j'apprends à faire connaissance avec le missile.....je le surveille du coin de l'oeil car je suis (aussi) un "anxieux" des bruits et fuites en tous genres j'ai eu ma période joints spi de fourche, hein Marc !) ; j'en vois partout (bon Jérôme a dû me refiler le virus lorsque je l'ai transporté... mais j'étais déjà atteint) ; bref...................
Acte I -
je vois une trace grasse côté droit, juste devant le cale pied, au niveau de la jonction "carter moteur", surtout lorsque je roule un peu fort ===> joint spi moteur/embrayage/? . C'est assez léger pour le moment mais .... Par contre, dessous, au niveau du "trou" pas de "grosse perte" ; un peu gras aussi.
Acte II -
sans en être vraiment sûr, mais je pense aussi que l'échappement (jonction 4/1) va me jouer des tours et si j'ai de la chance les soupapes...
Acte III -
je ne sais pas quoi faire :
scène 1 - je laisse comme ça et j'attends pour aller au résultat
scène 2 - je ?????????
Epilogue -
je crois que je vais arrêter la moto, j'en ai marre !
Acte I -
je vois une trace grasse côté droit, juste devant le cale pied, au niveau de la jonction "carter moteur", surtout lorsque je roule un peu fort ===> joint spi moteur/embrayage/? . C'est assez léger pour le moment mais .... Par contre, dessous, au niveau du "trou" pas de "grosse perte" ; un peu gras aussi.
Acte II -
sans en être vraiment sûr, mais je pense aussi que l'échappement (jonction 4/1) va me jouer des tours et si j'ai de la chance les soupapes...
Acte III -
je ne sais pas quoi faire :
scène 1 - je laisse comme ça et j'attends pour aller au résultat
scène 2 - je ?????????
Epilogue -
je crois que je vais arrêter la moto, j'en ai marre !