Bonjour,
Je souhaite faire /apprendre un peu plus de mécanique pour ma K 11 RS (joint spi, embrayage, pompe à huile/eau, etc.)
Mon problème est que je ne peux pas "m'amuser" avec ma K 11 RS puisque c'est mon unique véhicule et je ne peux pas l'immobiliser suite à une incompétence de ma part, comme ne pas arriver à remonter un joint spi de fourche.
Donc, je pense à acheter, en sécurité, une deuxième moto roulante (un K 75 me plairait bien, j'essaie la semaine prochaine une street tripple)
Je peux acquérir un K 100 RS1 en état pour une somme modique et j'aimerai savoir si je peux m'en servir comme banc d'essai mécanique pour ma K11 RS ? (voire comme banque d'organe ?)
Que pensez-vous de l'idée ?
Que pensez-vous de la K 100 RS 1 par rapport à une K 11 RS (pour mécaniquer) ?
Je sais déjà que ce n'est pas la même fourche, mais le même bas moteur, la même transmission (donc pompe à eau, cardan, frein, etc. identiques)
Appel de phare
Numérobisse, quiche mécanique, plein de bonne volonté
Je souhaite faire /apprendre un peu plus de mécanique pour ma K 11 RS (joint spi, embrayage, pompe à huile/eau, etc.)
Mon problème est que je ne peux pas "m'amuser" avec ma K 11 RS puisque c'est mon unique véhicule et je ne peux pas l'immobiliser suite à une incompétence de ma part, comme ne pas arriver à remonter un joint spi de fourche.
Donc, je pense à acheter, en sécurité, une deuxième moto roulante (un K 75 me plairait bien, j'essaie la semaine prochaine une street tripple)
Je peux acquérir un K 100 RS1 en état pour une somme modique et j'aimerai savoir si je peux m'en servir comme banc d'essai mécanique pour ma K11 RS ? (voire comme banque d'organe ?)
Que pensez-vous de l'idée ?
Que pensez-vous de la K 100 RS 1 par rapport à une K 11 RS (pour mécaniquer) ?
Je sais déjà que ce n'est pas la même fourche, mais le même bas moteur, la même transmission (donc pompe à eau, cardan, frein, etc. identiques)
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Dernière édition par numerobis le Mar 8 Fév 2011 - 20:51, édité 2 fois