Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic

+13
Sophie
R&K-76
pompom
marc.morel3
BM95
Décédé : pivert
trompette77
SWEETY
SBM
Décédé : K'wet
Jean-Marc
philgood
K-neef
17 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

Je ne me suis jamais habitué aux comodos de la RT1200 2010, c'est la raison essentielle pour laquelle je m'en sépare Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic 962374
Je ne doute pas que miss Reety trouve un nouveau propriétaire qui sera très heureux, confortablement installé à son guidon.

En fait, il n'y a aucune raison à la séparation sinon que je voulais changer pour une R1200 R Classic, moto qui correspond plus à mes goûts (jusqu'à la prochaine Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic 962374 ).

Elle était disponible, j'en prendrai donc possession mardi prochain Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic 78494 .

Elle est "full option" (ESA, ...) plus l'alarme, le saute-vent, le top-case petit modèle et les valises touring.



Dernière édition par K-neef le Mer 6 Juil 2011 - 14:53, édité 2 fois

philgood

philgood
Membre a vie
Membre a vie

C' est vrai quelle est belle cette Classic !!!!!!!!!!!!

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

+1 elle est belle cette classic Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic 550381

et en plus tu restes sur un R Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic 855560

Invité

Anonymous
Invité

Mais... Tu changes à cause des commodes ?

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Calliope a écrit:Mais... Tu changes à cause des commodes ?

y'en a bien qui changent de bagnole quand le cendrier est plein ............... tafume

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

philgood a écrit:C' est vrai quelle est belle cette Classic !!!!!!!!!!!!
C'est vrai. De plus elle est équipée de magnifiques jantes à rayons I love you et de pneus à chambres Rolling Eyes

Invité

Anonymous
Invité

K-neef a écrit:Je ne me suis jamais habitué aux comodos de la RT1200 2010, c'est la raison essentielle pour laquelle je m'en sépare Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic 962374
Je ne doute pas que miss Reety trouve un nouveau propriétaire qui sera très heureux, confortablement installé à son guidon.

.

meme PB =Idem +1 Suspect

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

quelle couleur ??


_____________________________
Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic Mousta10 Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic Idf10Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

ça n'a pas trainé dis donc!! :bien:

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
Calliope a écrit:Mais... Tu changes à cause des commodes ?

y'en a bien qui changent de bagnole quand le cendrier est plein ............... tafume

Ce ne sera pas mon cas, car il est interdit de fumer dans la voiture.

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

Calliope a écrit:Mais... Tu changes à cause des commodes ?

Non, c'était de l'humour pour 12RT81 :laughing:

Non je change parce que la R1200R en version "classic" me plaît plus que la 12RT.

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:quelle couleur ??

Elle n'existe qu'en noir, bandes blanches.

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

et pneus a chambres

retour 20 ans en arrière
vraiment, la ils ont fait fort
pouvaient pas se débrouiller comme sur la GS pour mettre des pneus sans chambres
quelle co..erie ils se trainent ces ingénieurs
Suspect

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

pivert a écrit:et pneus a chambres

retour 20 ans en arrière
vraiment, la ils ont fait fort
pouvaient pas se débrouiller comme sur la GS pour mettre des pneus sans chambres
quelle co..erie ils se trainent ces ingénieurs
Suspect

Les pneus sont des tubeless équipés de chambres à air. C'est vrai que c'est étonnant, mais les jantes à rayons sont bien jolies ainsi.
Il existe un kit inventé par Laurent Pidoux (je crois) qui permet de rendre étanches les jantes à rayon pour se passer des chambres à air.

Invité

Anonymous
Invité

je croyais que mettre une chambre a air dans un pneu tubeless etait fortement deconseillé (frottement, echauffement)

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K-neef a écrit:
SWEETY a écrit:quelle couleur ??

Elle n'existe qu'en noir, bandes blanches.
ok, je la "vois" elle est très belle, et surtout plus véloce que la RT


_____________________________
Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic Mousta10 Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic Idf10Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

breitling a écrit:je croyais que mettre une chambre a air dans un pneu tubeless etait fortement deconseillé (frottement, echauffement)
c'est ce "qu'on" disait jadis , maintenant, il y a peut-être eu une évolution


_____________________________
Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic Mousta10 Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic Idf10Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
breitling a écrit:je croyais que mettre une chambre a air dans un pneu tubeless etait fortement deconseillé (frottement, echauffement)
c'est ce "qu'on" disait jadis , maintenant, il y a peut-être eu une évolution

le kit de Laurent Pidoux essayé ici :

http://moto.caradisiac.com/Essai-Kit-L-P-Tubeless-Evolution-gardez-la-bonne-pression-961

