Bonjour ,
j'ai constaté une perte de pression régulière d'environ 0,4 kg sur 15 jours à l'avant et à l'arrière sur les pneus sans chambre de ma R850R.
Le problème était plus marqué au début avant que je ne nettoie et polisse la portée du pneu sur la jante. J'ai aussi coupé les petites tétines d'injection visibles sur le pneu au niveau du contact avec la jante.
Je n'ai pas souvenir de cette perte de pression sur les pneus avec chambre donc je suppose que c'est encore un problème d'étanchéité à ce niveau. (pas de fuite au niveau de la valve avec un produit moussant)
Est ce que le liquide "magique" d'étanchéification parfois introduit en préventif dans les pneus de vélo pourrait résoudre ce problème ? et est ce que çà a des inconvénients.
Merci de vos avis.
Didier
j'ai constaté une perte de pression régulière d'environ 0,4 kg sur 15 jours à l'avant et à l'arrière sur les pneus sans chambre de ma R850R.
Le problème était plus marqué au début avant que je ne nettoie et polisse la portée du pneu sur la jante. J'ai aussi coupé les petites tétines d'injection visibles sur le pneu au niveau du contact avec la jante.
Je n'ai pas souvenir de cette perte de pression sur les pneus avec chambre donc je suppose que c'est encore un problème d'étanchéité à ce niveau. (pas de fuite au niveau de la valve avec un produit moussant)
Est ce que le liquide "magique" d'étanchéification parfois introduit en préventif dans les pneus de vélo pourrait résoudre ce problème ? et est ce que çà a des inconvénients.
Merci de vos avis.
Didier