Je commence à trouver mon amorto arrière un peu molasson...
J'ai recherché sur le forum et n'ai pas trouver d'interrogations similaires sur les K11LT
La mob à 32 000km, dont 15 000 de duo et à 15 ans.
Amorto d'origine.
Déjà en Auvergne, elle avait la tendance à se dandiner dans certaine courbe, mais bon, je pense que c'est un peu normal vu le chargement de la bécane et les routes empruntées...
Par contre, c'est temps-ci, quant ma passagère prends place, je trouve que l'arrière s'affaisse beaucoup (et là, pas de gag bas de gamme sur la passagère ).
J'ai déjà augmenter la précontrainte du ressort (à 4, reste plus qu'un cran) avant l'Auvergne, mais cela ne suffit plus faut croire...
1- Quelle est la durée de vie "normale" d'un amorto arrière sur nos K11LT ?
2- Comment on vérifie si un amorto de moto est dû à être changé ?
3- S'il doit être changé, quelles sont vos préconisations ?
J'ai recherché sur le forum et n'ai pas trouver d'interrogations similaires sur les K11LT
La mob à 32 000km, dont 15 000 de duo et à 15 ans.
Amorto d'origine.
Déjà en Auvergne, elle avait la tendance à se dandiner dans certaine courbe, mais bon, je pense que c'est un peu normal vu le chargement de la bécane et les routes empruntées...
Par contre, c'est temps-ci, quant ma passagère prends place, je trouve que l'arrière s'affaisse beaucoup (et là, pas de gag bas de gamme sur la passagère ).
J'ai déjà augmenter la précontrainte du ressort (à 4, reste plus qu'un cran) avant l'Auvergne, mais cela ne suffit plus faut croire...
1- Quelle est la durée de vie "normale" d'un amorto arrière sur nos K11LT ?
2- Comment on vérifie si un amorto de moto est dû à être changé ?
3- S'il doit être changé, quelles sont vos préconisations ?