mon k 100 rt de 1987 (180000 kms) me fait des siennes, par moment et de plus en plus en plus souvent elle dégringole pour ne plus fonctionner comme si je tournais sur deux pattes mais je sens que c'est autre chose et puis d'un coup elle repart ... vous l'avez deviné suis pas un monstre de mécanique si quelqu'un peut me dire ce que c'est ... d'autant plus que maintenant elle le fait très souvent et je ne peux dépasser le 80. merci d'avance..
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
HELP!!!!! elle avance au ralenti....
3 participants
2 Re: HELP!!!!! elle avance au ralenti.... Ven 25 Mar 2011 - 10:50
Invité
Invité
Ca sent l'effet hall !
A vérifier également, les bobines et connections électriques
A vérifier également, les bobines et connections électriques
3 Re: HELP!!!!! elle avance au ralenti.... Ven 25 Mar 2011 - 11:47
combi72
Membre a vie
J'ai eu ça sur ma k75, c'était les cosses de connexions aux bobines qui était abîmées, elle ont tendance à se casser au ras. Elle font contact tout de même, du coup on récupère la puissance par moment. Si c'est elles, une petite soudure et c'est reparti.
4 Re: HELP!!!!! elle avance au ralenti.... Ven 25 Mar 2011 - 11:54
achil33
Membre a vie
Les fusibles aussi je crois qu'il va falloir démonter un peu partout tout vérifier mettre de la bombe contact un peu partout le capteur à effet hall fait des coupures franches en principe
5 Re: HELP!!!!! elle avance au ralenti.... Ven 25 Mar 2011 - 12:53
Petilou
Gros Rouleur
Connexion anti parasite peut être !
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » HELP!!!!! elle avance au ralenti....