Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme apres Synchro ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme apres Synchro ® Empty probleme apres Synchro ® Dim 25 Avr 2010 - 19:44

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir à tous

J'ai fait ma synchro sur ma K75 aujourd'hui. Je me pose une question :
y a t-il un risque pour le moteur si la synchro n'est pas parfaite ??

Mon depressio maison me donnait des valeurs plus qu'approximative et je n'ai pas senti de grande différence aprés la synchro ...
Je ne suis pas sur du resultat et donc de la fiabilité de celle-ci...

Merci d'avance pour les conseils.

A bientot sur le forum

2probleme apres Synchro ® Empty Re: probleme apres Synchro ® Dim 25 Avr 2010 - 19:57

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

non ca ne casseras rien
mais elle tourne comme une patate et c est tres desagreable

a regle correctement quand meme car a la longue le moteur ne tourne pas comme il faut et la la longevitée de celuis ci en dependras
achete un bon matos pour ce genre d operation et n oublie pas de demontée ta rampe d air pour qu elle soit nickel propre,faut que ca brille sinon les reglages sont bidons :wink:
pourquoi

il y as beaucoups de crasse sur les papillons a la longue ceci est formé par les imbrulés et les vapeurs d huilles

donc la synchro devient aleatoire , et vue le temps que celas prend les pro
et le coup en euros on ne demonte rien on regle juste les vis d air mais cest bidon
ce n est pas ca une synchro
je les toujours mentionné c est de l horlogerie


une vraies synchro c est un gain de puissance et une conso a la baisse :gnii:



Dernière édition par mad le Dim 25 Avr 2010 - 20:10, édité 3 fois

3probleme apres Synchro ® Empty Re: probleme apres Synchro ® Dim 25 Avr 2010 - 20:03

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Plus la synchro est bonne mieux le moteur fonctionne.
Pourquoi ne pas t'offire le Carbture pour la synchro ? : http://www.carbtune.com/
Pour les réglages Carbtune

4probleme apres Synchro ® Empty Re: probleme apres Synchro ® Dim 25 Avr 2010 - 20:14

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour vos reponses .

Ca me rassure ... Je pense peut etre investir dans un carbtune. C'est surment mieu que mon truc maison meme si celui-ci n'est pas mal ... a mon gout ... LOL

En effet, la prochaine fois et ceci dans peu de temps, je ferais une synchro complete avec demontage de la rampe et tout et tout .

Mais en attendant, elle ne tourne pas comme une patate, loin de la mais c'est que je n'eat pas senti de grosse différence alors que le cylindre 1 était vraiment déregler par rapport aux autres.
De plus, j'ai du touché a la vis de butée de ralenti afin que ma belle tourne vers les 1000 tr/min alors que le manuel trouvé sur le forum dit de ne plus y touché aprés le réglage des papillons.

Bizarre bizarre

5probleme apres Synchro ® Empty Re: probleme apres Synchro ® Dim 25 Avr 2010 - 21:12

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

oui le nombre de tour ideale etant 1050 trs

moi je met a 1100 trs et c est un regal

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum