Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probléme de voyant au tableau de bord

+2
BM92
prepazim
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Probléme de voyant au tableau de bord Empty Probléme de voyant au tableau de bord Mar 17 Juil 2007 - 14:15

prepazim

prepazim
En rodage
En rodage

Bonjour, je présente mon probléme:
En démontant mon bloc compteur, j'ai remarqué qu'il manquait l'ampoule du voyant rouge symbolisé par un triangle attention au milieu des deux compteurs.
Ce voyant si j'ai bien compris est là pour signaler un dysfonctionnement de l'eclairage arrière.
Donc, j'ai remis une ampoule et là il s'allume tout le temps alors que tout mon systéme d'éclairage arrière fonctionne bien.
Je ne comprends pas, si quelqu'un peu m'aider: merci!!!

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Il est la pour test les ampoules, et pas seulement a l'arriere.
Ton feu stop fonctionne bien ?.
Les veilleuses aussi ?.

Phil31

Phil31
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oui j'ai eu le même soucis c'est forcément une ampoule, moi c'était un clignotant

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Heu tu as bien appuyé sur la pédale de frein et le levier de frein pour éteindre le voyant ? je pense :wink:

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Si apres cette manipulation ton voyant reste allumé et que tes ampoules sont bonnes celà peu venir du relais de test d'ampoules ou d'une connection :wink:

Phil31

Phil31
Gros Rouleur
Gros Rouleur

achil33 a écrit:Heu tu as bien appuyé sur la pédale de frein et le levier de frein pour éteindre le voyant ? je pense :wink:
Oui c'est vrai il y a cette possibilité ça marche aussi :bien:

Torti

Torti
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

J'ai ce type de panne sur le K75RT. C'est le capteur feu stop du frein arrière qui est en cause.
Dans ce cas, le feu stop ne s'allume pas avec la pédale arrière bien sur... Faut que je regarde les connexions...

prepazim

prepazim
En rodage
En rodage

Merci, pour vos précieuses info, effectivement, il fallait que j'appuie sur la pédale et sur le levier de frein pour permettre l'extinction du voyant.
Maintenant je sais que cela fonctionne: SUPER cette bécane quand même!!!!

Phil31

Phil31
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Torti a écrit:J'ai ce type de panne sur le K75RT. C'est le capteur feu stop du frein arrière qui est en cause.
Dans ce cas, le feu stop ne s'allume pas avec la pédale arrière bien sur... Faut que je regarde les connexions...

Essayes le fameux W40 c'est miraculeux :bien:

10Probléme de voyant au tableau de bord Empty Re: Probléme de voyant au tableau de bord Dim 22 Juil 2007 - 12:02

greg

greg
En rodage
En rodage

J ai eu ce problème - J'ai cherché longtemps (toutes les ampoules fontionnaient) c'était tout simplement la puissance de la veilleuse arrière qui n'était pas bonne. J'ai changé l'ampoule par celle préconisée par le livret de la moto et miracle panne résolue!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum