Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Feu arrière qu'a pris l'eau.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Feu arrière qu'a pris l'eau. Empty Feu arrière qu'a pris l'eau. Ven 11 Mar 2011 - 20:43

kezeke

kezeke
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Est-ce arrivé à quelqu'un d'entre vous ? Je l'ai montré aujourd'hui à mon cons pour qu'il y jette un oeil sur ma révision des 20000. J'espère que ce sera pris sous garantie.

2Feu arrière qu'a pris l'eau. Empty feu arrière Mar 15 Mar 2011 - 14:44

JPSI

avatar
Apprenti

Même chose pour moi, modèle de décembre 2010 et remplacement du feu arrière par le concess. sans discuter.

3Feu arrière qu'a pris l'eau. Empty Re: Feu arrière qu'a pris l'eau. Mar 15 Mar 2011 - 15:13

narcotic

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

vous lavez vos K au nettoyant haute pression ?

4Feu arrière qu'a pris l'eau. Empty Re: Feu arrière qu'a pris l'eau. Mar 15 Mar 2011 - 20:55

kezeke

kezeke
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

narcotic a écrit:vous lavez vos K au nettoyant haute pression ?

ça m'est arrivé, mais jamais les parties électriques sensibles. Mon cons doit me tenir au courant sous 2 semaines pour faire passer ça sous la garantie. J'espère qu'il l'obtiendra, car ma révisions des 20 000 est tombé 10 jours après ma fin de garantie.

5Feu arrière qu'a pris l'eau. Empty Re: Feu arrière qu'a pris l'eau. Jeu 17 Mar 2011 - 14:49

JPSI

avatar
Apprenti

narcotic a écrit:vous lavez vos K au nettoyant haute pression ?

Jamais utilisé de Karcher ou autre appareil haute pression, même pas de jet d’eau puisque j’utilise des lingettes au demeurant très efficaces et pourtant !........

6Feu arrière qu'a pris l'eau. Empty Re: Feu arrière qu'a pris l'eau. Dim 20 Mar 2011 - 21:14

kezeke

kezeke
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bon, j'attend le retour de mon cons alors. J'espère qu'il va m'obtenir la prise sous garantie...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum