Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changement de pneus ou acheter?

+4
FCW
Décédé : riderbilly
Décédé : K'wet
albatom
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1changement de pneus ou acheter? Empty changement de pneus ou acheter? Sam 12 Mar 2011 - 17:39

albatom

Apprenti

salut a tous,

je dois changer mes deux pneux et veux des Bt45. je suis sur paname et me demande ce qui est le moins cher ? Magasin ou internet ? si vous connaissez la reponse je suis prenneur.

pour l instant j ai av at ar pour 180 euros sans les frais de port sur allopneus.com

cordialement.

2changement de pneus ou acheter? Empty Re: changement de pneus ou acheter? Sam 12 Mar 2011 - 18:55

Membre a vie
Membre a vie

tu peux voir aussi chez Gommes http://www.gommes-moto.fr/ ou doc'biker http://www.docbiker.com/html_version/accueil2.php

3changement de pneus ou acheter? Empty Re: changement de pneus ou acheter? Sam 12 Mar 2011 - 20:01

Invité

Anonymous
Invité

Toutes mes gommes viennent de là : http://www.pneus-online.fr/pneus-moto.html
-BT 45 AV dispo = 94,82 €
-BT 45 AR dispo = 104,22 €
Livraison offerte.

4changement de pneus ou acheter? Empty Re: changement de pneus ou acheter? Sam 12 Mar 2011 - 20:22

Décédé

grolandais a écrit:Toutes mes gommes viennent de là : http://www.pneus-online.fr/pneus-moto.html
Je viens de regarder ce lien , je ne sais pas si les tarifs sont bien , mais , 20€ pour la pose pneu av et 25€ pour rour ar , ça fait beaucoup , non ?.
Ce sont les tarifs indiqués par le seul centre de montage près de chez moi.
Je ne sais pas si ce sont des tarifs " roues déposées " ou non .
Des avis ?

5changement de pneus ou acheter? Empty Re: changement de pneus ou acheter? Sam 12 Mar 2011 - 20:33

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:
grolandais a écrit:Toutes mes gommes viennent de là : http://www.pneus-online.fr/pneus-moto.html
Je viens de regarder ce lien , je ne sais pas si les tarifs sont bien , mais , 20€ pour la pose pneu av et 25€ pour rour ar , ça fait beaucoup , non ?.
Ce sont les tarifs indiqués par le seul centre de montage près de chez moi.
Je ne sais pas si ce sont des tarifs " roues déposées " ou non .
Des avis ?

Ne pas trop se baser sur les tarifs annoncés par pneus-online pour le montage démontage. J'ai téléphoné à 3 monteurs en Belgique et rien à voir Suspect En plus, un des monteurs m'a bien expliqué qu'il fait le montage mais ne garanti rien après. Donc, si le pneu a une déformation, il faut voir avec pneus-online et en plus, certains des pneus qu'il a monté avaient déjà de l'age... Alors, était-ce pour vendre les siens ??? Mais je dirais juste méfiance... Peut-être qu'ils sont valables, mais...

https://www.facebook.com/FcwDemarle/

6changement de pneus ou acheter? Empty Re: changement de pneus ou acheter? Sam 12 Mar 2011 - 20:44

Décédé

FCW a écrit:Ne pas trop se baser sur les tarifs annoncés par pneus-online pour le montage démontage. .
Non non , c'est le tarif affiché par le monteur près de chez moi , dont j'ai trouvé l'adresse par " pneus-online"

7changement de pneus ou acheter? Empty Re: changement de pneus ou acheter? Sam 12 Mar 2011 - 20:47

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:
Non non , c'est le tarif affiché par le monteur près de chez moi , dont j'ai trouvé l'adresse par " pneus-online"

Sur son site ou sur celui de pneus-online ?

8changement de pneus ou acheter? Empty Re: changement de pneus ou acheter? Sam 12 Mar 2011 - 21:06

Invité

Anonymous
Invité

Peux pas vous renseigner sur les tarifs de pose, montage et équilibrage à la maison.
Pour les pneus qui ont soi-disant de l'âge, ceux achetés chez Pneus-online étaient bien de l'année.

9changement de pneus ou acheter? Empty Re: changement de pneus ou acheter? Sam 12 Mar 2011 - 21:15

Décédé

FCW a écrit:Sur son site ou sur celui de pneus-online ?
Non di diou , on va pas y arriver. :wink:

Je recommence . Sur le site de "pneus-online " , j'ai trouvé le monteur le plus proche de chez moi . Avec cette adresse , j'ai donc trouvé le site dudit monteur et voili voilou

10changement de pneus ou acheter? Empty Re: changement de pneus ou acheter? Sam 12 Mar 2011 - 21:19

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:
Non di diou , on va pas y arriver. changement de pneus ou acheter? 34830

Je recommence . Sur le site de "pneus-online " , j'ai trouvé le monteur le plus proche de chez moi . Avec cette adresse , j'ai donc trouvé le site dudit monteur et voili voilou

Là, c'est clair, j'ai compris :wink:

11changement de pneus ou acheter? Empty Re: changement de pneus ou acheter? Sam 12 Mar 2011 - 21:34

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,

Je ne suis pas favorable à ces sites de vente de pneus en ligne.
On gagne quelques sous mais d'une part ça tue le commerce de proximité, d'autre part si le pneu a un problème c'est la galère.
J'ai eu un problème sur un BT45 qui se fendillait entre les sculptures vers 4000km. Le pneu m'a été remplacé par le commercial de Bridgestone et le monteur (Moto Exp..t) m'a fait cadeau du montage. Si c'était arrivé sur un pneu commandé en ligne..... Crying or Very sad
Pour moi le rapport avec le commerçant est important et on sait à qui s'adresser.
Aprés, chacun voit midi à sa porte.....

