Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme apres vidange

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme apres vidange Empty probleme apres vidange Jeu 10 Avr 2008 - 13:44

Invité

Anonymous
Invité

bonjours a tous j'ai fait ya deux jours ma vidange sur une r 65 jai fait la grosse connerie dacheter le filtre sur une bourse dechange ox 37 et ce matin en partant au boulot sa claquet unpeu au soupape premiere sortit je marrete et la au ralentit ellle claque plut fort esque le filtre a pus me flinguer une bielle ou un coussinet merci

2probleme apres vidange Empty Re: probleme apres vidange Jeu 10 Avr 2008 - 13:58

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

les soupapes n'ont rien a voir la dedans. en tout cas il me semble prudent de tout arreter !!!!! c'est quoi ce filtre que tu as mis ? est ce exactement le meme ? as tu comparé ? avant le changement de filtre, ca ne faisait pas de bruit ?
QUESTION IDIOTE : AS TU BIEN REMIS DE L'HUILE ??????? et qu'as tu remis comme huile ?
la premiere chose a faire est de ressortir le filtre a huile, de le comparer a l'ancien si tu l'as gardé et de regarder dans la revue technique s'il n'y a pas une procédure a respecter pour le changement de filtre.

3probleme apres vidange Empty Re: probleme apres vidange Jeu 10 Avr 2008 - 14:10

Invité

Anonymous
Invité

jai mis de lhuile 15w50semi syntese le filtre etai le meme il et juste vendu normalement avec trois rondelle et je ne lai avait pas donc jai remis les ancienne

4probleme apres vidange Empty Re: probleme apres vidange Jeu 10 Avr 2008 - 14:48

Invité

Anonymous
Invité

A priori je ne vois pas trop le rapport sauf si le filtre que tu as acheté est une misérable contrefaçon qui aurait bouché le circuit.
J'en doute un peu vu le peu de débouchés des contrefacteurs sur un OX37...
Tu n'as rien fait d'autre à part la vidange ? Tu as contrôlé ton niveau d'huile ?

5probleme apres vidange Empty Re: probleme apres vidange Jeu 10 Avr 2008 - 15:00

Invité

Anonymous
Invité

ouai niveau d'huile au max le filtre et un knecht cest une marque connu si ca peut taider avant de sortir du perif a 2000tr plus de couple et puis le clac clac au ralentie avant la vidange pas de clac et aucun probleme niveau couple
jvai au roule roule toujour chercher un autre filtre on vera bien apres changement merci

6probleme apres vidange Empty Re: probleme apres vidange Jeu 10 Avr 2008 - 15:09

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

A propos de filtre (ça ne résoudra pas ton soucis, hélas) mais j'ai trouvé ça très intéressant

http://isatis.no-ip.org/R1100_RT/PDF/10200_16AUG05.pdf

7probleme apres vidange Empty Re: probleme apres vidange Jeu 10 Avr 2008 - 15:34

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

J'en ajoute un 2e du même isatis, qui parle de possibilité de dégats moteur suite à un mauvais montage du filtre (concerne le montage de joint non nécessaire)

http://isatis.no-ip.org/archives/Trucs_&_astuces_2V_fichiers/Trucs_&_astuces_2V.pdf

8probleme apres vidange Empty Re: probleme apres vidange Jeu 10 Avr 2008 - 17:43

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

une encyclopédie vivante ce K'Wet probleme apres vidange Panneau17


_____________________________
probleme apres vidange Mousta10 probleme apres vidange Idf10probleme apres vidange Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

9probleme apres vidange Empty Re: probleme apres vidange Jeu 10 Avr 2008 - 19:01

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

K'wet a écrit:A propos de filtre (ça ne résoudra pas ton soucis, hélas) mais j'ai trouvé ça très intéressant

http://isatis.no-ip.org/R1100_RT/PDF/10200_16AUG05.pdf

merci à toi , c'est trés instructif cheers

10probleme apres vidange Empty Re: probleme apres vidange Jeu 10 Avr 2008 - 19:53

Invité

Anonymous
Invité

merci a tous pour vos info tres interessant la doc sur les filtre en effet mon probleme n'est pas resolu mais au moin je connais le fonctionement d'un filtre a huile . en l'occurence ox37 est bon je sais pas si je l'ai mal montee mais ce qui est sur c'est que mon voyant de pression d'huile et mort est a mon avis les biellle avec c'est balo!!!! et tres con a bientot

11probleme apres vidange Empty Re: probleme apres vidange Jeu 10 Avr 2008 - 20:09

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:une encyclopédie vivante ce K'Wet probleme apres vidange Panneau17

Je n'ai aucun mérite si ce n'est celui de chercher un peu. Le talent revient à ceux qui ont pondus tout ces exposés et qui le partagent avec tout le monde :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum