Quel diamètre de chasse-goupille faut-il ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
What , un "pro" comme toi , poser une telle question ???Taipei101 a écrit:Quel diamètre de chasse-goupille faut-il ?
il n'est peut -être pas sur place, c'est pour préparerriderbilly a écrit:What , un "pro" comme toi , poser une telle question ???Taipei101 a écrit:Quel diamètre de chasse-goupille faut-il ?
ben, une clé de combien ??Taipei101 a écrit:D'habitude je fais ça à l'arrache avec une clé allen, mais là ça ne vient pas, alors autant acheter le bon outil.
Sais pas, celle qui à l'air de passer...SWEETY a écrit:ben, une clé de combien ??Taipei101 a écrit:D'habitude je fais ça à l'arrache avec une clé allen, mais là ça ne vient pas, alors autant acheter le bon outil.
Si elle n'a "que l'air de passer " ,là est ton pb .Taipei101 a écrit:celle qui à l'air de passer...
Taipei101 a écrit:Quel diamètre de chasse-goupille faut-il ?
Merci d'avance.
Je préfère prendre du Facom.zebulon01 a écrit:Taipei101 a écrit:Quel diamètre de chasse-goupille faut-il ?
Merci d'avance.
chez leroy machin tu trouveras un lot de plusieurs chasses goupilles
Taipei101 a écrit:Je préfère prendre du Facom.zebulon01 a écrit:
chez leroy machin tu trouveras un lot de plusieurs chasses goupilles
d'accord avec toi sauf que là,pour ce genre d'outil,pas besoin d'acheter de la marque.Taipei101 a écrit:Les outils c'est toujours trop cher sauf le jour où l'on regrette amèrement de ne pas y avoir mis plus.
OK, bon à savoir...meca-syl a écrit:d'accord avec toi sauf que là,pour ce genre d'outil,pas besoin d'acheter de la marque.Taipei101 a écrit:Les outils c'est toujours trop cher sauf le jour où l'on regrette amèrement de ne pas y avoir mis plus.
j'ai eu le meme probleme apres une journée de dégrippant et chasse goupil facom rien a faire .obliger de chauffer et la c'est venu c'est grace au garde boue de k 11 qui garde bien la merdouille ,le sel sur l'etrier. alors apres un bon coup de brosse avant remontageTaipei101 a écrit:D'habitude je fais ça à l'arrache avec une clé allen, mais là ça ne vient pas, alors autant acheter le bon outil.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » Changer les plaquettes