Aujourd'hui j'ai pu essayé la K1600GT et K1600GTL.
Côté moteur c'est la même sensation à part la sonorité un peu moins brouillant pour la K1600GTL mais reste quand même présent par rapport à la K1300GT, la K1600GT a une sonorité plus élevé, pour ceux qui aime le bruit ils seront servis.
La position de conduite est différent entre les 2, pour ma part je préfère la K1600GT qui ressemble plus à ma K1300GT.
Le comportement des 2 motos dans les virages sont très sécurisant: stable et sans vibration.
Freinage excellent.
Moi je trouve la bulle de la K1600GT mieux que la K1600GTL car on a le regard au dessus de bulle pour la même position de protection.
Pour avoir le regard au dessus de la bulle GTL il faut rouler en position basse.
J'ai remarqué aussi quand on accélère on ressent un temps de retard côté moteur.
sur vitesse constante quand on coupe le gaz on ressent un à coups dans le cardan un peu désagréable.
Le poignée d'embrayage est plus souple et la boite mieux que la K1300GT .
Consommation lors de mon essai est de 7.2l/100km.
le béquillage est très facile, rien avoir avec la K1300GT.
Moi je trouve la moto bien reussi à voir pour la fiabilité car celle que j'ai essayé le clignotant ne fonctionne pas déjas.
Aussi l'autoradio reste moyen quand on roule on entend pas tellement bien du fait de l'imposant sonorité du pot.
Pneus K1600GT Metzeler Z8 et BT021 pour la GTL
Voici ma vidéo .
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Côté moteur c'est la même sensation à part la sonorité un peu moins brouillant pour la K1600GTL mais reste quand même présent par rapport à la K1300GT, la K1600GT a une sonorité plus élevé, pour ceux qui aime le bruit ils seront servis.
La position de conduite est différent entre les 2, pour ma part je préfère la K1600GT qui ressemble plus à ma K1300GT.
Le comportement des 2 motos dans les virages sont très sécurisant: stable et sans vibration.
Freinage excellent.
Moi je trouve la bulle de la K1600GT mieux que la K1600GTL car on a le regard au dessus de bulle pour la même position de protection.
Pour avoir le regard au dessus de la bulle GTL il faut rouler en position basse.
J'ai remarqué aussi quand on accélère on ressent un temps de retard côté moteur.
sur vitesse constante quand on coupe le gaz on ressent un à coups dans le cardan un peu désagréable.
Le poignée d'embrayage est plus souple et la boite mieux que la K1300GT .
Consommation lors de mon essai est de 7.2l/100km.
le béquillage est très facile, rien avoir avec la K1300GT.
Moi je trouve la moto bien reussi à voir pour la fiabilité car celle que j'ai essayé le clignotant ne fonctionne pas déjas.
Aussi l'autoradio reste moyen quand on roule on entend pas tellement bien du fait de l'imposant sonorité du pot.
Pneus K1600GT Metzeler Z8 et BT021 pour la GTL
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