Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pb serrures valises k75 ®

+7
meca-syl
manu09
Décédé : Etienne
damst
Romain
marcok
manudedra
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pb serrures valises k75 ® Empty pb serrures valises k75 ® Mer 5 Aoû 2009 - 23:24

manudedra

manudedra
Jeune padawan
Jeune padawan

coucou çà faisait un bail que je n'étais pas passé!! je vends ma k75, et tout ce qui me reste à faire pour qu'elle soit nickel, c'est faire en sorte que les valises ferment à clé, mais quelle pièce dois-je changer: le canon de serrure, ou la "charnière" en plastique qui va autour???précision: les canons tournent dans le vide, je peux même les sortir de leur emplacement.........perso cela ne m'a pas dérangé, mais çà peut être génant pour le futur proprio! merci pb serrures valises k75 ® 550381

2pb serrures valises k75 ® Empty Re: pb serrures valises k75 ® Mer 5 Aoû 2009 - 23:29

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

ben moi c'est l'inverse ,j'arrives pas a sortir les canons de la vieille valise tafume

3pb serrures valises k75 ® Empty Re: pb serrures valises k75 ® Jeu 1 Oct 2009 - 11:52

Romain

Romain
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai le meme problème que manudedra...
Mais visiblement pas de solution :(

4pb serrures valises k75 ® Empty Re: pb serrures valises k75 ® Jeu 1 Oct 2009 - 11:57

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

si une solution changer les cylindres!

5pb serrures valises k75 ® Empty Re: pb serrures valises k75 ® Jeu 1 Oct 2009 - 13:38

Romain

Romain
Jeune pilote
Jeune pilote

Une idée du prixe que cela coute ?

6pb serrures valises k75 ® Empty Re: pb serrures valises k75 ® Jeu 1 Oct 2009 - 13:45

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

ICI

7pb serrures valises k75 ® Empty Re: pb serrures valises k75 ® Jeu 1 Oct 2009 - 20:39

manudedra

manudedra
Jeune padawan
Jeune padawan

merci pour l'info!!je ne vends plus ma bécane pour l'instant, mais je vais quand même passer commande!

8pb serrures valises k75 ® Empty Re: pb serrures valises k75 ® Jeu 1 Oct 2009 - 20:56

Décédé : Etienne

avatar
Décédé

Chez BMW avec la clé d'origine, 60€ les 2

9pb serrures valises k75 ® Empty Re: pb serrures valises k75 ® Sam 10 Oct 2009 - 15:26

manu09

manu09
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

à priori, on ne peut plus commander de barillets avec un numéro de clé. j'essaie depuis quelques temps de le faire avec alliance mais rien n'est vraiment clair auprès de BMW, à part que le fait qu'on ne peut pas donner un numéro. En plus, les nouveaux barillets ne sont plus modifiable, ils sont sertis. Enfin si quelqu'un a une solution, je suis preneur parce que je vais me retrouver avec au moins 4 clés pour mes valises et mes city.

10pb serrures valises k75 ® Empty Re: pb serrures valises k75 ® Dim 11 Oct 2009 - 1:11

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

manu09 a écrit:à priori, on ne peut plus commander de barillets avec un numéro de clé. j'essaie depuis quelques temps de le faire avec alliance mais rien n'est vraiment clair auprès de BMW, à part que le fait qu'on ne peut pas donner un numéro. En plus, les nouveaux barillets ne sont plus modifiable, ils sont sertis. Enfin si quelqu'un a une solution, je suis preneur parce que je vais me retrouver avec au moins 4 clés pour mes valises et mes city.

pourquoi vouloir modifier les barillets de city puisque 9 clés sur 10 les ouvrent. et encore quand je dit 9,ça serait plutôt 19 sur 20.
si c'est juste pour ouvrir tes valises,demandes à ton concess si il a pas une clé de k qui traîne,ça doit pas être dur à trouver. si t'as 2 ou 3 clés,c'est vachement bizarre qu'il y en ai pas au moins une qui les ouvrent.
pour ce qui est des barillets,je les ai toujours vu sertis mais si vraiment ça te démanges,ce n'est pas cela qui empêche de les modifier,tu peut le faire.
mais bon c'est dommage de s'emmerder avec ça,t'as essayé avec tes clés en jouant un peu avec,mets un coup de WD40 dans la fente.
j'ai pas envie de te faire peur mais sur 20 clés,t'en as au moins 1 qui demarrera ta meule et au moins 2 qui ouvriront ta trappe essence et pratiquement toute les clés arrivent à ouvrir toute les valises city et touring. les clés et barillets de toute les k75/100/1100 et k1 sont de vrais daubes. j'ai jamais compris comment des bécanes qui valaient dix briques à l'époque pouvaient avoir si peu de sécurité à ce niveau.

les modos,si vous estimez que les dernieres phrases peuvent être perçus comme une forme d'incitation pour certains esprits mal fammés,faites ce qui vous semble le mieux,c'était juste pour mettre au courant ceux qui savent pas.

11pb serrures valises k75 ® Empty Re: pb serrures valises k75 ® Dim 11 Oct 2009 - 9:17

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

meca-syl a écrit:j'ai jamais compris comment des bécanes qui valaient dix briques à l'époque pouvaient avoir si peu de sécurité à ce niveau.
Peut-être pour vendre des alarmes en plus pb serrures valises k75 ® 902871

12pb serrures valises k75 ® Empty Re: pb serrures valises k75 ® Dim 11 Oct 2009 - 14:56

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

meca-syl a écrit:,. j'ai jamais compris comment des bécanes qui valaient dix briques à l'époque pouvaient avoir si peu de sécurité à ce niveau.

.
j'ai cru lire que certains top cases actuels , s'ouvraient même sans clès pb serrures valises k75 ® 962374


_____________________________
pb serrures valises k75 ® Mousta10 pb serrures valises k75 ® Idf10pb serrures valises k75 ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

13pb serrures valises k75 ® Empty Re: pb serrures valises k75 ® Lun 12 Oct 2009 - 2:19

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
meca-syl a écrit:,. j'ai jamais compris comment des bécanes qui valaient dix briques à l'époque pouvaient avoir si peu de sécurité à ce niveau.

.
j'ai cru lire que certains top cases actuels , s'ouvraient même sans clès pb serrures valises k75 ® 962374

oui,oui,je sais,simplement en tapant à un endroit bien précis mais tu ne démarres quand même pas les bécanes avec un tournevis comme nos k. ils ont fait un p'tit progrés en un peu plus de vingt anspb serrures valises k75 ® 99750 .
j'trouve ça lamentable.

14pb serrures valises k75 ® Empty Re: pb serrures valises k75 ® Lun 12 Oct 2009 - 8:50

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

top case super solide ou pas, le mieux est de ne rien oublier dedans.

15pb serrures valises k75 ® Empty Re: pb serrures valises k75 ® Lun 12 Oct 2009 - 13:56

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

zebulon01 a écrit:top case super solide ou pas, le mieux est de ne rien oublier dedans.
le mieux,c'est de pas en avoir du tout. pb serrures valises k75 ® 962374

16pb serrures valises k75 ® Empty Re: pb serrures valises k75 ® Lun 12 Oct 2009 - 14:05

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

en solo, c'est certain, avec madame, c'est mieux pb serrures valises k75 ® 34830

17pb serrures valises k75 ® Empty Re: pb serrures valises k75 ® Mar 13 Oct 2009 - 13:53

Romain

Romain
Jeune pilote
Jeune pilote

Le top oui mais les latérales touring sont légèrement encombrantes quand on est 2.

Enfin ca dépends si on a des grands pieds... :laughing:

18pb serrures valises k75 ® Empty Re: pb serrures valises k75 ® Mar 13 Oct 2009 - 15:01

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

j'me demande bien qui va chourrer ma K, encore que

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum