Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

serrures valises k100rt ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1serrures valises k100rt ® Empty serrures valises k100rt ® Lun 2 Juil 2007 - 20:43

Invité

Anonymous
Invité

salut,

quelqu'un peut il me dire si on peut commander aupres de son concessionnaire des cles de rechange pour les valises et un coût approximatif sachant que la moto est de 86?
L'ancien propriétaire de ma moto me disait qu'aucune serrure ne fonctionnait mais j'ai reussi à refaire marcher un côté. De l'autre un ergot de la clé est cassé. Les serrures semblent fonctionnelles.
J'ai été voir un cordonnier qui apparement ne peut pas m'aider
Merci d'avance

2serrures valises k100rt ® Empty Re: serrures valises k100rt ® Lun 2 Juil 2007 - 20:45

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Si tu as encore les anciennes serrures c'est non.
Les anciennes sont toutes petites avec une clé très simple.

3serrures valises k100rt ® Empty Re: serrures valises k100rt ® Lun 2 Juil 2007 - 20:51

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

j'ai déjà évoqué ce souci sur un post précédent; si tu parviens à extraire le barillet tu pourras repérer si c'est un ressort ou une des languettes qui est en cause; peut-être même auras-tu la chance de pouvoir trouver au détail en occas' auprès de ton concessionnaire adoré ...
campes-toi un soir de pluie, tu verras ça calme ...

4serrures valises k100rt ® Empty Re: serrures valises k100rt ® Lun 2 Juil 2007 - 20:54

Invité

Anonymous
Invité

Les anciennes? celles qui sont avec le clapet rabattable dessus comme celui-ci? http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=35&ref=46542300041_K&code_lg=lg_fr&pag=1&num=16
effectivement elles sont munies de la meme clé que celle sur la photo.
Comment puis je faire pour fermer mes valises dans ce cas?
Avez vous une solution pour que je puisse fermer en toute securite mes valises?
J'ai vu que l'on pouvait changer tout le systeme de fermeture mais je voudrais voir s'il existe une solution plus economique

5serrures valises k100rt ® Empty Re: serrures valises k100rt ® Lun 2 Juil 2007 - 20:57

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

cyril54 a écrit:Les anciennes? celles qui sont avec le clapets rabattables dessus?
effectivement elles sont munies d'une clé plus petite que le contact.
Comment puis je faire pour fermer mes valises dans ce cas?
Avez vous une solution?
J'ai vu que l'on pouvait changer tout le systeme de fermeture http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=35&ref=46542300041_K&code_lg=lg_fr&pag=1&num=16 mais je voudrais voir s'il existe une solution plus economique
Ben zut j'étais persuadé qu'ils ne les faisaient plus.
Faut multiplier le prix par 6.
Il te reste une clé ou pas?

6serrures valises k100rt ® Empty Re: serrures valises k100rt ® Lun 2 Juil 2007 - 20:59

Invité

Anonymous
Invité

taq a écrit:j'ai déjà évoqué ce souci sur un post précédent; si tu parviens à extraire le barillet tu pourras repérer si c'est un ressort ou une des languettes qui est en cause; peut-être même auras-tu la chance de pouvoir trouver au détail en occas' auprès de ton concessionnaire adoré ...
campes-toi un soir de pluie, tu verras ça calme ...

j'ai effectivement consulté avec attention ton post mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Dans mon cas les barillets semblent bons par contra la clé est cassée et la serrure tourne sans verrouiller

7serrures valises k100rt ® Empty Re: serrures valises k100rt ® Lun 2 Juil 2007 - 21:04

Invité

Anonymous
Invité

Faut multiplier le prix par 6.
3 dans mon cas car pour l'autre côté j'ai une clé différente et son double qui fonctionnent bien

Il te reste une clé ou pas?
la clé a un ergot de cassé et c'est la seule que j'ai

8serrures valises k100rt ® Empty Re: serrures valises k100rt ® Lun 2 Juil 2007 - 21:05

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

cyril54 a écrit:Dans mon cas les barillets semblent bons par contra la clé est cassée et la serrure tourne sans verrouiller
Si la clé est cassée, il est normal que le "barillet" tourne dans le vide.
Il faudrait que tu essaies de fabriquer une clé à partir d'une au modèle.
je sais qu'il y avait très peu de type de clé elles se ressemblent beaucoup.

9serrures valises k100rt ® Empty Re: serrures valises k100rt ® Lun 2 Juil 2007 - 21:08

Invité

Anonymous
Invité

SBM a écrit:
Il faudrait que tu essaies de fabriquer une clé à partir d'une au modèle.

Shocked

10serrures valises k100rt ® Empty Re: serrures valises k100rt ® Lun 2 Juil 2007 - 21:30

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

cyril54 a écrit:
SBM a écrit:
Il faudrait que tu essaies de fabriquer une clé à partir d'une au modèle.

