Apres une nuit au frais,dans Paris, je redemarre mon gros K ce matin, histoire de le faire chauffer avant de prendre la route.
Tout se passe bien demarrage sans probleme, un peu de vapeur d'eau en sortie de pot... D'un coup, je trouve que ca sent l'essence tres fort.Je me dit que ce sont les gaz d'echappement, car méolange enrichi... donc pas de flip particulier.
Au bout de 5 bonnes minutes, je me rends compe d'une grosse tache sous le bloc-moteur: pas de l'huile, pas d'eau mais... de l'essence, l'équivalent d'un bon verre de 20/25cc...
Moto sur la centrale.Réservoir 1/3 plein.
Je m'agenouille pour voir dessous, mais rien n'arttire mon attention et en plus, pas de gouttes qui tombe, pas de giclures en cours, d'ou impossible de voir exactement d'ou cela vient...et carter tout propre(Je l'avais passé au Karcher la veille).
Cela m'était deja arrivé il y a 6 mois, et puis plus rien du tout... pendant 10'000km...
J'ai roulé par la suite, dans le froid matinal: pas de pb, pas de trous ou de hoquetement traduisant un pb d'alim en carburant, meme en acceleration franche, et pas de trace de fuite ce soir...
C'est donc alléatoire, ce qui veut dire emmerdant.
Quels sont vos avis? J'ai changé les connecteurs carburants il y a 6 mois, avec les nouveaux modeles, et je roule au 98 sans éthanol qui desseche et fendille nos durites.
A vous lire
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Tout se passe bien demarrage sans probleme, un peu de vapeur d'eau en sortie de pot... D'un coup, je trouve que ca sent l'essence tres fort.Je me dit que ce sont les gaz d'echappement, car méolange enrichi... donc pas de flip particulier.
Au bout de 5 bonnes minutes, je me rends compe d'une grosse tache sous le bloc-moteur: pas de l'huile, pas d'eau mais... de l'essence, l'équivalent d'un bon verre de 20/25cc...
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Je m'agenouille pour voir dessous, mais rien n'arttire mon attention et en plus, pas de gouttes qui tombe, pas de giclures en cours, d'ou impossible de voir exactement d'ou cela vient...et carter tout propre(Je l'avais passé au Karcher la veille).
Cela m'était deja arrivé il y a 6 mois, et puis plus rien du tout... pendant 10'000km...
J'ai roulé par la suite, dans le froid matinal: pas de pb, pas de trous ou de hoquetement traduisant un pb d'alim en carburant, meme en acceleration franche, et pas de trace de fuite ce soir...
C'est donc alléatoire, ce qui veut dire emmerdant.
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