Cordialement

12changement de pneus ou acheter? Empty Re: changement de pneus ou acheter? Dim 13 Mar 2011 - 3:36

Invité

Anonymous
Invité

j'achète mes pneus de voiture en ligne (+ montage garage local) et jamais aucun problème ...le gain en € sur grosse dimension est vraiment très important.

par contre, pour les motos, je ne trouve pas que cela soit aussi valable...(ou alors, j'ai mal étudié le truc)

13changement de pneus ou acheter? Empty Re: changement de pneus ou acheter? Dim 13 Mar 2011 - 5:47

domi79

domi79
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

bonjour
de mon cote je vais chez dafy c'est pas cher et si c'est pour economiser 20€ .
ca la fou mal d'aller faire monter des pneus chez un garagiste ou autre meme s'il est agree par le site quelconque et je sais de quoi je parle je le faisais avant pour le boulot.
reflechi bien avant surtout sur la prestation de service ca existe encore. Question

14changement de pneus ou acheter? Empty Re: changement de pneus ou acheter? Dim 13 Mar 2011 - 9:34

Invité

Anonymous
Invité

maurice58 a écrit:Bonsoir,

Je ne suis pas favorable à ces sites de vente de pneus en ligne.
On gagne quelques sous mais d'une part ça tue le commerce de proximité, d'autre part si le pneu a un problème c'est la galère.
J'ai eu un problème sur un BT45 qui se fendillait entre les sculptures vers 4000km. Le pneu m'a été remplacé par le commercial de Bridgestone et le monteur (Moto Exp..t) m'a fait cadeau du montage. Si c'était arrivé sur un pneu commandé en ligne..... changement de pneus ou acheter? 10488
Pour moi le rapport avec le commerçant est important et on sait à qui s'adresser.
Aprés, chacun voit midi à sa porte.....

Cordialement

pour un train de pneus dans l'année pourquoi pas , mais pour ma part j'en change en moyenne entre 4 et 5 trains dans l'année , l'economie commence a etre consequente
je les prends ici depuis des années, jamais eu de soucis

15changement de pneus ou acheter? Empty Re: changement de pneus ou acheter? Dim 13 Mar 2011 - 10:29

Décédé

abarthh a écrit:je les prends ici depuis des années, jamais eu de soucis
Yes Marc , mais je crois me souvenir que tu les montes toi même.
Bon , je vais continuer à me servir chez Dafy .
De plus , j'use plus de pneus sur mon side ( pneus auto ) que sur ma mob.

16changement de pneus ou acheter? Empty Re: changement de pneus ou acheter? Dim 13 Mar 2011 - 10:40

ludo78

ludo78
Gros Rouleur
Gros Rouleur

80€av et 98€ar chez cardy .mais moi je te déconseille les bt 45 car sur mon k 11 ar 8000kms et depuis le début guidonnage et usure en facette a av

17changement de pneus ou acheter? Empty Re: changement de pneus ou acheter? Dim 13 Mar 2011 - 11:29

albatom

Apprenti

bonjours les gars,

merci pour vos lumières , le débat fut traditionnel. pour faire vite , je ne les fat pas monté en magasin j 'ai ma propre source...

l ne s 'agit ici que de l 'achat pur et dur de matos. je suis d 'accord avec toi Maurice58 ne pas tué le petit commerce , mais le problème est qu' à paname il ni a pas de petit commerce, il ne s 'agit que de grosse enseigne qui sont bien content de nous saigné à chaque achat.

je vas tenter le coup avec allopneu ils sont moins cher a qqs euros prêt me direz vous, mais ça fait toujours un paquet de clope....

amis Bmistes je vous salut.

18changement de pneus ou acheter? Empty Re: changement de pneus ou acheter? Dim 13 Mar 2011 - 12:00

Géro

Géro
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je suis preneur d'adresse sur la région parisienne pour juste la prestation montage et équilibrage de pneu. Merci pour vos infos

19changement de pneus ou acheter? Empty Re: changement de pneus ou acheter? Dim 13 Mar 2011 - 13:15

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

abarthh a écrit: pour un train de pneus dans l'année pourquoi pas , mais pour ma part j'en change en moyenne entre 4 et 5 trains dans l'année , l'economie commence a etre consequente
je les prends ici depuis des années, jamais eu de soucis

Là je me range à ton avis....c'est vrai que moi je suis un petit rouleur....(5/6000 par an les bonnes années....)je change un train tous les deux ans...usé ou pas.je comprends que si tu changes a ce rythme c'est quand même un bon plan.

Cordialement

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]