Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R 1200 RT voyant vert tableau de bord

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R 1200 RT   voyant vert tableau de bord Empty R 1200 RT voyant vert tableau de bord Jeu 10 Sep 2009 - 17:07

Invité

Anonymous
Invité

Salut a tous et toutes

Voici mon soucis...

J'ai demandé a mon conc de régler la tempo de l'arret automatique de mes clignotant.
Apres essais, il me dis que ce n'est pas possible sur ma machine, soit scratch

Par contre, depuis qu'il a fait cet manip, l'intensité des voyant vert du tableau de bord fluctuent.
( voyant de neutre, et celui des clignotants)

Nous avons réinitialisé 3 fois la machine, et ça marche correctement quelques temps avant de redéconner.

Dès fois, l'intensité est tellement faible que par temps de soleil, tu ne sais même plus si tu as mis les clignotants ou pas

Il a demandé a BM france, et ils ne savent pas vraiment quoi faire si ce n'est incriminer le boitier efu.

Es ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème, et si oui, quelle a été la solution ????

merci de votre aide :bien:

Invité

Anonymous
Invité

bon, ben à priori personne n'a rencontré ce soucis, ....

ben ça va être coton à dépanner :seul:

Invité

Anonymous
Invité

la notre a 10000kms , pour l'instant tout va bien mais surtout croisons les doigts avec BMW tout peut arriver !!! R 1200 RT   voyant vert tableau de bord 10488

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

tourague a écrit:bon, ben à priori personne n'a rencontré ce souci, ....

ben ça va être coton à dépanner R 1200 RT   voyant vert tableau de bord 782683

... en effet, fallait pas demander une modif ... !

zembla504

zembla504
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour

je n' ai pas encore rencontrer ce problème pour l' instant , ma 1200Rt est de mars 2007. pour info.
si j' entends parler de ce problème , je te le signalerai, promis;
Je te souhaite de belles balades, et il est vrai que celà " pollue"
l' esprit , tous ces problèmes , induit par toutes l' electronique embarqué dans cette machine, entre la retransmission des capteurs de pression de pneus, le régulateur de ppe à essence
pièce électronique qui n' aime pas l' eau qui s' infiltre dans celle-ci et met la moto en panne , le transpondeur de clef de contact .. etc Mais , elle vibre , je sais , ce qui à terme , détruit les ampoules H7 , par contre sublime machine , je l' apprécie autant que mon 90/6 de 1975 , presque 35 ans les sépare , beaucoup de poids en plus , et toujours la même saveur du flat twin. Bonne route . Didier

Invité

Anonymous
Invité

Véro34 a écrit:la notre a 10000kms , pour l'instant tout va bien mais surtout croisons les doigts avec BMW tout peut arriver !!! R 1200 RT   voyant vert tableau de bord 10488

Comme je n'ai eu aucun problème en 36.000 kms avec ma Rockster, j'ai repris maintenant une R12R, il doit y avoir du suicidaire en moi!

Je remarque que la machine marchait bien avant que l'on tente de la modifier, qu'on l'a tenté pour s'apercevoir finalement que ce n'était pas possible et que finalement on l'a restituée avec un problème intermittent....

Donc la question est : Sur quel élément a-t-on tenté quelque chose? via la valise? et quoi?
108

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum