bonjour tous
je post enfin au bon endroit, enfin je l'espere, n'eant pas un habitué des forum bien que dans l'informatique depuis longtemps..
voila, j'aimerai savoir si j'ai fais une bonne affaire pour ma 1100 gs que j'ai acheté hier au conss de rouen.
65000 km reel, toutes les factures ( dont une a 48000 km changement boite de vitesse et embrayage ? pourquoi ???? )
2 projecteur additionnel touratech, 1 xenon 1 antibrouillard
cale pied large, selecteur vitesse reglable
2 metzeler tourance NEUF ( c'est bien ca )
vidange faite ( j'ai rajouté du meacyl je sais ya du pour du contre, hors je suis pour toutes mes anciennes moto ont roulé avec ma vieille passat aussi : passat : moins bruyante plus souple consomme moins et mon 650 dr boite dur ajout mecacyl : boite honda )
elle est noire, reservoir en plastique, la peinture en dessous a fait plein de petit point granuleux, un ami carrossier moto me refait une peinture, plus le sigle 1100 gs rouge a l'aerographe pour ..... 50 euros
le seul hic, comme j'ai pu le lire, c'est mon maitre cylindre avant fuyard que le conss n'a pas vu hier ( j ai lu les post a ce sujet ) garantie 3 mois je pense que je vais leur faire changer ca fissa.
pour l'instant pas habitué, j'ai l'impression de conduire un camion par rapport a mon vtt de 650 dr, question d'habitude je pense.
hier soir je l'ai pris, j'ai fais un peu de campagne de nuit, impressionné par l'eclairage par contre..
donc, ai je fait une bonne affaire, pourquoi l'embrayage changé a si peu de km? puis je l'emmené, a la fin de la garantie de 3 mois chez mon petit garage pas cher au havre ?
des conseils pour la laver ( karsher oupa )
bref guidez moi, eclairez moi, j'en serai ravi
bon dimanche amis du flat ou du pas flat bm iste
cordialement jc
je post enfin au bon endroit, enfin je l'espere, n'eant pas un habitué des forum bien que dans l'informatique depuis longtemps..
voila, j'aimerai savoir si j'ai fais une bonne affaire pour ma 1100 gs que j'ai acheté hier au conss de rouen.
65000 km reel, toutes les factures ( dont une a 48000 km changement boite de vitesse et embrayage ? pourquoi ???? )
2 projecteur additionnel touratech, 1 xenon 1 antibrouillard
cale pied large, selecteur vitesse reglable
2 metzeler tourance NEUF ( c'est bien ca )
vidange faite ( j'ai rajouté du meacyl je sais ya du pour du contre, hors je suis pour toutes mes anciennes moto ont roulé avec ma vieille passat aussi : passat : moins bruyante plus souple consomme moins et mon 650 dr boite dur ajout mecacyl : boite honda )
elle est noire, reservoir en plastique, la peinture en dessous a fait plein de petit point granuleux, un ami carrossier moto me refait une peinture, plus le sigle 1100 gs rouge a l'aerographe pour ..... 50 euros
le seul hic, comme j'ai pu le lire, c'est mon maitre cylindre avant fuyard que le conss n'a pas vu hier ( j ai lu les post a ce sujet ) garantie 3 mois je pense que je vais leur faire changer ca fissa.
pour l'instant pas habitué, j'ai l'impression de conduire un camion par rapport a mon vtt de 650 dr, question d'habitude je pense.
hier soir je l'ai pris, j'ai fais un peu de campagne de nuit, impressionné par l'eclairage par contre..
donc, ai je fait une bonne affaire, pourquoi l'embrayage changé a si peu de km? puis je l'emmené, a la fin de la garantie de 3 mois chez mon petit garage pas cher au havre ?
des conseils pour la laver ( karsher oupa )
bref guidez moi, eclairez moi, j'en serai ravi
bon dimanche amis du flat ou du pas flat bm iste
cordialement jc