Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

témoin ampoule hs... votre avis

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1témoin ampoule hs... votre avis Empty témoin ampoule hs... votre avis Lun 18 Avr 2011 - 14:51

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Dernièrement, au cours d'un ballade et lors d'un redémarrage, je discute, madame derriere, je passe le 1ère et clank, le moteur cale !normal, je n'avais pas replié la latérale Embarassed bon ok pour les critiques; je redémarre (pas nette d'ailleurs l'accroche moteur) et là je m'apercois que mon témoin ampoule hs avt (xénon) est allumé.
Je maudis tous les saints du monde Bm et me dis que sympa pour le retour nocturne sans code et pense déjà au prix de l'intervention pour son remplacement.
Après la pause déj, je regarde à nouveau mon TDB, et là; oh miracle, mister Xénon était de nouveau opérationnel, plus d'alerte ou de signal hs Question
déjà vécu cette situation, des explications pour ma gouverne??
bonne route à tous, et que la lumière soit partagée :bien:

2témoin ampoule hs... votre avis Empty Re: témoin ampoule hs... votre avis Lun 18 Avr 2011 - 14:55

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats

J'ai eu le même phénomène sur mon K1300s avec un code Xenon en deuxième monte.

En cause un tout petit défaut de contact intermittent sur une des cosses de l'ampoule Xénon.
A corriger sans tarder pour éviter une surchauffe du câble si cela se reproduit

La cause est surement autre si ta moto est équipée de Xenon en série

3témoin ampoule hs... votre avis Empty Re: témoin ampoule hs... votre avis Lun 18 Avr 2011 - 15:15

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

merci de ta réponse mais le Xénon est d'origine (pack 3)

4témoin ampoule hs... votre avis Empty Re: témoin ampoule hs... votre avis Lun 18 Avr 2011 - 15:20

fredv2

fredv2

Le xénon fonctionne avec un très haute tension.
Un arrêt/redémarrage immédiat ne permet peut être pas tout le cycle de contrôle et diagnostique

5témoin ampoule hs... votre avis Empty Re: témoin ampoule hs... votre avis Lun 18 Avr 2011 - 21:55

miki

En rodage
En rodage

j'ai eu ce pb aléatoire, message "lampf" allumé assez régulierement et j'ai fini par remonter l'eclairage d'origine après avoir vérifié tous les contacts etmême changé l'ampoule xénon.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]