Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème colis Motobins

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème colis Motobins Empty Problème colis Motobins Mar 19 Avr 2011 - 12:28

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous

J'ai fait une commande le 26/03 sur motobins afin de refaire la distribution de ma belle K75S.
Le colis est soit disant parti le 28/03 mais je n'ai toujours rien recu.

Aprés quelques echanges de mail avec l'ami Damien, cela proviendrait de la Royal Post d'Angleterre.

Est -il possible que le colis soit bloqué à la douane ?
Je viens de lui demander un nouvel envoi en express afin de l'obtenir rapidement car cela fait déjà Trois semaine que e moteur est ouvert et toujours pas de pièces.
Je me suis fait débiter le 30/03. Faut pas charier quand meme.

Vos avis sont les bienvenus

D'avance merci et longues vies aux BM

Adrien

2Problème colis Motobins Empty Re: Problème colis Motobins Mar 19 Avr 2011 - 12:56

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Pour avoir pas mal acheté chez eux je peux témoigner que je n'ai jamais eu de soucis. Même remarque chez Motorworks :bien:
La seule commande qui posa problème pour rupture de stock alors que la somme globale avait été débitée, fut très bien réglée.

Maintenant si çà vient de la poste Btitannique, difficile de remettre en cause Motobins

3Problème colis Motobins Empty Re: Problème colis Motobins Mar 19 Avr 2011 - 13:04

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Un peut longuet pour traverser la manche ... j'ai reçu une commande de Phénix (Arizona) en 6 jours ... confused

4Problème colis Motobins Empty Re: Problème colis Motobins Mar 19 Avr 2011 - 13:10

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Aucun problème non plus chez Motobins

5Problème colis Motobins Empty Re: Problème colis Motobins Mar 19 Avr 2011 - 13:14

mirkoff734

mirkoff734
Gros Rouleur
Gros Rouleur

K'wet a écrit:Pour avoir pas mal acheté chez eux je peux témoigner que je n'ai jamais eu de soucis. Même remarque chez Motorworks :bien:
La seule commande qui posa problème pour rupture de stock alors que la somme globale avait été débitée, fut très bien réglée.

Maintenant si çà vient de la poste Btitannique, difficile de remettre en cause Motobins
Oui et les vols de colis sont de plus en plus fréquents!

6Problème colis Motobins Empty Re: Problème colis Motobins Mar 19 Avr 2011 - 13:29

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

mirkoff734 a écrit:
K'wet a écrit:Pour avoir pas mal acheté chez eux je peux témoigner que je n'ai jamais eu de soucis. Même remarque chez Motorworks :bien:

Oui et les vols de colis sont de plus en plus fréquents!

+1 Suspect
Mon fiston qui attendait un "grigri" de sa copine a reçu une belle enveloppe en plastique de la poste avec dedans la lettre ouverte sans le grigri ... Ca me rappelle un film avec L'hermitte et Grace de Capitani ...

7Problème colis Motobins Empty Re: Problème colis Motobins Mar 19 Avr 2011 - 13:42

Invité

Anonymous
Invité

J'ai reçu hier un colis de chez eux, commande passée le 11/04 , no soucy

8Problème colis Motobins Empty Re: Problème colis Motobins Mar 19 Avr 2011 - 15:39

Invité

Anonymous
Invité

Bon.
Après des échanges de mail avec Damien.
Il me renvoie un colis par la royal International post où il y a un numéro de suivi du colis ce qui est vraiment impératif pour éviter les vols.

Je pense que ca va pas trainer maintenant.

Pour le premier colis, mystère.

Merci pour vos retour et hâte d'avoir ma distri

A +

9Problème colis Motobins Empty Re: Problème colis Motobins Dim 18 Déc 2011 - 14:42

jipounet

jipounet
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pas de soucis non plus pour moi. Un delai de 14 jours... un maitre cylindre avant pour 45 livres (avec le change et le port et un capuchon en caoutchouc ca fait 75 euros).
Par contre pour Noel, les prix sont partis a la hausse. Le mc avant pour k75RT abs est a 65 livres. Certes, chez bmw en france, c'est 250 euros hors taxe !!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]