:shock:
Faudrait que tu trouves quelqu'un qui a une clé comme la tienne et que tu fasses une ébauche. Elles se ressemblent de très près.

11serrures valises k100rt ® Empty Re: serrures valises k100rt ® Mar 3 Juil 2007 - 3:53

Invité

Anonymous
Invité

SBM a écrit:
cyril54 a écrit:
SBM a écrit:
Il faudrait que tu essaies de fabriquer une clé à partir d'une au modèle.

Shocked
Faudrait que tu trouves quelqu'un qui a une clé comme la tienne et que tu fasses une ébauche. Elles se ressemblent de très près.
c'est les memes que les miennes cyril , si t'as besoin ...

12serrures valises k100rt ® Empty Re: serrures valises k100rt ® Mar 3 Juil 2007 - 6:51

Invité

Anonymous
Invité

Merci abarthh, je te solliciterai certainement.
Je vais quand même aller faire un tour chez Bm voir s'il peuve m'aider.
Je vous tiens informer

13serrures valises k100rt ® Empty Re: serrures valises k100rt ® Mar 3 Juil 2007 - 18:47

Invité

Anonymous
Invité

après visiste chez le concessionnaire, pas de clés commandables. les barillets ne se vendent pas au détail, il faut commander la charnière compléte.... x 3 pour mon cas!!!gloups.
Je vais essayer de faire une clé moi-même...

14serrures valises k100rt ® Empty Re: serrures valises k100rt ® Mar 3 Juil 2007 - 18:50

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

cyril54 a écrit:après visiste chez le concessionnaire, pas de clés commandables. les barillets ne se vendent pas au détail, il faut commander la charnière compléte.... x 3 pour mon cas!!!gloups.
x 3 x 2 sacoches.

15serrures valises k100rt ® Empty Re: serrures valises k100rt ® Mar 3 Juil 2007 - 20:05

Invité

Anonymous
Invité

non, je n'ai qu'une sacoche qui m'embête

16serrures valises k100rt ® Empty Re: serrures valises k100rt ® Mar 3 Juil 2007 - 21:00

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

cyril54 a écrit:non, je n'ai qu'une sacoche qui m'embête
Les trois serrures de la même sacoche?

17serrures valises k100rt ® Empty Re: serrures valises k100rt ® Mer 4 Juil 2007 - 9:26

Invité

Anonymous
Invité

yes.
la clé cassée commande ces 3 serrures et comme je n'ai pas de double......
Pour l'autre valise, pas de soucis, j'ai une autre clé (et son double) qui fonctionnent parfaitement.

18serrures valises k100rt ® Empty Re: serrures valises k100rt ® Mer 4 Juil 2007 - 9:36

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

j'ai fait la mienne dans une lame de scie, en limant doucement, comme ça pas de probléme pour les gorges latérales

19serrures valises k100rt ® Empty Re: serrures valises k100rt ® Mer 4 Juil 2007 - 21:11

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:j'ai fait la mienne dans une lame de scie, en limant doucement, comme ça pas de probléme pour les gorges latérales

Bon à savoir.
Je vais essayer avec une ancienne clé de moto et si cela n'est pas concluant j'essaierais ta méthode.
Je vous tiens informé

20serrures valises k100rt ® Empty Re: serrures valises k100rt ® Mer 4 Juil 2007 - 22:11

Invité

Anonymous
Invité

cyril54 a écrit:
SWEETY a écrit:j'ai fait la mienne dans une lame de scie, en limant doucement, comme ça pas de probléme pour les gorges latérales

Bon à savoir.
Je vais essayer avec une ancienne clé de moto et si cela n'est pas concluant j'essaierais ta méthode.
Je vous tiens informé
si t'es vraiment ennuyé j'ai pas mal de petites clefs d'avance y aura juste a modifier :wink:

21serrures valises k100rt ® Empty Re: serrures valises k100rt ® Jeu 5 Juil 2007 - 9:07

Invité

Anonymous
Invité

ok merci c'est sympa. je me lance dans l'aventure et je vous tiens informer.
abarthh je te tiens informer et au cas où je te sollicite

22serrures valises k100rt ® Empty Re: serrures valises k100rt ® Jeu 5 Juil 2007 - 22:00

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:j'ai fait la mienne dans une lame de scie, en limant doucement, comme ça pas de probléme pour les gorges latérales

:10: :10: :10: :10:

27 Sweety, j'ai fait la même chose que toi et le résultat es là: les 3 serrures sont à nouveau fonctionnelles. 23
87€ d'économisé c'est pas rien surtout pour 1h30 de main d'oeuvre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum