Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K75: probleme descelé apres synchro au carbtune

+2
Freddy29
seybos
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

seybos

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,

Voila hier j'ai attaqué la synchro de mon K75 fraichement acqui.
Tout se passe bien niveau connexions, je branche le fameux T avec le tuyau de depression sur le cylindre 3 et les autres entree du carbtune sur le 1 et 2.

Ensuite je me regle le régime comme défini la procédure mais j'ai rien qui sors du cylindre 2...
En effet, je peux faire evoluer les niveau des cylindre 1 et 3 mais le 2 ne bouge pas...

En fait je vois le niveau du cyl 2 monter uniquement si je met les gazs et la ca reponds.

Je ne suis pas un grand expert car c'est mon premier K75 ( et ma premiere moto...) mais je pense que quand un moteur tourne sur 2 cylindre au lieu de trois ca s'entend non?

J'avais lu quelque part que c'est signe d'une prise d'air dans le circuit.
D'ou mes interrogations:

-Es-ce que c'est grave( soupape grillée)
- Comment deceler une possible fuite?


Merci d'avance pour votre aide, ca me fait un peu flipper à vrai dire...
A+
sebastien



http://www.sebastienborda.com/

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

c'est celui de référence tu règles les autres par rapport a celui la. le NN° 3 pour un K100


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K75: probleme descelé apres synchro au carbtune Jura_218

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Derrière la boite a aire il y a un reniflard en forme de S, regarde l'état de celui-ci.
Si il est coupé ou craquelé change-le
K75: probleme descelé apres synchro au carbtune 2008-012
Piece N°10 du dessin

seybos

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

oui, j'ai oublié de donne la liste des pièces neuves:
- bougies