40&code_lg=lg_fr&num=16
Dans ton p'tit coin perdu, tu as quand même une adresse postale pour recevoir des colis ? Embarassed
Si oui, tu peux même commander tes pièces d'occasion en Corse ! Elle est pas belle la vie !!! :ptdr:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]