bonjour hier a 19h j'ai passer une commande chez motobins un peut de mal je ne connais pas l’anglais, apparemment commande ok mais aucun mail de la part de motobins pour me confirmer que ma commande a bien était enregistrer : votre avis merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
motobins
5 participants
2 Re: motobins Dim 19 Avr 2015 - 11:54
Freddy29
Administrateur
je n'ai jamais eu de problème avec eux
3 Re: motobins Dim 19 Avr 2015 - 12:42
simo
Jeune padawan
freddy te rappelle tu si le mail de confirmation est immédiat ou peut être faut il attendre que les transaction bancaire soit terminer pour avoir la confirmation merci
4 Re: motobins Dim 19 Avr 2015 - 12:50
Décédé : riderbilly
Décédé
Je ne m'en souviens pas , mais ne te fais pas de soucis , tu n'auras pas de problème avec ce site
6 Re: motobins Dim 19 Avr 2015 - 13:24
paflechien
Livreur de Pizza
Bonjour,
tu peux aussi commander chez Motor Works qui est un très bon site également et là si tu ne maitrise pas trop l'anglais il y a un vendeur qui parle très bien le français je crois qu'il se nomme David ou Martin je ne sais plus bien.
tu peux aussi commander chez Motor Works qui est un très bon site également et là si tu ne maitrise pas trop l'anglais il y a un vendeur qui parle très bien le français je crois qu'il se nomme David ou Martin je ne sais plus bien.
7 Re: motobins Dim 19 Avr 2015 - 15:10
k75roadster
Membre a vie
Tu peux aussi commander chez n'importe quel concessionnaire BMW, et te rendre compte que Motorwoks et Motobins se fournissant aussi chez eux, ça te coutera moins cher...
8 Re: motobins Dim 19 Avr 2015 - 15:57
simo
Jeune padawan
trop tard la commande est faite je trouve juste bizarre de ne pas avoir reçu de mail de confirmation comme sur tous les sites marchand
9 Re: motobins Lun 20 Avr 2015 - 16:26
simo
Jeune padawan
problème avec les trois chiffre derrière la carte nouvelle essaie aujourd’hui et la pas de problème mail de confirmation reçu dans la fouler donc si pas de mail rapidement ses qu'il y a un problème a plus et merci
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » motobins