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K-neef a écrit:
SWEETY a écrit:
c'est ce "qu'on" disait jadis , maintenant, il y a peut-être eu une évolution

le kit de Laurent Pidoux essayé ici :

http://moto.caradisiac.com/Essai-Kit-L-P-Tubeless-Evolution-gardez-la-bonne-pression-961

aieeee!! kit, non homologué route


_____________________________
Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic Mousta10 Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic Idf10Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
K-neef a écrit:

le kit de Laurent Pidoux essayé ici :

http://moto.caradisiac.com/Essai-Kit-L-P-Tubeless-Evolution-gardez-la-bonne-pression-961

aieeee!! kit, non homologué route

Vrai, je n'avais pas fait attention, dommage.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K-neef a écrit:
SWEETY a écrit:

aieeee!! kit, non homologué route

Vrai, je n'avais pas fait attention, dommage.
page 2, § en piste


_____________________________
Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic Mousta10 Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic Idf10Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

K-neef a écrit:
Calliope a écrit:Mais... Tu changes à cause des commodes ?

Non, c'était de l'humour pour 12RT81 :laughing:

Non je change parce que la R1200R en version "classic" me plaît plus que la 12RT.

Échange la avec celle de fredv2, ce sera plus simple :laughing:

Sinon le gros avantage de ta nouvelle future monture , c'est que dorénavant tu pourra rouler dans la roue de fred tafume

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

K-neef a écrit:
pivert a écrit:et pneus a chambres

retour 20 ans en arrière
vraiment, la ils ont fait fort
pouvaient pas se débrouiller comme sur la GS pour mettre des pneus sans chambres
quelle co..erie ils se trainent ces ingénieurs
Suspect

Les pneus sont des tubeless équipés de chambres à air. C'est vrai que c'est étonnant, mais les jantes à rayons sont bien jolies ainsi.
Il existe un kit inventé par Laurent Pidoux (je crois) qui permet de rendre étanches les jantes à rayon pour se passer des chambres à air.

Moi mon r850rt est équipé d'un clou incorporé au milieu du pneu AR , cela me sert de témoin d'usure geek

marc.morel3

marc.morel3
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

de toute façon ça le démangeait, déjà jeudi au clairon il parlait de changer ! bonne route avec ta nouvelle bécane claude Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic 34830

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
breitling a écrit:je croyais que mettre une chambre a air dans un pneu tubeless etait fortement deconseillé (frottement, echauffement)
c'est ce "qu'on" disait jadis , maintenant, il y a peut-être eu une évolution
sinon une dizaine de mousse polyrethane .....dans chaque roue :siffle: ........et t as meme plus besoin de faire la pression :ye:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

pompom a écrit:
SWEETY a écrit:
c'est ce "qu'on" disait jadis , maintenant, il y a peut-être eu une évolution
sinon une dizaine de mousse polyrethane .....dans chaque roue :siffle: ........et t as meme plus besoin de faire la pression :ye:
Un bib mousse comme en TT mais hélas pression faible, par contre des balles de tennis, et quand ça louvoie un peu: balles neuves :laughing:


_____________________________
Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic Mousta10 Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic Idf10Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

en effet ca a pas trainé !! bonne route avec la nouvelle

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

BM95 a écrit:

Sinon le gros avantage de ta nouvelle future monture , c'est que dorénavant tu pourra rouler dans la roue de fred tafume

Non, je reste modeste quand à ma capacité de pilotage. Pour suivre Fred, il faudrait que celui-ci troque sa R1200 pour une mobylette ou alors qu'il ne passe jamais la quatrième.

Sophie

Sophie
Membre a vie
Membre a vie

Félicitations Claude Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic 701217

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

Sophie a écrit:Félicitations Claude Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic 701217

Je vais la chercher cet après-midi à 14H00 Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic 78494

Comme elle est noire et blanche, peut-être vais-je rechercher un (bon) casque assorti Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic 962374 (et aussi des chambres-à-air renforcées).

Sophie

Sophie
Membre a vie
Membre a vie

Alors Claude... tu l'as ta nouvelle moto ?

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

Sophie a écrit:Alors Claude... tu l'as ta nouvelle moto ?

Nouvelle moto ? Elle est déjà ancienne puisqu'elle a une journée Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic 962374

Je me sens bien plus à l'aise avec cette R1200R qu'avec la 1200RT.
Le gabarit et la position de conduite me conviennent bien mieux.

Il va falloir que je la rode avant la petite sortie de Lolo89.

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Faut dire aussi que c'est de la très très bonne moto, j'en connais pas beaucoup qui sont déçu de la 1200r, faut surtout pas y goûter sinon c'est foutu.

cab

cab
Pilier de Forum
Pilier de Forum

photo ???? siouplaît !! Smile

Sophie

Sophie
Membre a vie
Membre a vie

K-neef a écrit:
Sophie a écrit:Alors Claude... tu l'as ta nouvelle moto ?

Nouvelle moto ? Elle est déjà ancienne puisqu'elle a une journée Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic 962374

Je me sens bien plus à l'aise avec cette R1200R qu'avec la 1200RT.
Le gabarit et la position de conduite me conviennent bien mieux.

Il va falloir que je la rode avant la petite sortie de Lolo89.
Et tu n'as pas encore mis ton profil à jour Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic 719802 ??? Ben alors... Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic 855560

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

Sophie a écrit:
K-neef a écrit:

Nouvelle moto ? Elle est déjà ancienne puisqu'elle a une journée Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic 962374

Je me sens bien plus à l'aise avec cette R1200R qu'avec la 1200RT.
Le gabarit et la position de conduite me conviennent bien mieux.

Il va falloir que je la rode avant la petite sortie de Lolo89.
Et tu n'as pas encore mis ton profil à jour Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic 719802 ??? Ben alors... Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic 855560

Oups, tu as raison.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K-neef a écrit:
Sophie a écrit:Alors Claude... tu l'as ta nouvelle moto ?

Nouvelle moto ? Elle est déjà ancienne puisqu'elle a une journée Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic 962374

Je me sens bien plus à l'aise avec cette R1200R qu'avec la 1200RT.
Le gabarit et la position de conduite me conviennent bien mieux.

Il va falloir que je la rode avant la petite sortie de Lolo89.

2 semaines ça va vite , c'est court parfois


_____________________________
Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic Mousta10 Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic Idf10Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

Y'a justement un article (page 28/29) sur la r1200r classic sur le moto magazine spécial été :bien:

Tableau de bord beaucoup plus joli à mon gout avec les compteurs rond

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

BM95 a écrit:Y'a justement un article (page 28/29) sur la r1200r classic sur le moto magazine spécial été Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic 550381

Tableau de bord beaucoup plus joli à mon gout avec les compteurs rond

Le pot fait un joli bruit (quelques pétarades au rétrogradage), moins tout de même que sur la GS.

Je vais commander le tête de fourche de Wunderlich qui est dans le même style que la R90S Daytona.

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

K-neff, c'est vrai que la gs elle a des gaz

RAOUT

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour K-neef,

J'hésite pour remplacer ma Pan Eoropéan, par une R1200R (la Pan étant lourde à maneouvrer à l'arrêt et l'usage d'une GT ne se justifiant plus). Comme tu as eu une 1200RT avant, quel est ton avis sur le confort de la 1200 R par rapport à la RT. Je parle biensur du confort de suspension .......

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

Box'RMag de juillet Aout parle du R1200R Classic , y'a même un "collector" sur la R1200 S et article sur un Café Racer side Surprised

Zont meme fait un site
www.boxrmagazine.fr

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

RAOUT a écrit: Bonjour K-neef,

J'hésite pour remplacer ma Pan Eoropéan, par une R1200R (la Pan étant lourde à maneouvrer à l'arrêt et l'usage d'une GT ne se justifiant plus). Comme tu as eu une 1200RT avant, quel est ton avis sur le confort de la 1200 R par rapport à la RT. Je parle biensur du confort de suspension .......

Je n'ai effectué que peu de kilomètres au guidon de la nouvelle moto. La position, le confort de la selle, le poids de la moto sont très différents de ceux de la RT et influent évidemment sur le ressenti. Je dirai quand même que la RT est beaucoup typé confort, même en position ESA réglé sur sport par rapport à la R12R.

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

K-neef a écrit:
RAOUT a écrit: Bonjour K-neef,

J'hésite pour remplacer ma Pan Eoropéan, par une R1200R (la Pan étant lourde à maneouvrer à l'arrêt et l'usage d'une GT ne se justifiant plus). Comme tu as eu une 1200RT avant, quel est ton avis sur le confort de la 1200 R par rapport à la RT. Je parle biensur du confort de suspension .......

Je n'ai effectué que peu de kilomètres au guidon de la nouvelle moto. La position, le confort de la selle, le poids de la moto sont très différents de ceux de la RT et influent évidemment sur le ressenti. Je dirai quand même que la RT est beaucoup typé confort, même en position ESA réglé sur sport par rapport à la R12R.

C'est très bien tout cela mais il manque les autocollants dessus, un RDV pour les récupérer ? Un pot au clairon ?

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

Ambroise91 a écrit:
K-neef a écrit:

Je n'ai effectué que peu de kilomètres au guidon de la nouvelle moto. La position, le confort de la selle, le poids de la moto sont très différents de ceux de la RT et influent évidemment sur le ressenti. Je dirai quand même que la RT est beaucoup typé confort, même en position ESA réglé sur sport par rapport à la R12R.

C'est très bien tout cela mais il manque les autocollants dessus, un RDV pour les récupérer ? Un pot au clairon ?

Au revoir la RT1200 ... bienvenue la R1200 Classic 550381 un Clairon (ou tout autre restaurant à Paris) un soir de semaine avant les vacances ? Pourquoi pas ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum