Une vieille R100T de 1979 dont les cylindres, les culasses et les pistons sont neufs et encore en rodage me cause un petit soucis:
Elle a du mal a démarrer côté droit, elle pète alors des flammes dans le pot droit toutes les quelques secondes et même quand elle roule, je sens parfois que le cylindre droit ne fait pas sont travail pendant deux ou trois secondes.
Le carbu "bing" à membrane droit peut se mettre assez régulièrement à "déborder" sur ma botte et le simple fait de débloquer le ressort de maintient sous la cuve et de le remettre peut faire cesser l'hémorragie.
Vos conseils seront les bien venus merci!
Elle a du mal a démarrer côté droit, elle pète alors des flammes dans le pot droit toutes les quelques secondes et même quand elle roule, je sens parfois que le cylindre droit ne fait pas sont travail pendant deux ou trois secondes.
Le carbu "bing" à membrane droit peut se mettre assez régulièrement à "déborder" sur ma botte et le simple fait de débloquer le ressort de maintient sous la cuve et de le remettre peut faire cesser l'hémorragie.
Vos conseils seront les bien venus merci!