Bonjour
A la veille ou presque de passer la circul de cette longue épreuve du permis, je commence à regarder de trés prés ma k75 ABS administration de 95.
L'ancien proprietaire avait fait supprimer sirènes et autres d'une façon peu cavalière (fils coupés un peu n'importe comment)
A l'achat, elle ne demarrait pas. Changement de batterie et quelques bidouillages ... Et sans l'avoir essayée vraiment, il semble qu'elle tourne correctement.
Quelques fois pourtant elle rechigne à demarrer en pétaradant, mais surtout elle se décharche. Je m'aperçois qu'un relais (celui qui est débranché sur la photo) est chaud. Il correspond au 5ème fusible en partant du haut "15 Sonder"...
Quelqu'un aurait'il une idée la-dessus ?
A la veille ou presque de passer la circul de cette longue épreuve du permis, je commence à regarder de trés prés ma k75 ABS administration de 95.
L'ancien proprietaire avait fait supprimer sirènes et autres d'une façon peu cavalière (fils coupés un peu n'importe comment)
A l'achat, elle ne demarrait pas. Changement de batterie et quelques bidouillages ... Et sans l'avoir essayée vraiment, il semble qu'elle tourne correctement.
Quelques fois pourtant elle rechigne à demarrer en pétaradant, mais surtout elle se décharche. Je m'aperçois qu'un relais (celui qui est débranché sur la photo) est chaud. Il correspond au 5ème fusible en partant du haut "15 Sonder"...
Quelqu'un aurait'il une idée la-dessus ?