Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Motobins, bien !! ou pas ??

+3
Boxer Man
bucheron08-1
twin40
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Motobins, bien !! ou pas ?? Empty Motobins, bien !! ou pas ?? Mer 23 Déc 2009 - 19:03

twin40

twin40
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut a tous, sa n'a pas grand chose a voir avec la mecanique, mais c'est juste pour un petit renseignement, j'ai commander des pièces pour ma R100 chez motobins chez les rosbifs Mercredi 17 Decembre 2009 et je n'ai toujour rien reçu depuis. Quel sont leurs delais ?? avez vous déja commander chez eux ??
Merci

2Motobins, bien !! ou pas ?? Empty Re: Motobins, bien !! ou pas ?? Mer 23 Déc 2009 - 19:08

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

I don't no Sir.
Je ne connais pas ce site. Question Question

3Motobins, bien !! ou pas ?? Empty Re: Motobins, bien !! ou pas ?? Mer 23 Déc 2009 - 19:52

Boxer Man

Boxer Man
Jeune padawan
Jeune padawan

http://www.motobins.co.uk/

4Motobins, bien !! ou pas ?? Empty Re: Motobins, bien !! ou pas ?? Mer 23 Déc 2009 - 19:54

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est un bon fournisseur.

https://bmist.forumpro.fr/forum-generaliste-bmw-moto-f16/motobins-t23976.htm?highlight=motobins

Le délai n'est que d'à peine une semaine, faut pas oublier la saison à laquelle on est, après ça t'empêche pas de leur demander où en est ta commande.

5Motobins, bien !! ou pas ?? Empty Re: Motobins, bien !! ou pas ?? Mer 23 Déc 2009 - 19:55

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Oui bien rapide, jamais eu de problème


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Motobins, bien !! ou pas ?? Jura_218

6Motobins, bien !! ou pas ?? Empty Re: Motobins, bien !! ou pas ?? Mer 23 Déc 2009 - 21:16

Invité

Anonymous
Invité

oui, rapide genre 4à5 jours max. Mais on est en période de fêtes. Envoie leur un petit mail inenglish et tu devrais être au jus.

7Motobins, bien !! ou pas ?? Empty Re: Motobins, bien !! ou pas ?? Mer 23 Déc 2009 - 21:48

twin40

twin40
Jeune padawan
Jeune padawan

GrimAce Rémy a écrit:oui, rapide genre 4à5 jours max. Mais on est en période de fêtes. Envoie leur un petit mail inenglish et tu devrais être au jus.
Oui, je voudrai bien leurs envoyer un petit mail, mais je ne pije rien en Anglais, je sais encore moins l'ecrire, et pour finir, j'envois le mail a quelle adresse, je sais sa fait beaucoup confused

8Motobins, bien !! ou pas ?? Empty Re: Motobins, bien !! ou pas ?? Mer 23 Déc 2009 - 22:20

Invité

Anonymous
Invité

'Motobins Sales Dept'
essais cette adresse + site de traduction REVERSO

9Motobins, bien !! ou pas ?? Empty Re: Motobins, bien !! ou pas ?? Jeu 24 Déc 2009 - 8:50

Boxer Man

Boxer Man
Jeune padawan
Jeune padawan

http://translate.google.be/translate?u=http%3A//www.motobins.co.uk/&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie=ISO-8859-1

10Motobins, bien !! ou pas ?? Empty Re: Motobins, bien !! ou pas ?? Jeu 24 Déc 2009 - 9:01

Boxer Man

Boxer Man
Jeune padawan
Jeune padawan

twin40 a écrit:
GrimAce Rémy a écrit:oui, rapide genre 4à5 jours max. Mais on est en période de fêtes. Envoie leur un petit mail inenglish et tu devrais être au jus.
Oui, je voudrai bien leurs envoyer un petit mail, mais je ne pije rien en Anglais, je sais encore moins l'ecrire, et pour finir, j'envois le mail a quelle adresse, je sais sa fait beaucoup confused

fermer du 25 décembre au 3 janvier

et pas de réponses mail avant le 3

11Motobins, bien !! ou pas ?? Empty Re: Motobins, bien !! ou pas ?? Jeu 24 Déc 2009 - 9:28

