Voilà, la question est dans le titre. J'ai cherché dans les post (vite fait....) mais j'ai pas trouvé de préconisation de changement de la pompe à essence. Si qq sait...!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Durée de vie pompe à essence K1100lt
5 participants
2 Re: Durée de vie pompe à essence K1100lt Ven 15 Oct 2010 - 19:29
sunkai33
Gros Rouleur
Réponse de Normand, quand elle tombe en panne. Sinon quand on change régulièrement le filtre, surtout avec les dépôts que laissent les essences actuelles, ça tient le choc
3 Re: Durée de vie pompe à essence K1100lt Ven 15 Oct 2010 - 19:56
batisse
Membre a vie
Un de ses pires ennemis est l'arrêt prolongé...
4 Re: Durée de vie pompe à essence K1100lt Ven 15 Oct 2010 - 20:08
SEGAFREDO
Modo régional
batisse a écrit:Un de ses pires ennemis est l'arrêt prolongé...
Tout à fait d'accord, c'est ce que je craignais sur la mienne qui n'avait pas tourné depuis plus de 6 ans mais à part le silent-block 1/2 fondu autour c'est une horloge. Comprenne qui pourra ... (le résé était pratiquement vide ça peut être une explication ????
5 Re: Durée de vie pompe à essence K1100lt Ven 15 Oct 2010 - 23:50
Philogom
Jeune pilote
Bonsoir,
Egalement d'accord avec Batisse et Segafredo, rien de pire qu'un arrêt prolongé, d'ailleurs cela est valable pour toute la mécanique en général... Contrairement à nous, nos bécanes, rien faire, elles aiment pas !
Sinon tant que la pompe tourne...tout baigne ! pas de frais inutiles...
Philogom.
Egalement d'accord avec Batisse et Segafredo, rien de pire qu'un arrêt prolongé, d'ailleurs cela est valable pour toute la mécanique en général... Contrairement à nous, nos bécanes, rien faire, elles aiment pas !
Sinon tant que la pompe tourne...tout baigne ! pas de frais inutiles...
Philogom.
6 Re: Durée de vie pompe à essence K1100lt Sam 16 Oct 2010 - 19:03
Victor94
Apprenti
Ok, on va y aller comme ça alors, si je trouves de l'essence en chemin......
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » Durée de vie pompe à essence K1100lt