Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
K1600GT Sport
+7
Lucky Luke
nik0
Dalai Lama
Tomcat
YVONM22
Freddy29
Pitchou29
11 participants
2 Re: K1600GT Sport Dim 28 Juil 2013 - 18:58
Freddy29
Administrateur
C'est ta prochaine Philippe ?
_____________________________
Organisation du Rassemblement 2025 à Etel
3 Re: K1600GT Sport Dim 28 Juil 2013 - 19:22
Pitchou29
Membre a vie
???
J'ai du mal a me faire au poids de ce modèle si non...
J'ai du mal a me faire au poids de ce modèle si non...
4 Re: K1600GT Sport Dim 28 Juil 2013 - 22:32
YVONM22
Membre a vie
Une apellation Sport avec quelques autocollants en plus sur le carénage. Bof....
5 Re: K1600GT Sport Dim 28 Juil 2013 - 22:40
Tomcat
Bmiste de Bronze
YVONM22 a écrit:Une apellation Sport avec quelques autocollants en plus sur le carénage. Bof....
......sur le carénage ....et les valises Yvon......attention les....yeux
6 Re: K1600GT Sport Dim 28 Juil 2013 - 23:44
Dalai Lama
Jeune pilote
pas trop différente de la GT quelques modif de look mais au niveau mecanique ? quel sont les grandes différences ? 160 Cv ben je l'ai déja sur la GTL puis si tu veux faire du sport avec ta GTL t'enléve les valises le top case tu te cale en mode dynamique tu régle les suspensions en mode sport et en avant la viva !!!!!
je ne vois pas trop l'intêrêt mais bon chacun ses gouts qui sait il va peut être décoller ce modéle mais je suis comme foses ..........(septique )
je ne vois pas trop l'intêrêt mais bon chacun ses gouts qui sait il va peut être décoller ce modéle mais je suis comme foses ..........(septique )
7 Re: K1600GT Sport Lun 29 Juil 2013 - 10:26
Pitchou29
Membre a vie
Sur une GTL on a une position de cruiser même en modifiant les réglage.
Ici la selle est travaillée pour reculer les fesses, la bulle est raccourci pour que la tête soit un peu plus basse. et j'espère le guidon un peu plus court les cales pieds un peu plus haut.
Oui moi je suis preneur mais le poids au freinage me perturbe a moins qu'ils aient aussi emplifier l'ABS?
J'aime le mélange des couleurs orange noir ça lui donne une allure moi pépé enfin plus agressif quoi!
Les autocollants gris bof. Pas indispensable.
Ici la selle est travaillée pour reculer les fesses, la bulle est raccourci pour que la tête soit un peu plus basse. et j'espère le guidon un peu plus court les cales pieds un peu plus haut.
Oui moi je suis preneur mais le poids au freinage me perturbe a moins qu'ils aient aussi emplifier l'ABS?
J'aime le mélange des couleurs orange noir ça lui donne une allure moi pépé enfin plus agressif quoi!
Les autocollants gris bof. Pas indispensable.
8 Re: K1600GT Sport Lun 29 Juil 2013 - 15:49
nik0
Membre a vie
Elle sort le 31 octobre?
9 Re: K1600GT Sport Lun 29 Juil 2013 - 16:15
Lucky Luke
Apprenti BM'Ist
J'ai trouvé cela sur K 1600 GT SPORT
10 Re: K1600GT Sport Lun 29 Juil 2013 - 16:36
Pitchou29
Membre a vie
Rien sur les cales pieds et le guidon, snif!
11 Re: K1600GT Sport Lun 29 Juil 2013 - 21:34
Tomcat
Bmiste de Bronze
En motocyclisme on ne parle pas de "cale-pieds" mais de repose-pieds.....
Oui je sais , suis ch...t......
Oui je sais , suis ch...t......
12 Re: K1600GT Sport Mar 30 Juil 2013 - 0:00
ledany
Membre a vie
Le freinage sur la K16 est super (essayée plusieurs fois mais toujours les modèles de démo donc neuves).Pitchou29 a écrit:
Oui moi je suis preneur mais le poids au freinage me perturbe à moins qu'ils aient aussi amplifié l'ABS?
J'aime le mélange des couleurs orange noir ça lui donne une allure moins pépé enfin plus agressif quoi!
Les autocollants gris bof. Pas indispensable.
J'ai essayé la Gold F6B que j'ai trouvée bien finie, assez agréable, moins encombrante/volumineuse que la version standard. Est-ce que cette " K16 sport " peut se passer de top-case ? Un top-case et pas de valoches ? Ni TC n valoches ? un sac à dos ? Questions jésuites, à ce niveau de prix les types achètent parce que !
13 Re: K1600GT Sport Mar 30 Juil 2013 - 0:24
Pitchou29
Membre a vie
OK pour les repose-pieds.
Le top case je ne l'utilise que pour les vacances ou le duo si non ben les valises sont indispensable.
Je ne dit pas mauvais freins mais pour arrêter la bête il faut serrer fort la poignée déjà sur la K1300GT il m'arrive que la poignée devienne spongieuse après plusieurs gros freinages. La K1600 a les même disques, même plaquettes je reste perplexe en utilisation intensif.
Le top case je ne l'utilise que pour les vacances ou le duo si non ben les valises sont indispensable.
Je ne dit pas mauvais freins mais pour arrêter la bête il faut serrer fort la poignée déjà sur la K1300GT il m'arrive que la poignée devienne spongieuse après plusieurs gros freinages. La K1600 a les même disques, même plaquettes je reste perplexe en utilisation intensif.
14 Re: K1600GT Sport Mar 30 Juil 2013 - 11:56
Tomcat
Bmiste de Bronze
En utilisation "normale" le freinage de la K16 est excellent. Maintenant en conduite sportive (inadaptée à mon sens avec ce genre de grosse GT) il est possible que les freins avouent leur limite. Mais si il y a besoin d'un gros freinage d'urgence, aucun souci.
En vacances, j'ai pu admirer aussi une F6B. Esthétiquement très réussie. C'est la première fois que j'en voyais une en vrai, et dans cette livrée noire, elle était vraiment jolie. La finition semble au dessus de tous reproches. Reste cet embryon de bulle qui me laisse perplexe quant à la protection de cette machine.......
En vacances, j'ai pu admirer aussi une F6B. Esthétiquement très réussie. C'est la première fois que j'en voyais une en vrai, et dans cette livrée noire, elle était vraiment jolie. La finition semble au dessus de tous reproches. Reste cet embryon de bulle qui me laisse perplexe quant à la protection de cette machine.......
15 Re: K1600GT Sport Mar 30 Juil 2013 - 23:14
Invité
Invité
Je ne vois pas en quoi on peut la comparer à une F6B
La différence avec la GT semble vraiment minime... Je reste assez perplexe quant à l'utilité de ce modèle dans la gamme...
La différence avec la GT semble vraiment minime... Je reste assez perplexe quant à l'utilité de ce modèle dans la gamme...
16 Re: K1600GT Sport Mer 31 Juil 2013 - 8:20
Napo
Membre a vie
MDN a écrit:Je ne vois pas en quoi on peut la comparer à une F6B
La différence avec la GT semble vraiment minime... Je reste assez perplexe quant à l'utilité de ce modèle dans la gamme...
....ben ce sont toutes deux des 6 cylindres et pour avoir essayé les deux modèles je pourrais hésiter dans mon choix !
En revenant un peu en arrière lorsque la K16 GTL a été commercialisée on a tous pensé qu'elle offrirait une alternative à la 1800 Goldwing !
En fait on s'est vite aperçu que la K16 est loin d'offrir le niveau de confort de la Gold, en particulier pour la passagère.
Par contre au niveau motorisation le 6 en ligne allemand est beaucoup plus démonstratif tout cela allié à une partie cycle un brun sportive.
Donc je trouve logique que l'on puisse comparer l'évolution F6B de la Honda à la version Sport de la K16.... et pour avoir essayé la Honda F6B, je peux vous assurer qu'elle peut surprendre quelques "sport-gt" tant elle est aboutie et homogène !
A l'époque j'avais fait un petit CR sur mon essai dans ce forum !
17 Re: K1600GT Sport Mer 31 Juil 2013 - 9:02
Pitchou29
Membre a vie
Vous allez finir par me donnez envié d'essayer la Honda.
18 Re: K1600GT Sport Mer 31 Juil 2013 - 10:01
Napo
Membre a vie
Pitchou29 a écrit:Vous allez finir par me donnez envié d'essayer la Honda.
....c'est quand même pas une sportive non plus !!!!
19 Re: K1600GT Sport Mer 31 Juil 2013 - 15:14
ledany
Membre a vie
Si tu as l'occasion, fais-le ! Histoire de ne pas mourir idiot et de comprendre ce qui pouvait rendre le modèle attachant (mais depuis qu'il y a les motos-taxis, j'ai l'impression que plus personne n'en achète )Pitchou29 a écrit:Vous allez finir par me donnez envie d'essayer la Honda.
20 Re: K1600GT Sport Mer 31 Juil 2013 - 15:59
Kalou
Membre a vie
c'est parceque ...il y en a plus de dispo ....
21 Re: K1600GT Sport Mer 31 Juil 2013 - 20:54
ledany
Membre a vie
Euh, à 30 K€ le bout, ça m'étonnerait
Dis la vérité Kalou, combien de nouvelles Gold as-tu vu qui ne sont pas conduites par des taxis ?
J'ai l'impression que la clientèle s'est répartie vers les K16 et les Harley pour les plus vieux, et vers les Victory pour les plus jeunes non ?
Dis la vérité Kalou, combien de nouvelles Gold as-tu vu qui ne sont pas conduites par des taxis ?
J'ai l'impression que la clientèle s'est répartie vers les K16 et les Harley pour les plus vieux, et vers les Victory pour les plus jeunes non ?
22 Re: K1600GT Sport Dim 11 Aoû 2013 - 8:45
Kalou
Membre a vie
je sais pas ..... mais effectivement très peu
23 Re: K1600GT Sport Mer 28 Aoû 2013 - 17:11
GMR01
Apprenti
J'ai pu vérifier par moi même la nouveauté K 1600 GT sport , la déco , le rouge métal avec du noir brillant , la bulle plus basse et une selle spécifique et voilà , pour le reste c'est un K1600GT .
Pour ceux qui cherche plus fun et de sport , il faudra qu'ils se tournent vers une moto plus légère que nos k 16 , mais je trouve que l'on se fait déjà pas mal de plaisir avec nos GT et GTL .
Pour ceux qui cherche plus fun et de sport , il faudra qu'ils se tournent vers une moto plus légère que nos k 16 , mais je trouve que l'on se fait déjà pas mal de plaisir avec nos GT et GTL .
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1600 » K1600 - Autres » K1600GT Sport
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum