Quelqu'un a t'il une astuce pour remplacer un picot cassé et manquant sur un cache latéral
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Picot cache latéral
4 participants
2 Re: Picot cache latéral Lun 10 Déc 2007 - 20:22
paf la bm
Membre a vie
Sur les 3 il y en a un de cassé que j'ai remplacé par un bout de plastic mis en force aprés avoir percé. Pour le second, tout le support est arraché à moitié, donc j'ai raboté le picot pour qu'il se mette en place sans forcer.
Et si le troisième lache, je change le cache complet.
Et si le troisième lache, je change le cache complet.
3 Re: Picot cache latéral Mar 11 Déc 2007 - 10:08
popov1100
Membre a vie
moi j'ai remplacé un picot cassé, par une vis chc donc la tete a ete passé au tour pour avoir la forme correspondant au teton
4 Re: Picot cache latéral Mar 11 Déc 2007 - 16:49
Invité
Invité
L'autre solution est de faire comme les dentistes pour une dent sur pivot :
Chez casto, tu peux acheter en sachet des granulés de plastique qui s'agglomérent et se travaillent en les chauffant.
Tu fixes une vis à l'endroit où l'ergot est cassé puis tu l'entoure avec les dits granulés de plastique sculptés à la forme de l'ergot d'origine.
Chez casto, tu peux acheter en sachet des granulés de plastique qui s'agglomérent et se travaillent en les chauffant.
Tu fixes une vis à l'endroit où l'ergot est cassé puis tu l'entoure avec les dits granulés de plastique sculptés à la forme de l'ergot d'origine.
5 Re: Picot cache latéral Mar 11 Déc 2007 - 20:16
Invité
Invité
Une autre solution que j'ai utilisée: par ICI
6 Re: Picot cache latéral Mar 11 Déc 2007 - 21:21
rouleur25
Gros Rouleur
pour ton site et le travail qui va avec. Passes quand tu veux chez moi, j'ai plein de bricoles à te faire faire sur mon Stchouf a écrit:Une autre solution que j'ai utilisée: par ICI
7 Re: Picot cache latéral Mar 11 Déc 2007 - 21:22
Chris01
Bmiste de Platine
Merci à tous pour les infos,il ne reste plus qu'à passer à la pratique!
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » Picot cache latéral