Boxer Man

Boxer Man
Jeune padawan
Jeune padawan

twin40 a écrit:
GrimAce Rémy a écrit:oui, rapide genre 4à5 jours max. Mais on est en période de fêtes. Envoie leur un petit mail inenglish et tu devrais être au jus.
Oui, je voudrai bien leurs envoyer un petit mail, mais je ne pije rien en Anglais, je sais encore moins l'ecrire, et pour finir, j'envois le mail a quelle adresse, je sais sa fait beaucoup confused

quand tu es sur leur page d'accueil ,a coté du petit drapeau anglais il est écrit :

click to choose et trnslate

tu click ,tu choisi french et puis tu click sur translate

et tu a leur site en français

12Motobins, bien !! ou pas ?? Empty Re: Motobins, bien !! ou pas ?? Jeu 24 Déc 2009 - 11:59

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je n'ai jamais acheté chez eux mais nombres de copains l'on fait et n'ont jamais été ennuyé .
Si c'est comme MOTORWORKS tu as du recevoir un numéro de traçage pour ton colis . Vérifie ou en est ton colis car c'est sûrement en France que ça merdouille . Il ont du te prévenir aussi s'il avait tous en stock et le départ du colis .

13Motobins, bien !! ou pas ?? Empty Re: Motobins, bien !! ou pas ?? Jeu 24 Déc 2009 - 13:02

Invité

Anonymous
Invité

Je trouve les prix chez MotoBins plus intéressant que l'Atelier du Roule toujours, et de plus les frais de livraison pour la Belgique ne sont pas fantaisistes et relativement bon marché. Généralement quand je commande le lundi, je reçois mes pièces le jeudi ou le vendredi.

14Motobins, bien !! ou pas ?? Empty Re: Motobins, bien !! ou pas ?? Jeu 24 Déc 2009 - 17:34

twin40

twin40
Jeune padawan
Jeune padawan

Je leurs ai envoyer un mail hier, et ils mon répondue que le colis été parti le 17/12 mais que la poste tournée au ralentie en ce moment et que sa prendrait certainement un peux plus de temps. j'ai reçu un accusé de reception mais je ne voie pas de N° de suivi de colis, parce que depuis mardi dernier je pense qu'il doit être en france, j'espère qu'il ne c'est pas perdu !!!!
bon reveillon a tous et beaucoup de petites bm !!!!

15Motobins, bien !! ou pas ?? Empty Re: Motobins, bien !! ou pas ?? Jeu 24 Déc 2009 - 17:50

twin40

twin40
Jeune padawan
Jeune padawan

Boxer Man a écrit:
twin40 a écrit:
Oui, je voudrai bien leurs envoyer un petit mail, mais je ne pije rien en Anglais, je sais encore moins l'ecrire, et pour finir, j'envois le mail a quelle adresse, je sais sa fait beaucoup confused

quand tu es sur leur page d'accueil ,a coté du petit drapeau anglais il est écrit :

click to choose et trnslate

tu click ,tu choisi french et puis tu click sur translate

et tu a leur site en français

et tu est sur de ce que tu dit, j'ai essayer de faire comme tu me dit pour la traduction en français, mais sa marche pas !!! Embarassed

16Motobins, bien !! ou pas ?? Empty Re: Motobins, bien !! ou pas ?? Jeu 24 Déc 2009 - 17:52

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Ils ont du te donner l'identification du 1er transporteur avec une référence , tu tapes celle-ci et tu auras sa traçabilité jusqu'à la plate-forme de dédouanement ensuite ça change de numéro pour le passage en France . Ne t'inquiète pas ,de toute façon ils sont assurés , et s'ils sont comme Motorworks , ils te renvoi le colis ,sans discuter ou il te rembourse si tu le désires ,tu leur signales et ils s'occupe de tout .

17Motobins, bien !! ou pas ?? Empty Re: Motobins, bien !! ou pas ?? Jeu 24 Déc 2009 - 17:55

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

twin40 a écrit:
Boxer Man a écrit:

quand tu es sur leur page d'accueil ,a coté du petit drapeau anglais il est écrit :

click to choose et trnslate

tu click ,tu choisi french et puis tu click sur translate

et tu a leur site en français

et tu est sur de ce que tu dit, j'ai essayer de faire comme tu me dit pour la traduction en français, mais sa marche pas !!! Embarassed
Boxer à raison je viens d'essayer et ça marche chez moi aussi ,mais je pense que c'est depuis leur nouvelle mise en page car je n'avais jamais remarqué le translate

18Motobins, bien !! ou pas ?? Empty Re: Motobins, bien !! ou pas ?? Jeu 24 Déc 2009 - 18:29

twin40

twin40
Jeune padawan
Jeune padawan

hou là, il y a un problème, je clique sur french et ensuite sur translate, et chez moi, rien ne se passe !!!! poutant c'est bien leur nouveau site !!!

19Motobins, bien !! ou pas ?? Empty Re: Motobins, bien !! ou pas ?? Jeu 24 Déc 2009 - 21:24

Boxer Man

Boxer Man
Jeune padawan
Jeune padawan

twin40 a écrit:hou là, il y a un problème, je clique sur french et ensuite sur translate, et chez moi, rien ne se passe !!!! poutant c'est bien leur nouveau site !!!

je viens de le refaire et sa fonctionne :wink:

20Motobins, bien !! ou pas ?? Empty Re: Motobins, bien !! ou pas ?? Ven 25 Déc 2009 - 11:31

twin40

twin40
Jeune padawan
Jeune padawan

Boxer Man a écrit:
twin40 a écrit:hou là, il y a un problème, je clique sur french et ensuite sur translate, et chez moi, rien ne se passe !!!! poutant c'est bien leur nouveau site !!!

je viens de le refaire et sa fonctionne :wink:

Je ne comprend pas, moi j'ouvre la page d'accueil, je click sur french, ensuite sur translate, et là rien ne se passe la page ne bouge même pas !!! et sa reste pareil en anglich, j'ai pas le même internet que vous Crying or Very sad

21Motobins, bien !! ou pas ?? Empty Re: Motobins, bien !! ou pas ?? Ven 25 Déc 2009 - 13:01

Boxer Man

Boxer Man
Jeune padawan
Jeune padawan

je viens encore d'essayer et sa fonctionne

tu clic bien sur :click to choose a coté du drapeau anglais ,puis tu

choisis french dans la liste et puis translate

22Motobins, bien !! ou pas ?? Empty Re: Motobins, bien !! ou pas ?? Ven 25 Déc 2009 - 13:03

Boxer Man

Boxer Man
Jeune padawan
Jeune padawan

et si tu cliques la dessus ,t'as quoi

http://translate.google.be/translate?u=http%3A//www.motobins.co.uk/&hl=fr&langpair=auto

23Motobins, bien !! ou pas ?? Empty Re: Motobins, bien !! ou pas ?? Sam 26 Déc 2009 - 14:02

twin40

twin40
Jeune padawan
Jeune padawan

Boxer Man a écrit:et si tu cliques la dessus ,t'as quoi

http://translate.google.be/translate?u=http%3A//www.motobins.co.uk/&hl=fr&langpair=auto
30 , Oui là, sa marche !!! c'est de suite mieux en français !!! pour le colis, c'est bon je vient de le reçevoir cheers merci a tous, et passez de bonnes fêtes de fin d'année

24Motobins, bien !! ou pas ?? Empty Re: Motobins, bien !! ou pas ?? Mar 29 Déc 2009 - 19:40

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Moi, je suis content de leurs produits, délais et prix

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum