Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jantes/pneus, crevaison lente

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jantes/pneus, crevaison lente Empty Jantes/pneus, crevaison lente Dim 13 Mar 2011 - 13:08

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
J'ai ma F800r depuis un peu plus d'un mois et à ce jour 700 km. Je suis très heureux de mon choix mais voilà: mon pneu AV perd 0,3kg par semaine, le concessionnaire m'a changé l'enveloppe sous garantie et de bonne grâce. Le problème persiste, je vais donc y retourner mardi. Y-a-t-il parmi vous des propriétaires de F qui auraient connu un problème similaire? Question Sad

2Jantes/pneus, crevaison lente Empty Re: Jantes/pneus, crevaison lente Dim 13 Mar 2011 - 13:13

Invité

Anonymous
Invité

C'est pas la valve qui serait fuyarde ?

3Jantes/pneus, crevaison lente Empty Re: Jantes/pneus, crevaison lente Dim 13 Mar 2011 - 13:48

Invité

Anonymous
Invité

Remplacée aussi.

4Jantes/pneus, crevaison lente Empty Re: Jantes/pneus, crevaison lente Dim 27 Mar 2011 - 13:35

Invité

Anonymous
Invité

Le cons me propose un échange de jante avec leur moto de démonstration. Si après ça c'est pas résolu je ne sais pas quoi faire.
Je me sens un peu seul j'ai l'impression qu je suis le seul à avoir ce problème. (En même temps tant mieux)
J'espère en tout cas que le modèle s'est bonifié avec le temps, parce que visiblement il y a eu plein de petites choses...

5Jantes/pneus, crevaison lente Empty Re: Jantes/pneus, crevaison lente Dim 27 Mar 2011 - 13:52

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

Pas le pneu,
Pas la valve,
... reste une jante poreuse ... ça arrive, d'un côté pas de bol de l'avoir sur ton frelon, d'un autre pas grave puisque ton concess' te propose une solution !

NB. Il arrive que des pertes de pressions soient causées par des bordures ou des casse-vitesse escaladés de manière un peu trop optimiste !

6Jantes/pneus, crevaison lente Empty Re: Jantes/pneus, crevaison lente Dim 27 Mar 2011 - 14:21

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Voilà un produit génial ,capable de détecter des micro-fuites , ou même des criques.
Jantes/pneus, crevaison lente Screenshot005gfk

7Jantes/pneus, crevaison lente Empty Re: Jantes/pneus, crevaison lente Dim 27 Mar 2011 - 16:37

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

JamnaST a écrit:

NB. Il arrive que des pertes de pressions soient causées par des bordures ou des casse-vitesse escaladés de manière un peu trop optimiste !
Pour une machine sensée allé en TT, c'est impensable ou alors il faut déjà taper dur.
Ce matin même j'ai tapé dur en TT sur la roue AV et aucun souci de dégonflage.



riderbilly a écrit:Voilà un produit génial ,capable de détecter des micro-fuites , ou même des criques.
Jantes/pneus, crevaison lente Screenshot005gfk


+1

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

8Jantes/pneus, crevaison lente Empty Re: Jantes/pneus, crevaison lente Dim 27 Mar 2011 - 16:43

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

paf la bm a écrit:
JamnaST a écrit:

NB. Il arrive que des pertes de pressions soient causées par des bordures ou des casse-vitesse escaladés de manière un peu trop optimiste !
Pour une machine sensée allé en TT, c'est impensable ou alors il faut déjà taper dur.

... ce qui n'est pas le cas de la F800 "R", ...

9Jantes/pneus, crevaison lente Empty Re: Jantes/pneus, crevaison lente Dim 27 Mar 2011 - 18:57

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

JamnaST a écrit:
paf la bm a écrit:
Pour une machine sensée allé en TT, c'est impensable ou alors il faut déjà taper dur.

... ce qui n'est pas le cas de la F800 "R", ...

Autant pour moi mais j'ai quand même du mal à imaginer qu'un pneu puisse se dégonfler régulièrement à cause de "petit" choc sur le pneu.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

10Jantes/pneus, crevaison lente Empty Re: Jantes/pneus, crevaison lente Dim 27 Mar 2011 - 19:41

Dan69

Dan69
Jeune pilote
Jeune pilote

Je pense que la proposition de ton concessionnaire et plus que correct . Maintenant il serait bien qu'il te dise qu'elle est le probleme rencontrer sur ton cerceau si cela viens de la .Puisque le reste a ete fait ........ Si tu as des nouvelles mets les sur le forum si le probleme se re presentait pour une autre machine !!!!!!

11Jantes/pneus, crevaison lente Empty Re: Jantes/pneus, crevaison lente Sam 2 Avr 2011 - 12:46

Invité

Anonymous
Invité

Ayè, jante en cours de changement.

12Jantes/pneus, crevaison lente Empty Re: Jantes/pneus, crevaison lente Dim 10 Avr 2011 - 20:54

Invité

Anonymous
Invité


Plus de fuite, terminé! Merci le concess pour le changement de jante. Et en plus, le rodage est terminé et j'ai droit à 6000 tours. Je profite enfin de ma moto sans arrière pensée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum