Salut,
Voila hier j'ai attaqué la synchro de mon K75 fraichement acqui.
Tout se passe bien niveau connexions, je branche le fameux T avec le tuyau de depression sur le cylindre 3 et les autres entree du carbtune sur le 1 et 2.
Ensuite je me regle le régime comme défini la procédure mais j'ai rien qui sors du cylindre 2...
En effet, je peux faire evoluer les niveau des cylindre 1 et 3 mais le 2 ne bouge pas...
En fait je vois le niveau du cyl 2 monter uniquement si je met les gazs et la ca reponds.
Je ne suis pas un grand expert car c'est mon premier K75 ( et ma premiere moto...) mais je pense que quand un moteur tourne sur 2 cylindre au lieu de trois ca s'entend non?
J'avais lu quelque part que c'est signe d'une prise d'air dans le circuit.
D'ou mes interrogations:
-Es-ce que c'est grave( soupape grillée)
- Comment deceler une possible fuite?
Merci d'avance pour votre aide, ca me fait un peu flipper à vrai dire...
A+
sebastien
Voila hier j'ai attaqué la synchro de mon K75 fraichement acqui.
Tout se passe bien niveau connexions, je branche le fameux T avec le tuyau de depression sur le cylindre 3 et les autres entree du carbtune sur le 1 et 2.
Ensuite je me regle le régime comme défini la procédure mais j'ai rien qui sors du cylindre 2...
En effet, je peux faire evoluer les niveau des cylindre 1 et 3 mais le 2 ne bouge pas...
En fait je vois le niveau du cyl 2 monter uniquement si je met les gazs et la ca reponds.
Je ne suis pas un grand expert car c'est mon premier K75 ( et ma premiere moto...) mais je pense que quand un moteur tourne sur 2 cylindre au lieu de trois ca s'entend non?
J'avais lu quelque part que c'est signe d'une prise d'air dans le circuit.
D'ou mes interrogations:
-Es-ce que c'est grave( soupape grillée)
- Comment deceler une possible fuite?
Merci d'avance pour votre aide, ca me fait un peu flipper à vrai dire...
A+
sebastien